Passer au forum
La cigarette électr...

Notifications
Retirer tout

La cigarette électronique et le Poker

82 Messages
26 Utilisateurs
3 Réactions
10.5 {numéro}K Vues
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

@sbam : je n'ai pas trouvé ce genre de sites pour le moment, mais par contre beaucoup d'infos sur des sites communautaires(qui m'ont l'air assez neutres) si ça peut t'aider :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200439

http://www.forum-ecigarette.com/

Répondre
Citation

Ça fait presque 5 mois que j'ai arrêté la clope et je peux te dire que je regrette pas, c'est dingue ce que c'est dégueulasse le tabac sans parler de l'odeur, du souffle, de l'odorat que tu retrouves, les économies,..

Sinon juste pour dire qu'il faut pas flipper trop vite; toxique ne veut pas dire cancérigène!! Comme les e-liquides sont fortement concentrés en nicotine faut éviter de s'en mettre plein les doigts, la bouche.. mais la quantité inhalée à chaque taffe est bien moins grande que dans une goutte de e-liquide ;)

Message original de kekev
M'avez convaincu les gars....
Alors c'est quoi la nuts totale ? Suit sur ego cigarette et je sais pas quoi prendre...
Me faut un truc qui tienne la journée au moins sans recharge et qui recharge son homme en nico
Pour info je suis à un paquet day

Remerciement

Perso j'ai pas voulu acheter de pack tout fait. Jme suis fait du sur mesure et ça ma pas couté plus cher.

Jte conseille de prendre une batterie d'au moins 650mAh voir 900mAh pour que ça te tienne la journée. j'en ai pris une rechargeable par usb pour pouvoir vapoter pendant la charge, et du coup pas besoin d'en acheter 2.
-> http://www.taklope.com/batterie-ego/268-c-usb-upgrade-passthrough-650-joyetech.html

Pour le consommable, t'as l’embarras du choix mais le clearomizer type Stardust est pas mal. Perso j'ai attaqué direct avec un DCT basse résistance (dual coil tank) car les saveurs sont pas mal restituées, que y'a un bon gros "hit" et qu'en plus tu peux t'envoyer de bonnes grosses lattes sans cramer le machin.
C'est un cartomizer percé avec un réservoir pour l'alimenter. J'ai les 2 et je préfère les cartomizer. A toi de tester.
-> http://www.taklope.com/cartomiseurs/261-dual-coil-tank-metal-couleur-smoktech.html

Ah et pour les liquides si tu veux stopper complètement la clope, attaque direct avec du 18, voir du 20mg/ml.

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

A priori le dernier clearo sortis "pour débutant" qui est au top est le Kanger ProTank.

Plus gros qu'un stardust mais d'après les retours, c'est ce qui se fait de mieux !

Répondre
Citation

Cool merci pour les renseignements
Par contre j'ai vu que yavait des vapo qui donne une chaleur plus ou moins intense de la fumée?

Répondre
Citation
FanZzz
Oldschool Grinder

Oui mais la encore c'est subjectif, ça dépend de la proportion de PG/VG et de la puissance de l'alimentation électrique, il y a des batteries (vision spinner ou ego twist) et les mods qui permettent de régler la tension afin d'avoir la vape que tu souhaite suivant le consommable que tu monte dessus.

Il y a aussi des différence de températures entre les différents systèmes, certain fournissent une vapeur froide, d'autres tiède et d'autres chaude. On privilégie les vapeurs froide plutôt pour les fruités et les vapeurs chaudes plutôt pour les arômes tabacs

@++

Répondre
Citation

Arff allez encore une semaine pour choisir fais d'être un inconditionnel indécis

Répondre
Citation

Yop commande passée et si c'est concluant je me prends une e pipe beaucoup plus classe

;)

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

essaie plusieurs saveurs si tu peux, perso j'ai trouvé les arômes tabac moyens, fruits et menthe fraiche beaucoup mieux

Répondre
Citation

J'ai commander exclusivement des saveurs menthe ou dérivés
Je fume que des menthol donc ça le paraissait logique
Hâte de la recevoir
En plus j'ai vu que on pouvait les pimpers :transpire:

Répondre
Citation
FanZzz
Oldschool Grinder

Ego de 1000 : nickel, si tu accroche prend une 2ème. Si tu peux te permettre, prend une twist ou spinner (intensité réglable)

Protank : parfait ! si tu accroche aussi, achète la prochaine fois de quoi refaire tes résistance toi même, tu trouvera pas mal de tuto sur les forums dédiés ou sur youtube

DCT : j'ai jamais accroché mais pas mal d'utilisateurs en utilisent...

Tu pars sur de bonnes base avec ce matos ;)

Répondre
Citation
Guignol81
Inscrit : 17.04.2013
PokerStrategist

Moi j'ai commencé la e-cig il y a maintenant 7 mois et je suis entièrement satisfais. Quel plaisir de vapoter devant son PC et ne plus greloté dans le garage l'hiver ! ou de fumer une clope en deux deux pendant les courtes pauses des MTT !!
Je commande principalement sur Taklope.fr il on tout se que je recherche et pas trop cher je trouve.
Et le gout et bien meilleur que la cigarette au bout de 2semaines de vapotage, la cigarette me dégouté comme la 1er fois que j'en ai fumé une.

Répondre
Citation

Ouai pas mal ça !! :f_thumbsup:

D'accord avec FanZz (au fait salut ^^) c'est un bon début. Je connais pas ce clearo donc je sais pas. Le DCT par contre je connais bien, c'est top ça permet vraiment de tirer de bonnes grosses lattes sans avoir d’arrière gout de cramé et quel hit ^^'

Petit conseil pour le 1er remplissage: Je met une 20aine de gouttes et direct dans le carto (pas d'un coup hein vas y pépère) en le tenant bien incliné pour ne pas mettre de liquide dans le petit trou au milieu de la bourre (dans la cheminé, c'est par là que passe l'air).
Après t'as plus qu'a remplir ton réservoir et attend quelques minutes pour que la bourre soit bien imbibée et c'est bon, pas de risque de cramer la bourre!

Enjoy!

Répondre
Citation

j'avais pas vu vos reponses desolé !!!! :f_biggrin:

alors matos recu ya deux semaines et pas une clope depuis ^^
alors j'ai test le dct mouais bof.....
le protank par contre wtf!!! enorme niveau gout et hit :D

par contre un seul souci ya trop de gout et pour tous les essayer fais chier quand meme, un truc sure c'est que les sucrés c'est pas bon (coco et framboise notamment) je suis plus menthe moi seulement les deux que j'ai pris sont fichtrement fort et glacial :transpire:

Répondre
Citation
djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Commencent à faire chier ces bandes d'incapables.
C'est quoi ? le lobby de la clope ?
Article bien orienté qd meme

http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20130527.OBS0754/la-e-cigarette-bientot-bannie-des-lieux-publics.html

Répondre
Citation

ha quand le pognon ne rentre pas dans les caisses de l'etat.....

deja 5 personnes de convaincus dans mon entourage....

ils prennent peur les pharmaciens, hopitaux et medecins qui d'apres un articles, les malades du tabac sont leurs principaux sources de revenus

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

Répondre
Citation

non non pas MONDE de merde

mais FRANCE de merde :(

Répondre
Citation
FanZzz
Oldschool Grinder

Message original de kekev
j'avais pas vu vos reponses desolé !!!! :f_biggrin:

alors matos recu ya deux semaines et pas une clope depuis ^^
alors j'ai test le dct mouais bof.....
le protank par contre wtf!!! enorme niveau gout et hit :D

par contre un seul souci ya trop de gout et pour tous les essayer fais chier quand meme, un truc sure c'est que les sucrés c'est pas bon (coco et framboise notamment) je suis plus menthe moi seulement les deux que j'ai pris sont fichtrement fort et glacial :transpire:

:f_biggrin:

Parfait tout ça, y'a plus qu'à essayer le do it yourself (DIY) qui te fera faire de très belles économies et les genesis qui offrent le meilleur rendu des arômes (la nuts quoi !) ;)

Slt Koni _cool:

Répondre
Citation

ha ouai??? genre faire mes eliquides?

Répondre
Citation