Suite au naufrage d un paquebot, deux hommes et une femmes se retrouvent sur une ile deserte (ou presque, juste quelques animaux, et quelques baies pour la survie, ca campe l'ile).
au bout de quelques temps, (des semaines), aucun bateau n ayant point à l horizon, les trois personnes se rassemble au coin d un feu de bois (romantisme aidant)...
et l homme de commencer à parler :
bon tout se passe bien sur l'ile, nous nous sommes etabli convenablement, nous avons à manger et à boire, tout va bien, cependant, il me manque quelque chose, disons que j ai des besoins à assouvir.
Et les deux autres d acquiescer.
Si vous le souhaitez, nous pourrions envisager une relation en duo, une semaine l'un, une semaine l autre ? la femme est partante, l autre homme aussi...
Et chaque semaine, la femme passe de l un à l autre pour le plaisir de chacun comme convenu.
Puis les mois passent, et la femme chope un virus qui entraine un deces fulgurant.
Les hommes se sentent tristes, et un peu plus isolés. et au bout d une semaine, le premier revient vers l autre, et lui dit :
tu sais, je sais quelle est partie, cependant, j ai toujours les memes besoins, et seul ca ne me convient pas, j ai besoin de plus.
Alors l autre de reflechir, et de revenir vers lui : je pense que tu as raison, que penses tu d une semaine l"un et une semaine l autre ?
- j allais te le proposer.
Et les choses allant bon an mal an, tout allait dans l ordre.
Et soudain au bout de trois semaine, les deux se reunissent une nouvelle fois :
- Bon ecoute, je pense que ce n est plus possible ainsi. ca ne va vraiment pas. qu en penses tu ?
- Oui, tu as raison, c est plus possible du tout. Bon on fait quoi ? on l'enterre ?