Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La blague du jour

1,946 Messages
300 Utilisateurs
988 Réactions
223.1 {numéro}K Vues
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Un médecin, un architecte et un informaticien discutent pour savoir lequel de leur métier est le plus ancien.

En argumentant, ils ont remonté l'histoire jusqu'au jardin d'Eden.

Le médecin dit : "Eve a été créée à partir d'une côte d'Adam, c'est un acte de chirurgie irréfutable. Le médecin était donc déjà là.".

L'architecte : "Oui, mais le jardin d'Eden a bien du être réalisé par quelqu'un, vu qu'auparavant régnait le chaos. L'architecte était donc là avant !"

L'informaticien : "Hmmm, et vous pensez que le chaos venait d'où, à votre avis ?"

Répondre
Citation

Quel est le comble de la confiance en soi?

Péter quand on a la chiasse!

Répondre
Citation

Dieu se présenta à l'âne et lui dit : Tu es un âne. Tu vas durement travailler du matin au soir, en portant des choses très lourdes sur ton dos. Tu seras herbivore et pas intelligent. Tu vivras 50 ans. Après cela l'âne réfléchit et dit: 50 ans d'une vie pareille, c'est trop ! Beaucoup trop ! Ne me donne pas plus que 30 ans.
Ainsi soit-il...

puis Dieu se présenta au chien et lui dit : Tu es un chien. Tu veilleras sur l'humanité, et pour cela tu seras le meilleur ami de l'homme. Tu ne mangeras que des restes et tu vivras 25 ans. Le chien répondit : Seigneur, 25 ans d'une telle vie c'est trop. SVP pas plus de 15 ans !
Ainsi soit-il...

Puis le Seigneur se présenta au singe: Tu es le singe. Tu vas sauter d'arbre en arbre et tu te comporteras comme un idiot. Tu devras être marrant, et comme ça tu vivras 20 ans. Le singe lui dit. Seigneur, 20 ans à vivre comme le clown du monde, c'est trop. Ne me donne pas plus que 10 ans.
Ainsi soit-il...

A la fin, Dieu apparut à l'homme et lui dit : Tu es l'homme ! Le seul être rationnel, le monde t'appartiendra. Tu vas mettre à profit ton intelligence pour réaliser plein de choses captivantes. Tu vas dominer le monde et pour cela tu vivras 20 ans !

Sur cela l'homme répondit : Seigneur, être un homme seulement 20 ans ce n'est pas suffisant. S'il te plaît, donne-moi en plus, les 30 ans de l'âne, les 15 du chien, ainsi que les 10 du singe.

Ainsi Dieu se préoccupa pour que l'homme vive 20 ans comme un homme, puis se mariera et vivra 30 ans comme un âne, travaillera durement du matin au soir en portant de lourds poids sur ses épaules. Puis il aura des enfants et vivra 15 ans comme un chien, il surveillera la maison et il mangera ce que la famille lui laissera. Puis, une fois âgé, il vivra 10 ans comme un singe, se comportera comme un idiot et amusera ses petits enfants.
Ainsi soit-il...

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Excellent !!!

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

« C’est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l’extérieur » #ribéry

Répondre
Citation
chika78
PokerStrategist

Dans la Grèce antique, Socrate était loué pour sa sagesse.

Un jour, un de ses amis vint le voir tout excité et lui dit :

- "Socrate, sais-tu ce que je viens d'apprendre à propos de Platon ?"

- "Un instant," répondit Socrate, "avant de me raconter ça, tu dois passer un petit test. Je l'appelle le test à trois filtres.
Voyons ce que tu as à me dire. Le premier test est celui de la vérité : Es-tu absolument sûr que ce que tu vas me dire est la vérité ?"

- "Non, en fait, j'en ai entendu parler".

- "Bien" dit Socrate, "tu ne sais donc pas si c'est vrai ou faux. Passons au second filtre. C'est le filtre de la bonté.
Est-ce que ce que tu vas me dire au sujet de Platon est quelque chose de bon ?"

- "Non, au contraire".

- "Ainsi" continua Socrate, "tu t'apprêtes à me dire au sujet de Platon quelque chose qui pourrait être mauvais alors que tu ne sais même pas si c'est vrai".

L'homme se sentit un peu embarrassé.

Socrate continua :
- "Tu peux quand même passer le test car il y a un troisième filtre, celui de l'utilité.
Est-ce que ce que tu vas me dire au sujet de Platon peut être utile ?"

- "Utile ? Ben, je sais pas trop".

- "Bien" conclut Socrate, "si ce que tu veux me dire n'est ni vrai, ni bon, ni même vraiment utile, ... pourquoi me le dire ?"

L'homme se trouva honteux et resta sans voix.

Voilà qui illustre bien pourquoi Socrate fut un grand philosophe, tenu en grande estime.

Voilà aussi pourquoi Socrate ne sut jamais que Platon se tapait sa femme.

Répondre
Citation

Sa femme... ou son homme :P

Très sympa en tout cas !

Répondre
Citation

Quelques jeux de mots en anglais :

"Those who jump off Paris bridges are in Seine."

"A bike can't stand alone because it's two-tired."

"When you've seen one shopping center you've seen a mall."

What was Hitler's favorite drink ?
Concentrated orange jews !

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

un homme rentre dans une pharmacie ,

s approche des boites de préservatifs et regarde les gouts proposés

mayonnaise et compote !

il s étonne et se rend a la caisse et dit

=je nai jamais vu de condom a la mayonnaise et a la compote madame, pouvez vous mexpliquez svp ?

la dame repond

= a la mayonnaise c est pour baiser des thons et à la compote c est pour les boudins

:D

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Message original de Lauch114
Quelques jeux de mots en anglais :

"Those who jump off Paris bridges are in Seine."

"A bike can't stand alone because it's two-tired."

"When you've seen one shopping center you've seen a mall."

What was Hitler's favorite drink ?
Concentrated orange jews !

Pas mal :D

Répondre
Citation
gengen54
Inscrit : 07.07.2009
Oldschool Grinder

Aller on va faire dans la finesse: :D

Une jeune femme entre dans une pharmacie:
"bonjour monsieur le pharmacien, auriez vous des petites compresses?"

le pharmacien répond:
" "Non mais en revanche j' en ai une grosse qu'on suce!"

Répondre
Citation
chika78
PokerStrategist

Un docteur pose des points de suture sur la main d’un vieil agriculteur qui s’est blessé pendant ses travaux des champs, et il discute avec lui de choses et d’autres, un peu pour le distraire.

A la longue, la conversation tourne autour de la politique et de la victoire de François Hollande.

Le vieil agriculteur dit : “Ouais, vous savez, Hollande il est comme une tortue-piquet.”

Pas familier avec le terme, le docteur demande : “C'est quoi, ça, une tortue-piquet ?”

Le vieil agriculteur dit : “Quand vous conduisez sur un chemin de campagne, si vous croisez un piquet de clôture avec une tortue juchée dessus, c’est ça une tortue-piquet”.

Narquois, le docteur lui fait remarquer qu'une tortue ne peut pas grimper seule au sommet d'un piquet, et qu'il a donc fallu une sacrée bande d'abrutis pour aller la placer dans cette position.

"Ben voilà", dit le vieux, "Hollande c'est pareil".

Répondre
Citation
djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Message original de chika78
..une tortue ne peut pas grimper seule au sommet d'un piquet, et qu'il a donc fallu une sacrée bande d'abrutis pour aller la placer dans cette position.

Moi je pense qu'une sacrée bande d'abruti aurait eu du mal à mettre une tortue sur un piquet. Un ou deux ok, une bande non.
Blague partisanne vite faite mal faite ... et pas vraiment drôle.
C'est issu des brillantes cervelles des jeunes UMPistes ?

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

C'est beau une réaction politic oriented pour une blague.
Comme si un afro-français venait râler parce que une blague sur les noirs avait été posté :transpire:

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Un docteur pose des points de suture (...)

j'ai ri :D

Répondre
Citation
chika78
PokerStrategist

Message original de Kafeine

C'était pas là qu'il fallait rire, pas grave.
Cela dit, t'as jamais été recousu par un toubib ?

@djeeNiva: c'est un peu le principe du thread des blagues, poster des blagues, même "partisanes".

Tiens, pour pas troll, un dicton corse :
"Une bonne sieste et hop, au lit !"

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

C'était pas là qu'il fallait rire, pas grave.

si si, mais je n'ai pas quote l'entièreté de ton post, pour éviter de spam/aérer la page, sinon je n'aurai pas pris la peine de placer les "(...)"

Répondre
Citation
toscop
Inscrit : 28.07.2008
PokerStrategist

moi se qui me fait rire c'est qui y a une blague sur hollande donc forcement un UMPiste...

Vive les boulet qui croit qui y a que deux choix possible en France. Vous etes formaté...

Vous en avait pas marre de vous faire enculé part UMPS !

Répondre
Citation
chika78
PokerStrategist

si si, mais je n'ai pas quote l'entièreté de ton post, pour éviter de spam/aérer la page, sinon je n'aurai pas pris la peine de placer les "(...)"

Ah ok, my bad alors.

Message original de toscop
moi se qui me fait rire c'est qui y a une blague sur hollande donc forcement un UMPiste...

Voici la démonstration que tu as tort :
"Hier soir sur France2, émission sur le drame des bébés secoués.
2 rescapés parlent : Fillon et Copé. Des témoignages insoutenables"

Donc, maintenant que je me moque des UMP, je suis PSiste en plus d'être UMPiste ? 'tain les mecs, c'est un thread de blagues, ici.

Répondre
Citation