Message original de magik24
y a plus grave que de se revolter contre la e-clope denyosh
releve toi et crie au scandale contre ta e-liberte plutot , pas besoin de produit chimique , juste une dose de courage !
Nan mais je sais bien ^^.. Je fais ça tous les jours.. Ma liberté merde quoi..!!!
Message original de mandraardnam
Message original de Densyosh
e-cig..
J'ai quand même bien du mal à croire qu'on en soit arrivé là..
Le progrès c'est quand même parfois vraiment débile..
"Mesdames et Messieurs, nous vous présentons la douche électronique.. Ca ressemble à de l'eau mais ce n'en est pas.. Il s'agit d'un concentré chimique de blabla mélangé à du blabla.. Mesdames, finis les temps interminables à sécher vos chevelures, Messieurs, vous sentirez bon en 2 secondes.. et puis du coup, moins de sécheresse dans les pays pauvres, moins de pollution, la paix dans le monde, yeah youpi..!"
T'as pas plus stupide comme réponse ? allé un ptit effort .... Il existe la meme chose pour le thc aussi, connu sous le nom de vaporisateur, tu peut etre defoncé sans fumé.
J'ai essayé de trouver encore plus stupide comme réponse que celle à cette invention mais ça vole tellement haut que la barre est haute..
Sinon, perso je préfère quand même me rouler un pet' que me vaporiser la tronche..
Ce que les e-gens ne comprennent pas/plus c'est la notion de plaisir..
On fume pas un joint pour le THC, mais pour le plaisir que cela procure dans une situation, un contexte.. (et se rouler un joint comporte autant de plaisir que de le fumer, peut-être parce que ça fait parti d'un "rite")
A la base, on ne fume pas une cigarette pour être un gros junkie qui a trop besoin de sa dose de nicotine, mais bien par plaisir.. (imagine un Sergio Leone avec des e-clopes..)
Au lieu d'inventer des conneries pour aller à l'encontre des méfaits de la cigarette, il faudrait simplement comprendre/admettre que la plupart de ces méfaits proviennent des producteurs même du produit..
Pour en arriver à un tel niveau de connerie il faut au moins bien être la dernière civilisation humaine sur l'échelle de temps peuplant cette planète.. Ca fait plaisir de voir que nos ancêtres ont tant oeuvré pour nous laisser un héritage que nous transformons en ça.. De la e-débilité..
Va faire un tour chez les shamans, propose leur ta e-clope, tu vas voir comment ils vont se foutre de ta gueule..