Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La guerre en syrie

130 Messages
28 Utilisateurs
35 Réactions
12.7 {numéro}K Vues
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

C'est dingue que personne ne s’intéresse au conflit en Syrie, pourtant le combat et le front anti-Alqaida est la bas en Syrie !

Les soldats syriens sont très courageux et comme l'on peut le voire sur ces image la population civile a été évacué et les mensonges des médias occidentaux sont flagrants désormais !

Et on tire sur les voiture de journalistes en plus !

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Répondre
Citation

On s'en fout mais alors complètement !

Nous parler des pays pourris...ça ne nous intéresse pas puisque nous on vit dans des pays riches. Donc de par ce fait, ce qui nous intéresse nous, c'est de savoir si il y aura encore des ps4 au supermaché, est-ce que call of duty ghost va fonctionner sur mon dualcore, vais-je pêcho ce soir en boîte, vais-je enfin gagner AA !

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

:nh:

Étonnant ces canadiens !

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Message édité. Contenu choquant. Mikakou2
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Après plusieurs coups de censure ANNANEWS et de retour sur youtube, avec des images de combat depuis la ligne de front !

Regardez les visages de ces soldats Syriens, ce sont des héros, c'est pas le RAID ou le GIGN qui vous protège, ce sont eux qui prennent les coups et qui vous

protègent réellement contre les terroriste islamistes !

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Répondre
Citation

Message original de ALEKOGOGHY
Après plusieurs coups de censure ANNANEWS et de retour sur youtube, avec des images de combat depuis la ligne de front !

Regardez les visages de ces soldats Syriens, ce sont des héros, c'est pas le RAID ou le GIGN qui vous protège, ce sont eux qui prennent les coups et qui vous

protègent réellement contre les terroriste islamistes !

Oui sauf que les terroristes dont tu parles vivent ici en Europe, ils vont pas vivre dans un pays pourri !!! Dans le pire des cas, oui, ils vont en Syrie....Dans le fin fond du désert là pour s'entrainer à l'aise...et revenir.......en avion.....et passer 10 douanes...sans problèmes ! Normal !

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

trololo again fck that !

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Les Règles du Forum

Mikakou tas craqué ou quoi ? regarde le titre du thread ... guerre en Syrie ... GUERRE évidemment que c'est choquant ! vla le prix nobel le modo !

Répondre
Citation

Et c'est quoi le but de ton post ? Franchement ?
Bon ok, tu veux qu'on réagisse. Bon ok !
On réagit comment proprement dit ?
Voilà on est 30 sur le forum à vouloir faire quelque chose pour la paix en Syrie.OK !
Comment on fait ?

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

bande de rigolo fish

Répondre
Citation

Blackjack...t'es prié de trouver une solution pour la Syrie !
Engage-toi !!!!
Viens combatre hooo toi guerrier de pokerstars dans ton canapé en cuir avec ta tasse de café.
Allez !!!! Fait un peu comme si ça t'intéressais la guerre en Syrie ! Non annule ton resto pour ce samedi soir, tu vas participer à un débat...en France...sur la guerre en Syrie. Bon après ok, tu pourras allez te bourrer la gueule en boîte. Mais alors dimanche matin à l'église, une prière pour la Syrie. Quoi ? Tu vas pas à l'église... PFFFFFF
Désespérant !!!! :f_drink:

Répondre
Citation

2h de passé et les membres du froum ont posté dans les sections...:
-Jeu qui peut durer très (très) longtemps
-Compter jusqu'à 1 Million !!!!
-Le Schmilblic!
-Quelques photos marrantes
-La suite...en image !

Hooooooooooo les gars.........!!! La guerre en Syrie...hooooooo !!!!

Répondre
Citation

Faut peut-être promettre des trucs pour passer à l'action ! Genre le paradis...

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Les Règles du Forum

Mikakou tas craqué ou quoi ? regarde le titre du thread ... guerre en Syrie ... GUERRE évidemment que c'est choquant ! vla le prix nobel le modo !

Bonjour ALEKOGOGHY,

Tout d'abord, je te prie de rester poli !

Ensuite, je suis d'accord avec toi, la guerre en elle même est choquante et le titre de mon edit aurait pu être amélioré. Mais tu aurais pu comprendre aussi par toi même que dans ce titre je voulais dire : "contenu trop choquant pour être publié sur le forum de PokerStrategy.com car il y a un passage avec la décapitation ignoble d'un être humain !". Mais ça semblait un peu long et je faisais confiance en ton intelligence de déduction pour comprendre par toi même.

Ensuite je te rappelle que les modérateurs n'ont pas à justifier de leurs décisions de modération sur le forum et je te demande de ne plus remettre en cause nos décisions, surtout avec des propos assimilables à des insultes envers le staff comme par le passé.

++
Mika

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Decapitation d'un etre humain cest choquant ? tes sur la ? Einstein va !

Et les 2 milliards d'euros en bombe que vous avez balancés sur le Lybie (impots des francais) cest pas choquant ?

... parce que le merdier en Syrie cest sur vos impots aussi !

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Message original de DJBIN
Faut peut-être promettre des trucs pour passer à l'action ! Genre le paradis...

Figure toi que cest ce que disent les conseillers US aux fasho ukrainiens qui tuent des femmes et des gosses russophone !

Répondre
Citation