Passer au forum
La cigarette électr...

Notifications
Retirer tout

La cigarette électronique

234 Messages
67 Utilisateurs
0 Réactions
24.1 {numéro}K Vues
mandraardnam
Inscrit : 27.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de TahitiiBob
et si la douche électronique lavait mieux que la vrai douche, j'étudierai la question

A vrai dire, c'est de la sf tres plausible avec le réchauffement climatique et les pénuries d'eau, la population mondiale qui augmente exponentiellement.

On rentre dans un sas, un liquide autonettoyant se déverse, toujours le meme bien sur, c'est un liquide de synthese qui s'auto-nettoie a l'aide de nano-machine, Apres un laps de temps de 30 sec, tu ressort sec et propre ....

Répondre
Citation
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de SuperChobo
ça doit certainement être moins nocif d'avaler un peu de ce produit une à trois par jour pendant un laps de temps relativement court plutôt que de fumer 1 à 2 paquets de clopes par jours jusqu'à la fin de ta vie.

je plussoie.. meme si j tourne depuis plus de 15 ans a un paquet par jour. Par contre, pour tous les utilsateurs frequents de beuh ou de shit... Faut savoir que pour ce dernier , un petard equivaut a 15 camel "fumee clandestine JPG CIRC"

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de magik24
y a plus grave que de se revolter contre la e-clope denyosh

releve toi et crie au scandale contre ta e-liberte plutot , pas besoin de produit chimique , juste une dose de courage !

Nan mais je sais bien ^^.. Je fais ça tous les jours.. Ma liberté merde quoi..!!!

Message original de mandraardnam

Message original de Densyosh
e-cig.. :mdr:

J'ai quand même bien du mal à croire qu'on en soit arrivé là..

Le progrès c'est quand même parfois vraiment débile..