Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La blague du jour

1,946 Messages
300 Utilisateurs
988 Réactions
223 {numéro}K Vues

Message original de dragoonnhead
Une femme demande à son mari de faire des courses :

"Stp achète un pack de bière, et s'ils ont des oeufs, prends en 6’’.

Peu de temps après, le mari revient avec 6 packs de bière.

Sa femme lui demande :

"pourquoi avoir acheté 6 packs de bière ?’’

Il répond :

"ils avaient des œufs !’’

:nh:

:mdr:

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

No comment !!!

Avant et après le sexe:

Vous êtes-vous rendu compte qu'avant le sexe, chacun aide l'autre à se dévêtir ?

Après le sexe, chacun se rhabille tout seul...

Morale de l'histoire:

Dans la vie, personne ne t'aide si on t'a baisé,
et si on t'aide c'est qu'on va te baiser !…

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Arrêter de fumer, c'est facile.

Je l'ai déjà fait 6 fois :f_cool:

Répondre
Citation
erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

Suite au naufrage d un paquebot, deux hommes et une femmes se retrouvent sur une ile deserte (ou presque, juste quelques animaux, et quelques baies pour la survie, ca campe l'ile).

au bout de quelques temps, (des semaines), aucun bateau n ayant point à l horizon, les trois personnes se rassemble au coin d un feu de bois (romantisme aidant)...

et l homme de commencer à parler :
bon tout se passe bien sur l'ile, nous nous sommes etabli convenablement, nous avons à manger et à boire, tout va bien, cependant, il me manque quelque chose, disons que j ai des besoins à assouvir.
Et les deux autres d acquiescer.

Si vous le souhaitez, nous pourrions envisager une relation en duo, une semaine l'un, une semaine l autre ? la femme est partante, l autre homme aussi...

Et chaque semaine, la femme passe de l un à l autre pour le plaisir de chacun comme convenu.

Puis les mois passent, et la femme chope un virus qui entraine un deces fulgurant.

Les hommes se sentent tristes, et un peu plus isolés. et au bout d une semaine, le premier revient vers l autre, et lui dit :

tu sais, je sais quelle est partie, cependant, j ai toujours les memes besoins, et seul ca ne me convient pas, j ai besoin de plus.

Alors l autre de reflechir, et de revenir vers lui : je pense que tu as raison, que penses tu d une semaine l"un et une semaine l autre ?

- j allais te le proposer.

Et les choses allant bon an mal an, tout allait dans l ordre.

Et soudain au bout de trois semaine, les deux se reunissent une nouvelle fois :

- Bon ecoute, je pense que ce n est plus possible ainsi. ca ne va vraiment pas. qu en penses tu ?
- Oui, tu as raison, c est plus possible du tout. Bon on fait quoi ? on l'enterre ?

Répondre
Citation
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Message original de erystel
Suite au naufrage d un paquebot, deux hommes et une femmes se retrouvent sur une ile deserte (ou presque, juste quelques animaux, et quelques baies pour la survie, ca campe l'ile).

au bout de quelques temps, (des semaines), aucun bateau n ayant point à l horizon, les trois personnes se rassemble au coin d un feu de bois (romantisme aidant)...

bon tout se passe bien sur l'ile, nous nous sommes etabli convenablement, nous avons à manger et à boire, tout va bien, cependant, il me manque quelque chose, disons que j ai des besoins à assouvir.

Si vous le souhaitez, nous pourrions envisager une relation en duo, une semaine l'un, une semaine l autre ? la femme est partante, l autre homme aussi...

Et chaque semaine, la femme passe de l un à l autre pour le plaisir de chacun comme convenu.

Puis les mois passent, et la femme chope un virus qui entraine un deces fulgurant.

Les hommes se sentent tristes, et un peu plus isolés. et au bout d une semaine, le premier revient vers l autre, et lui dit :

tu sais, je sais quelle est partie, cependant, j ai toujours les memes besoins, et seul ca ne me convient pas, j ai besoin de plus.

Alors l autre de reflechir, et de revenir vers lui : je pense que tu as raison, que penses tu d une semaine l"un et une semaine l autre ?

- Bon ecoute, je pense que ce n est plus possible ainsi. ca ne va vraiment pas. qu en penses tu ?
- Oui, tu as raison, c est plus possible du tout. Bon on fait quoi ? on l'enterre ?

Horrible ! :transpire:

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de tutur87

Message original de erystel

Horrible ! :transpire:

dirt!

Répondre
Citation

Comment sodomiser un poussin ?

En devenant entraîneur de foot.

Répondre
Citation
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Un homme rentre chez lui , avec un canard dans les bras , et dit :

Lui : "tu as vu ma truie"
Sa femme : "mais c'est pas une truie , c'est un canard" .
Lui : "ta gueule toi , c'est pas à toi que je cause " . :rolleyes:

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Passage à l'heure d'hiver :

"Quand il sera 3h, placez votre montre sur 2h".

Ouais mais bon, c'est la 13ème fois maintenant, ça commence à être chiant.

Répondre
Citation
chika78
PokerStrategist

C'est un écossais, qui va dans une pharmacie.

Il sort une capote toute trouée et rapiécée, et demande au pharmacien : "Faites-vous le rechapage des préservatifs ?"

Le pharmacien examine l'objet, et lui répond "Hmmm, vu l'état de la... chose, je pense que l'achat d'un préservatif neuf serait une meilleure idée"

L'écossais lui répond : "Well, dans ce cas je dois demander l'avis des autres membres du club"

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Quelle est la différence entre une femme et un bol de merde?

[je vous conseille de vous crier la réponse dans la tête avec une voix dégueulasse]
LE BOL!

:)

Répondre
Citation
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Toto à l'école , interrogé :

"- Toto, douze bouteilles de vin à 6 dollars, combien ça fait?
- À la maison, ça fait 3 jours m'dame."

Répondre
Citation

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

histoire d'amour impossible :

Elle ? est impénétrable . Lui ? est inébranlable ...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

_biggrin: _biggrin: _biggrin: _biggrin: _biggrin: :nh: :nh: :nh: :nh:

Répondre
Citation
chika78
PokerStrategist

C’est l’histoire d’une vieille dame dans le train qui répète sans cesse:
- Ou est ma boulette ? Ou est ma boulette ?…
Le contrôleur, qui passe par là, va vers la dame et lui dit:
- Je vais vous aidez à retrouver votre boulette, comment est elle?
La vieille dame dit:
- Elle est jaune et verte.
Le voyageur cherche mais sans succès, et l’air dépité s’approche de la vieille dame et lui dit :
- Je suis sincèrement désolé mais je n’arrive pas à retrouver votre boulette.
La vieille dame se fourre le doigt dans le nez, et lui répond :
- C’est pas grave… Je vais en faire une autre.

Répondre
Citation

kate middelton et le prince andrew veulent s'installer dans la dernière demeure de lady di

c'est pas un peu petit un cercueil quand même ?

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Brebis ... tu sors !

TiGrOu.

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées :
Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule ... Et surtout Fée pas chier !

Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :
Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... et surtout Rat conte pas de conneries !

Répondre
Citation
savaticra
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

la réponse est la voix du seigneur, un peu religieuse comme blaque mais entant qu’athée j'aime bien ^^

Répondre
Citation