Salut,
La semaine dernière, en allant acheter mon paquet de tueuses chez mon marchand de mort préféré, je vois des cigarettes électronique (e-cig). Du coup j'achète mes deux paquets et prend une e-cig avec (jetable). Sceptique au départ j'avoue être agréablement surpris. Je la vapote (terme remplaçant fumer dans le monde de la e-cig) au bureau et ne fuma plus de clopes pdt les heures de taf... Vous l'aurez compris ça a l'air de marcher...
Cette semaine j'ai donc sauté le pas. Hop un petit tour sur internet et je commande une vraie "ecig" (Ovale Ego Tank) et quelques fioles pour démarrer (investissement de départ : une cave de NL100).
Commande livré jeudi. Je test donc la chose jeudi soir. Sceptique au départ (faut dire que j'avais pas le mode d'emploi) j'étais conquis dès le lendemain (hier). J'ai fumé 3 clopes de toute la journée alors qu'il y avait apéro le soir. Exploit!!!! En tant normal avec l'apéro j'aurais fumé 20/25 tueuses... Ce matin toujours 0 clope. Je vapote tranquillement mon e-cig. Et ca le fait!!! Bon ce n'est que le début mais j'espère vraiment pouvoir arrêter grâce à ça.
Sinon je voulais savoir si des stratèges ont déjà essayé et avoir leurs avis.
Merci!