Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La blague du jour

1,946 Messages
300 Utilisateurs
988 Réactions
223.1 {numéro}K Vues

quel et la difference entre toi et une église?

l église elle est consacrée et toi t est un sacrée con ! :D :D

Répondre
Citation

Une blague un peu improvisée :

C'est 2 clous qui marchent dans la rue, ils ont envie de faire du sport.
Ils passent devant un terrain de tennis et voient des clous jouer.
Ils viennent dans le club et voient qu'il y a un tournoi bientot :

-"Bonjour, est-ce qu'on peut participer au tournoi s'il-vous-plait ?"
-"Heu désolé, ici c'est la coupe des vis (Davis) ! "
OK JE SORS :transpire:

Répondre
Citation

:D :D :D lauch

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Lol vous pensez sérieusement qu'elle est bonne ou vous vous moquez de ma gueule :D ?
Si elle est bonne jvais la raconter à mes potes mais sinon j'ose pas :D

Répondre
Citation

si super =) :D

Répondre
Citation

si si, raconte la le matin très tôt ou le soir très tard.

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist
Spoiler

La philanthropie est d'origine morale : à travers la compassion ou la sympathie (étymologie : « souffrir avec », en latin et en grec), le philanthrope sent entre lui et les hommes une connexion qui lui rend difficile de voir souffrir les autres. C'est cette connexion qui le pousse à aider les autres. Elle peut avoir plusieurs origines. source wiki.

MDR!! genre quand on vois une personne souffrir quon connais pas, on va la laissé crevé!? On est tous philanthrope donc pk sa cassé la tête a faire un roman sur ce mot!? :transpire:

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

La souffrance c'est pas que physique ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Une petite contribution:

Deux belges se déplacent dans le désert, l'un transporte une porte de voiture, l'autre lui demande "qu'est ce que tu fais avec une porte de voiture, dans le désert ? " L'autre lui répond: "Bah c'est au cas où j'ai trop chaud, j'ouvre la vitre".

:tongue:

Répondre
Citation

Pour taquiner gentiment geomania :P

C'est un Français qui fait du vélo en Belgique. Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
- Le plein, SVP. Le pompiste fait semblant de faire le plein.
- Et vérifiez l'huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu. Le français, mort de rire, remonte sur son vélo. A ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? S'écrie le français, furieux.
- Vous aviez mal fermé votre portière !!!

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

5 copains arrivent à un péage à bord d'une Audi Quattro et ils sont contrôlés par un motard de la gendarmerie et après les formalités d'usage, le dialogue s’installe entre le gendarme et le conducteur:

le gendarme très sérieux dit:"vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous pouvez pas passer ou alors l'un d'entre vous doit sortir!"

le conducteur est étonné:"écoutez le nom du véhicule n'a rien avoir avec le nombre d'occupants."

-pas question, vous êtes dans une Audi quatro, vous devez etre 4 occupants maximum!

-Monsieur l'agent quatro à un rapport avec le moteur pas avec le nombre de passagers, je vous jure.

-Pas question je ne vous laisse pas passer tant que l'un d'entre vous ne descend pas!

Le conducteur est excédé:"écoutez faite venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui! Vous êtes un con!"

-C'est pas possible il est occupé avec 2 connards dans une Fiat Uno.

Répondre
Citation
MagicThot
Inscrit : 25.01.2010
Oldschool Grinder

Message original de Lauch114
Cet élève a obtenu 0 à cet interro, histoire "vraie" (mmmh pas sûr) :

Q6. Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?

- Un dîner ou un souper

Q7. Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?

- L'autre moitié

Je vois mal une interro comprenant ce genre de questions... Ou alors, faudrait me dire dans quelle matière^^

Répondre
Citation

les cours de Maca ...

Y a pas grand chose à comprendre.

Répondre
Citation
MagicThot
Inscrit : 25.01.2010
Oldschool Grinder

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ici, donc je le poste.

Voici la réponse (aucune preuve de la véracité de la chose, mais c'est comique donc pas de souci) d'un étudiant à un partiel de chimie:

Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique ou endothermique »(exothermique : évacue la chaleur, endothermique : absorbe la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz le dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante...

La réponse:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par Conséquent cela donne deux possibilités:

1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie.
Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."

Cet étudiant est le seul à avoir reçu un 20/20. L'histoire ne dit pas si cette note est la conséquence directe de la qualité de sa réponse à cette question bonus...

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.

Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là.

Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
« Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue ! »

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
« C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !
Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie »

« Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? » sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
« Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté »

Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
« Putain, ma Rolex ! »

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

Message édité. Inapproprié, ça n'a rien d'une blague. oOo.

Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de crevard50

Les Règles du Forum

Je suis consterné de lire ce genre de chose, surtout dans une section humour.

Un fait divers vraiment grave et triste pour en faire une blague risible.

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

Message original de crevard50

Les Règles du Forum

BAN

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

.

Répondre
Citation