Passer au forum
juste un petit couc...

Notifications
Retirer tout

juste un petit coucou

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,163 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

ben après une très longue absence j ai soudain u l envie de venir vous dire bonjour .

bon a voir il doit plus y avoir des masse de pokerstratege que j ai croiser

si je suis rester si longtemps absent c est pour une raison bien simple je joue pratiquement plus au poker car ou je suis le plus malchanceux du monde ou je joue comme un pied ou c est rigedd vous laisse le choix :tongue:.

de plus je sais plus aller sur pokerstart .fr car Belge et donc depuis la légalisation en Belgique ont joue sur pokerstart .be qui nous redirige sur pokerstar.com .

y a t il encore des membres d il y as 4 ou 5 ans si oui bien le bonjour et bonne merde a tous ancien et nouveaux :]

Répondre
Citation
6 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Re-welcome!:D

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Ha que coucou , coucou guygeorgev

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
guygeorgev Auteur du sujet
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

bien content de voir qu il reste quelques ancien pokerstratege .

si vous êtes encore la c est ou que le poker est fait pour vous ou que vous êtes riche :tongue:.

perso il as bien fallu me rendre a l évidence je serais jamais dans le gratin mondial du poker pas même dans le gratin belge :evil:.

pas que je suis complétement nul j ai une assez bonne lecture du jeux mais qu est ce que je cafouille avec mon stack et toujours un mauvais timing je joue mes bon jeux assez agressif quand je touche pas et le tirage suivant trop light et je touche pour rien gagner etc .....bref .
j ai parfois penser reprendre mais bon mon site affilier a pokerstrategie c est titan ( interdit en Belgique ) donc pour monter de niveaux et avoir accès au vidéo argent ou plus dur dur X(de plus le poker est chronophage alors le boulot la famille etc sa me laisse plus des masse de temps.

le poker se résume a un mtt et un peut de FIXE un soir ou deux par mois pour le fun ( et si j etais encore souvent sur pokerstrategie) le coin bar pour la troisième mis temps et le tread de la rigitude pour venir râler sur pokerstar après mon élimination

ben bonne continuation aux ancien survivant et qui sait a un de ses jours si je reviendrai un peut plus sur les tables

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Welcome :sdrink:

Répondre