Message original de ilares
nombre de medecins?
Non plus
Lié à la culture tu dis. Pas éducation genre école prof etc ?
Du coup je tente nbre de théâtre ou de concert mais les depts des Alpes dans le haut du panier je n'y crois pas trop ?
Message original de BloodLam
Du coup je tente nbre de théâtre ou de concert mais les depts des Alpes dans le haut du panier je n'y crois pas trop ?
Non mais tu n'es vraiment pas loin
.
je vous adore toujours autant , au fait bonsoir
bonje tente mais je ne lirais pas la reponse dans le mois
voir dans six mois lol je dirais taux de telechargement illicite via le net ( c est une redite ? j espère j ai tord (thread feermé )): j veux voir le zizi de ilares ♠_biggrin:
sinonn je vous souhaite à tous le meilleur pour 2016 salut mes amours je reviendrais !
pour de meilleurs jours pinaise j y crois c est un début
hihihihihi ( contact sur rmc ils recrutent !!! ditent "quunem 'cwnaim' je vous entendrais !
parler c est dejà penser, avancé trop est du gavage pas assé si sensé reste une betise .cambré des fois reste bon ne pas aussi qu en fait on ? t as le foie gras ou la foi grasse reste pour l un et l autre saoulant voir tuant s en demunire reste betise car nous ne sommes pas près de nous deplumer , comme une sorte de carapace on s enfiche dans nos convictions des fois discutable mais qu en fait on ? de la merde ? ou dans notre fondement nous avons raison comme des branleurs assidue en nous confortant de notre statut ?
je vous le demande !!!
♠_drink: