Yannick is back ?
Nope, c'est pas Yannick.
Mais il aime plonger sur l'herbe lui aussi ... watch !
Malheureusement la plupart du temps c'est pas les spectateurs qui sont responsables. Ce week end en pologne ...
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/FuHSZsvGQig" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
On transforme les rues des villes ou des campagnes en circuit automobiles avec de simples barrières pour limiter l'espace public, c'est n'importe quoi!
Message original de psMike
Malheureusement la plupart du temps c'est pas les spectateurs qui sont responsables. Ce week end en pologne ...
Effectivement j'ai vu la vidéo hier et on peut dire qu'au point de vue sécurité, c'est 0. Alors les organisateurs ont clairement leurs responsabilités. Après, en tant que spectateur, on se doute bien que s'il arrive le moindre pépin (perte de contrôle du véhicule, pneu qui éclate...), on va se faire balayer par la voiture en étant sur le trottoir...
Message original de FredAspaire
On transforme les rues des villes ou des campagnes en circuit automobiles avec de simples barrières pour limiter l'espace public, c'est n'importe quoi!
MAIS OUI !!! ET INTERDISONS LE RALLYE AUSSI !!! FUCK LE MAN TT !!! NIQUE PIKES PEAK !!! AUX CHIOTTES LE DAKAR !!! ... T'as d'autres débilités du genre à dire sérieusement ???
De plus , ici c'est un show de voitures d'exceptions seulement, tu vois bien que c'est une simple démo (qui a certes mal tourné) ... Alors pourquoi tu parles de circuit pour des voitures de série telles que celles-ci ... ???
Salut Drole2Type,
Il serait bon que tu arrives à faire part de ton opinion ou désaccord sans être insultant. Non seulement cela donnerait certainement plus de poids a tes dires mais surtout cela s'alignerait avec le bon ton que nous souhaitons préserver sur ce forum.
Merci de tes efforts.
+++
psMike
Ou suis-je insultant dans mon message ... ???
S'il s'agit de l'emploi du mot "débilité" ça décrit des actes, et non une personne ... donc je vois vraiment pas ... éclaire moi stp !
Vouloir interdire des shows sur la voie publique (avec des arrêtés municipaux/prefectoraux/etc... pour la France, et selon les législations dans tous les pays concernés) est tout de même excessif non ? Pour moi c'est un point de vue complètement débile, oui ...
(Et le ton sarcastique de mon message ci-dessus n'est là que pour renforcer mon opinion à ce sujet)
Problem ?
Qui a dit vouloir interdire les courses et autres manifs ???
Je dis simplement que la sécurité ne doit pas être prise à la légère dans ce genre de manif !
Si débilité il y a c'est du coté de l'organisation de ce cars'show qu'il faut chercher et non dans mes propos
Salut Mike et félicitations !
Nous avons donc obtenu la traduction du premier message de Drole2Type qui était un peu "excessif".
Message original de Drole2Type
Vouloir interdire des shows sur la voie publique (avec des arrêtés municipaux/prefectoraux/etc... pour la France, et selon les législations dans tous les pays concernés) est tout de même excessif non ?
Ainsi, les gens ayant un point de vue différent ne se sentiront plus insultés (quand on fait du sarcasme pour se moquer des gens c'est une forme d'insulte
).
Bon allez, perso je m'en tape un peu de ces lois, mais s'il faut choisir un camp extrême, je prend celui de Drole2Type, il y a des tas de trucs dangereux dans la vie, ne serait-ce que de ne pas avoir de test d’alcoolémie électronique à passer pour pouvoir démarrer sa voiture, les matchs de boxe ou encore la viande de chez Lidl. A priori, ce ne sont pas des amateurs qui conduisent ça, comme les conducteurs d'avions quoi "si tu te plantes tu tues des dizaines de gens mais t'es pas censé te planter".
Bon et si vous n'avez pas encore vu la saison 3 de Game Of Thrones, MEGA SPOILER ici :
*fan*fan*fan*
Tchou++,
Melouche
Message original de Melouche
il y a des tas de trucs dangereux dans la vie, ne serait-ce que de ne pas avoir de test d’alcoolémie électronique à passer pour pouvoir démarrer sa voiture, les matchs de boxe ou encore la viande de chez Lidl. A priori, ce ne sont pas des amateurs qui conduisent ça, comme les conducteurs d'avions quoi "si tu te plantes tu tues des dizaines de gens mais t'es pas censé te planter".
LOL épic ça me fait penser à Eric Tabarly célébrissime navigateur qui a appris a tout le monde lors d'une émission des grosses têtes qu'il ne savait pas nager. Bouvard étonné: "vous avez fait je ne sais combien de fois fait le tour du monde en bateau et vous ne savez pas nager ???"
Tabarly lui répond: "mon cher monsieur combien de gens prennent l'avion et pourtant ne savent pas voler! "