Passer au forum
La cigarette électr...

Notifications
Retirer tout

La cigarette électronique

234 Messages
67 Utilisateurs
0 Réactions
24.1 {numéro}K Vues
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de TahitiiBob
et si la douche électronique lavait mieux que la vrai douche, j'étudierai la question

A vrai dire, c'est de la sf tres plausible avec le réchauffement climatique et les pénuries d'eau, la population mondiale qui augmente exponentiellement.

On rentre dans un sas, un liquide autonettoyant se déverse, toujours le meme bien sur, c'est un liquide de synthese qui s'auto-nettoie a l'aide de nano-machine, Apres un laps de temps de 30 sec, tu ressort sec et propre ....

Répondre
Citation
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de SuperChobo
ça doit certainement être moins nocif d'avaler un peu de ce produit une à trois par jour pendant un laps de temps relativement court plutôt que de fumer 1 à 2 paquets de clopes par jours jusqu'à la fin de ta vie.

je plussoie.. meme si j tourne depuis plus de 15 ans a un paquet par jour. Par contre, pour tous les utilsateurs frequents de beuh ou de shit... Faut savoir que pour ce dernier , un petard equivaut a 15 camel "fumee clandestine JPG CIRC"

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de magik24
y a plus grave que de se revolter contre la e-clope denyosh

releve toi et crie au scandale contre ta e-liberte plutot , pas besoin de produit chimique , juste une dose de courage !

Nan mais je sais bien ^^.. Je fais ça tous les jours.. Ma liberté merde quoi..!!!

Message original de mandraardnam

Message original de Densyosh
e-cig.. :mdr:

J'ai quand même bien du mal à croire qu'on en soit arrivé là..

Le progrès c'est quand même parfois vraiment débile..

"Mesdames et Messieurs, nous vous présentons la douche électronique.. Ca ressemble à de l'eau mais ce n'en est pas.. Il s'agit d'un concentré chimique de blabla mélangé à du blabla.. Mesdames, finis les temps interminables à sécher vos chevelures, Messieurs, vous sentirez bon en 2 secondes.. et puis du coup, moins de sécheresse dans les pays pauvres, moins de pollution, la paix dans le monde, yeah youpi..!"

T'as pas plus stupide comme réponse ? allé un ptit effort .... Il existe la meme chose pour le thc aussi, connu sous le nom de vaporisateur, tu peut etre defoncé sans fumé.

J'ai essayé de trouver encore plus stupide comme réponse que celle à cette invention mais ça vole tellement haut que la barre est haute..

Sinon, perso je préfère quand même me rouler un pet' que me vaporiser la tronche..

Ce que les e-gens ne comprennent pas/plus c'est la notion de plaisir..

On fume pas un joint pour le THC, mais pour le plaisir que cela procure dans une situation, un contexte.. (et se rouler un joint comporte autant de plaisir que de le fumer, peut-être parce que ça fait parti d'un "rite")

A la base, on ne fume pas une cigarette pour être un gros junkie qui a trop besoin de sa dose de nicotine, mais bien par plaisir.. (imagine un Sergio Leone avec des e-clopes..)
Au lieu d'inventer des conneries pour aller à l'encontre des méfaits de la cigarette, il faudrait simplement comprendre/admettre que la plupart de ces méfaits proviennent des producteurs même du produit..

Pour en arriver à un tel niveau de connerie il faut au moins bien être la dernière civilisation humaine sur l'échelle de temps peuplant cette planète.. Ca fait plaisir de voir que nos ancêtres ont tant oeuvré pour nous laisser un héritage que nous transformons en ça.. De la e-débilité..

Va faire un tour chez les shamans, propose leur ta e-clope, tu vas voir comment ils vont se foutre de ta gueule..

Répondre
Citation
TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009
Oldschool Grinder

bah écoutes, intoxiques toi la gueule, c'est ton problème...
Mais laisse nous trouver des solutions à ce qu'on appelle nos problémes!!!

pour moi la cloppes est un problème et oui je suis aussi sportif, certes pas de haut niveau mais ma condition et mes poumons me disent merci tous les jours, depuis la ecloppe!!!
j'm juste le geste et les volutes de fumés, mais j'm aussi la vie!!

maintenant il n'y a pas de e-petard, dsl!!!!

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Oui quelle connerie ce truc, ca sauve des gens et ca tue les entreprises qui fabriquent les cigarettes !

Honteux !

EDIT : D'ailleurs denysosh, je sais pas pour toi, mais je trouve scandaleux qu'on appelle ce produit "e-cig". On est en FRANCE, on parle FRANCAIS non ?

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Message original de TahitiiBob
bah écoutes, intoxiques toi la gueule, c'est ton problème...
Mais laisse nous trouver des solutions à ce qu'on appelle nos problémes!!!

pour moi la cloppes est un problème et oui je suis aussi sportif, certes pas de haut niveau mais ma condition et mes poumons me disent merci tous les jours, depuis la ecloppe!!!
j'm juste le geste et les volutes de fumés, mais j'm aussi la vie!!

maintenant il n'y a pas de e-petard, dsl!!!!

Ton réel problème est que tu remplaces un problème par un autre qui n'est qu'une illusion.. Ca va, moi aussi je fais du sport, je connais l'histoire..

Maintenant, si t'as besoin d'une invention pour te permettre d'allier la clope au sport ça ne fait que confirmer ce que je dis, c'est de la pure connerie..

Tu fais du sport mais tu veux fumer..? ou tu veux arrêter de fumer parce que tu fais du sport..? ou tu fais du sport mais tu veux pas arrêter parce que tu aimes fumer..? ou blabla..

mouai ok.. vas-y, cherche des solutions.. à "tes" problèmes..

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Message original de Kojika
Oui quelle connerie ce truc, ca sauve des gens et ca tue les entreprises qui fabriquent les cigarettes !

Honteux !

EDIT : D'ailleurs denysosh, je sais pas pour toi, mais je trouve scandaleux qu'on appelle ce produit "e-cig". On est en FRANCE, on parle FRANCAIS non ?

rha c'est malin, j'aurais dû la fermer, je vais passer le WE sur ce thread je sens..

Non, franchement ton edit il est un poil inutile..

Quoique..

Non c'est vrai que c'est une bonne question.. Parce que du coup, ça va être fendard d'entendre les gens en parler.. Parce que là pour l'instant, je ne fais que lire le truc..

T'sais, un peu comme les gens qui disent UTG à la française pour faire "style" alors que ça se prononce "youtidji" et qu'on passe pour un con qui veut faire "style" si on le prononce réellement comme ça..

Tu as raison, être français c'est vraiment con.. :transpire:

Répondre
Citation
TahitiiBob
Oldschool Grinder

bah ok , fin de la discussion, chacun ses plaisirs!

contiuez à fumer vos cloppes, et on en reparle dans 20 ans.. ou pas!!
quelle ouverture d'esprit en tout cas..

Répondre
Citation
mandraardnam
Oldschool Grinder

le probleme avec la vrai cigarette, c'est que pas mal commence a l'adolescence, enfin c'est mon cas, et 10 ans apres t'est accroché a une merde juste pour avoir une dose de nicotine, y'a plus aucun plaisir a fumé.

Répondre
Citation
Gling Auteur du sujet
Gling
Inscrit : 19.07.2010
Elite Grinder

Non mais t'es à coté de la plaque Dens... Excuses mais bon je comprend absolument pas quel est l'objectif de ton post...

Moi ca commence sérieusement à m'emmerder de payer 140 € par mois pour un truc qui va me tuer!!!

Le plaisir de quoi??? Le plaisir de payer pour mourir dans d'atroces souffrances? Autant je prend plaisir à fumer certaines cigarette autant si je pèse dans une balance le pour et le contre le plaisir se fait littéralement explosé par tout les aspects négatifs!!!

Message original de Densyosh"

Au lieu d'inventer des conneries pour aller à l'encontre des méfaits de la cigarette, il faudrait simplement comprendre/admettre que la plupart de ces méfaits proviennent des producteurs même du produit.."

Et si on l'admet il se passe quoi? Elles deviennent inoffensives? Elles ne tuent plus? Non mais parce que l'admettre (ou pas) je vois pas le rapport. je sais bien que les fabricants de tabac rajoutent pleins de saloperies dedans pour te rendre encore plus dépendants. Mais une fois que tu l'est et que tu l'a admis tu proposes quoi Dens? Expliques moi car la je te suis pas!!!

"On fume pas un joint pour le THC, mais pour le plaisir que cela procure dans une situation, un contexte.. (et se rouler un joint comporte autant de plaisir que de le fumer, peut-être parce que ça fait parti d'un "rite")"

Rapport avec la clope? Perso j'ai arrété le THC depuis plusieurs années. Ca n'apporte strictement rien (et pourtant j'ai fumé plus de 10 ans dont 7 ans quotidiennement). De même que la clope beaucoup de négatif et peu de positif la dedans (bon je fume avec un grand plaisir une à deux fois par ans. Quand cela devient habituel c'est une belle merde aussi).

"Pour en arriver à un tel niveau de connerie il faut au moins bien être la dernière civilisation humaine sur l'échelle de temps peuplant cette planète.. Ca fait plaisir de voir que nos ancêtres ont tant oeuvré pour nous laisser un héritage que nous transformons en ça.. De la e-débilité.."

Connerie de quoi? C'est une connerie de vouloir arrêter de fumer? J'ai déjà test le champix j'ai détesté l’espèce de camisole chimique dans lequel ca me m’était. Les gommes bonbons je trouve ça ignoble... Bon jamais test les patchs mais peu importe. Si pour toi tester tout les moyens utiles pour arrêter de fumer c'est de la connerie et bien tu viens de très fortement baisser dans mon estime. Je t'apréciais bien mais la devant un post aussi con et ridicule de ta part je reste bouche bée...

Répondre
Citation
mandraardnam
Oldschool Grinder

On fume pas un joint pour le THC, mais pour le plaisir que cela procure dans une situation, un contexte.. (et se rouler un joint comporte autant de plaisir que de le fumer, peut-être parce que ça fait parti d'un "rite")

Pourquoi tu fume un joint si c'est pas pour etre défoncé et te prendre plein de THC. Le plaisir provient du faite que tes defoncé. Si t'as pas envie d'etre accroché a la nicotine, tu prend un vapo, c'est juste une autre maniere de le consommer comme certaines personne font des gateaux ... le plaisir est toujours la ...

les indigenes, ils sont peace certes, ils ont plein de super molécule trop cool a se prendre dans la face mais bon, ils vivent pas jusqu' a 70-80 ans comme nous ... enfin les non-fumeur ...

Répondre
Citation
TahitiiBob
Oldschool Grinder

justement la ecig est fait pour toi, tout dabord tu peux réduire considérablement ta conso, ton porte monnaie et tes poumons ( je me répète) te diront merci!!

ta déjà essayer les patchs, l'acuponcture ou autres mais finalement c'est le geste que tu aimes, et ça fait 15 ans ou plus que tu vis avec ça.
et bien avec la ecig tu as tout: le geste, le hit ( la sensation de resserement de la gorge) , la nicotine et le gout est meilleur!!

fini l'haleine de cendrier!!! les poumons ki collent, et un appart et une voiture ki puent!!!

je répond a mandra;..

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Bah, y'en a trop d'un coup là.. Forcément, à 3 contre un les gars il va falloir tourner si vous voulez que je réponde à chacun sinon ça risque de devenir un sacré bordel.. ^^

Tout d'abord, Gling..

Je pense qu'en réalité tu as un peu pris ce qui t'arrangeait pour parler de ce qui t'arrangeait aussi or chacune des phrases que tu as citées étaient liées soit à la clope, soit au joint..

Message original de Gling
Non mais t'es à coté de la plaque Dens... Excuses mais bon je comprend absolument pas quel est l'objectif de ton post... ben on discute non..?

Moi ca commence sérieusement à m'emmerder de payer 140 € par mois pour un truc qui va me tuer!!! mouai, un flingue ça revient moins cher.. ^^

Le plaisir de quoi??? Le plaisir de payer pour mourir dans d'atroces souffrances? Autant je prend plaisir à fumer certaines cigarette autant si je pèse dans une balance le pour et le contre le plaisir se fait littéralement explosé par tout les aspects négatifs!!!

Quand je parle de plaisir, c'est on ne peut plus clair..
Si tu fumes une clope en te disant que tu vas mourir dans d'atroces souffrances, je vois même pas pourquoi tu as besoin d'un truc pour t'aider à arrêter..
Moi je fume ma clope par plaisir.. Point..
Mon joint, pareil.. Point.. Tu sais quoi..? Je me mets de la musique, un film, je plane.. Point.. Cela s'appelle le plaisir..

Message original de Densyosh"

Au lieu d'inventer des conneries pour aller à l'encontre des méfaits de la cigarette, il faudrait simplement comprendre/admettre que la plupart de ces méfaits proviennent des producteurs même du produit.."

Et si on l'admet il se passe quoi? Elles deviennent inoffensives? Elles ne tuent plus? Non mais parce que l'admettre (ou pas) je vois pas le rapport. je sais bien que les fabricants de tabac rajoutent pleins de saloperies dedans pour te rendre encore plus dépendants. Mais une fois que tu l'est et que tu l'a admis tu proposes quoi Dens? Expliques moi car la je te suis pas!!!

Si on l'admet, on arrête de chercher des faux problèmes.. Je propose donc qu'on arrête de mettre de la merde "ajoutée" dans le tabac..

"On fume pas un joint pour le THC, mais pour le plaisir que cela procure dans une situation, un contexte.. (et se rouler un joint comporte autant de plaisir que de le fumer, peut-être parce que ça fait parti d'un "rite")"

Rapport avec la clope? Perso j'ai arrété le THC depuis plusieurs années. Ca n'apporte strictement rien (et pourtant j'ai fumé plus de 10 ans dont 7 ans quotidiennement). De même que la clope beaucoup de négatif et peu de positif la dedans (bon je fume avec un grand plaisir une à deux fois par ans. Quand cela devient habituel c'est une belle merde aussi).
Aucun rapport avec la clope sauf que si on me parle de THC je réponds sur le THC.. Donc tu dois reprendre ta citation encore plus tôt si tu veux qu'elle soit efficace..

"Pour en arriver à un tel niveau de connerie il faut au moins bien être la dernière civilisation humaine sur l'échelle de temps peuplant cette planète.. Ca fait plaisir de voir que nos ancêtres ont tant oeuvré pour nous laisser un héritage que nous transformons en ça.. De la e-débilité.."

Connerie de quoi? C'est une connerie de vouloir arrêter de fumer? J'ai déjà test le champix j'ai détesté l’espèce de camisole chimique dans lequel ca me m’était. Les gommes bonbons je trouve ça ignoble... Bon jamais test les patchs mais peu importe. Si pour toi tester tout les moyens utiles pour arrêter de fumer c'est de la connerie et bien tu viens de très fortement baisser dans mon estime. Je t'apréciais bien mais la devant un post aussi con et ridicule de ta part je reste bouche bée...

Ah mais c'est pour arrêter de fumer..??? ?(

Non sérieux..???

aaaaaaah....

mdr, je croyais que c'était simplement un produit de substitution mais à long terme.. Genre le truc qui remplacera la clope dans le futur..

Bon du coup, je sors.. :transpire:

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Message original de mandraardnam

Pourquoi tu fume un joint si c'est pas pour etre défoncé et te prendre plein de THC. Le plaisir provient du faite que tes defoncé. Si t'as pas envie d'etre accroché a la nicotine, tu prend un vapo, c'est juste une autre maniere de le consommer comme certaines personne font des gateaux ... le plaisir est toujours la ...

les indigenes, ils sont peace certes, ils ont plein de super molécule trop cool a se prendre dans la face mais bon, ils vivent pas jusqu' a 70-80 ans comme nous ... enfin les non-fumeur ...

Je fume pas un joint pour être "défoncé"..
Je fume un joint parce que j'aime le gout..
Par contre, il se peut que du coup je plane, ben tant mieux, j'aime ça..
Le plaisir vient du contexte je le répète, pas du THC que contient le joint.. ex..? Si je fume un gros joint de weed avant de monter dans un bus bondé, je vais juste devenir complètement taré (parano, sensation d'étouffement, etc)
Donc..? J'aime me rouler un joint chez moi.. C'est un plaisir qui en accompagnera d'autres, comme écouter du son, etc..

Il y a aussi des indigènes (avant de vivre jusqu'à 90 ans comme des vieux débris rafistolés et assistés) qui pensent qu'en fumant de l'herbe, ils entrent en communication avec Dieu.. Bien sûr tout ceci est imagé, mais s'inscrit suffisamment dans le mystique pour que ça m'attire bien plus que des clopes synthétiques..

PS: hors sujet, mais entre nous.. entre une vie de 50 ans dans la nature, en adéquation totale avec la terre, certes en fumant des plantes, et une vie de 100 ans dans les briques et le stress en mâchant du chewing gum..? je me demande bien ce qui est le plus sain..

Répondre
Citation
TahitiiBob
Oldschool Grinder

ne sois pas parano den, j'apporte mon avis sur un sujet , et je ne cherche pas à vendre ma ecloppe...

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

ouhla, pas du tout Bob, lol

C'est pas du tout un sujet qui me tient à coeur et sur lequel je vais criser..
J'aime discuter c'est tout..

et puis en réalité j'avais pas compris que c'était une "aide".. et donc médical..

Je te jure, je croyais que c'était juste le futur de la clope.. donc tu vois le délire pour un révolté comme moi.. :transpire:

Répondre
Citation
TahitiiBob
Oldschool Grinder

donc on parlais de la ecig de ceux ki ont testé, et leur avis sur le sujet...

tu nous à un peu pourri le sujet là!!!

tu n'as pas esssayé ,
tu es contre,
et tu veux rester à ta cloppe et ton pétard!!!

Répondre
Citation
Gling Auteur du sujet
Gling
Inscrit : 19.07.2010
Elite Grinder

Bon ok si tu le voyais comme ça cela explique ton post que je ne comprenais pas...

Clairement la e-clope c'est pas pour fumer la clope du XXIème siècle (ca serait un peu débile et te rejoindrai si c'était le but de la e-clope) mais arrêter la merde que je fume tout les jours depuis 15 ans et qui va me tuer si je n’arrête pas rapidement...

Bon sur ce j'ai reçut mes e-liquid aujourd'hui.

Là je teste le réglisse : Très bon. Vraiment le gout des bonbons haribo au réglisse. Ca me rappel ma jeunesse lol. Et toujours 0 clope aujourd'hui!!!! Yes!!!! C'est cool!!!! J'ai deux paquets pleins de clopes et j'espère que ce sont les derniers... J'ai même pas envie de taper dedans c'est incroyable... :).

Répondre
Citation
TahitiiBob
Oldschool Grinder

bon ce n'est pas mon post mais c terrible cette façon de réagir!!!
je suis juste utilisateur du produit et je faisais part de mon expérience, quand une bande de réfractaire est tombé sur le post!!!

sinon réglisse à pas l'air mal..
j'aimerais test coca aussi, mais virginia et ry4 comme je le disais précedement sont vraiment excellent!!

Répondre
Citation
TahitiiBob
Oldschool Grinder

et sinon pour ceux que ça interresse l'adresse du forum donné précedemment:
http://www.forum-ecigarette.com/

on pourra parlé poker sur ce forum voir si il y a aussi des refractaires du poker chez les vapoteurs...comme il y a des réfractaires de ecig chez les joueurs de poker;)

Répondre
Citation