Venez échanger ici pour le jeu des pronostics.
Je n'ai pas tout compris.
Que doit on mettre dans la colone "À domicile" et dans la colonne "Hote" ?
O_O suisse tchequie
la suisse va faire block chez elle et elle n a pas d attaque je les vois bien se faire pilonner et avoir quelques occases mais le score restera vierge je pense
2_0 portugal turquie
La bande a christiano ronaldo devrait s imposer logiquement contre des turc vieillissant mais tres solides .le portugal va chercher a se rassurer vite puis va fermer le jeu en evoluant en contre
0_2 autriche croatie
ça va etre un match a sens unique mais je vois bien l autriche eviter l humiliation chez elle
1_0 allemagne pologne
match tres serré un derby! mais comme le foot est un jeu avec 11 joueurs dans chaque equipe deux buts et que c est les allemands qui gagnent toujours a la fin
0_1 roumanie france
on va galérer
0 0pays bas italie
Match pourri qui sera tres physique et sans jeu
4_0 espagne russie
ça va faire tres tres mal
0_3 grece suede
triplé de zlatan
0_3 grece suede
triplé de zlatan
tu recois des points en plus si tu donnes le noms des buteurs ???
Message original de Aiko85
0_3 grece suede
triplé de zlatantu recois des points en plus si tu donnes le noms des buteurs ???
![]()
sur bet fair sans doute
Allez pour le fun :
suisse 0 - 1 rep. tcheque
portugal 2 - 0 turquie
Les portugais, j'l'ai met dans les favoris de l'épreuve... une équipe bien sympathique.
autriche 0 - 0 croatie
ca sent le match plat... même si la croatie est meilleure sur le papier
allemagne 3 - 0 pologne
l'allemagne va rentrer fort dans le tournoi, j'vous l'dit moi
roumanie 0 -1 france
Pareil je sens le match a la c** avec benzema qui score a l arrache a la 80ième.
pays bas 1 - 1 italie
ca serai bien
espagne 2 - 1 russie
Je reste sur la bonne impression que les espagnols m'avaient laissé au dernier mondial ;). La russie c'est quand même solide.
grece 1 - 0 suede
les grecs vous nous la jouer à l'italienne
Euh petite question...
Y a pas moyen d'avoir la page en français, parceque moi j'ai fait anglais espagnol option arts plastique
bref j'y comprends rien
Mes pronos:
Suisse 0 - 0 Tchéquie
Ca devrait pas être bien pationnant
Portugal 2 - 0 Turkie
Match a priori facile pour le portugal
Autriche 0 - 1 Croatie
L'autriche n'a pas d'équipe de foot, contrairement à la croatie qui devrait tirer son épingle du jeu
Allemagne 1 - 1 Polande
Match à couteau serré
Roumanie 0 - 1 France
J'hésite entre le 0 0 et 1 0 pour la france. Ca devrait pas être bien pationnant dans tous les cas.
Pays-Bas 1 - 2 Italie
Match avec beaucoup de buts potentiellement. J'en vois 3, mais avec un avantage à l'Italie.
Espagne 2 - 0 Russie
L'espagne devrait rouler sur des russes pas déméritant
Grèce 0 - 1 Suède
Pas évident à pronostiquer mais la suède compte un paquet de stars et saura faire valoir ses atouts face à des greques vieillissant
Le jeu des pronostics sur PokerStrategy.com
This Service is currently unavailable. Please try again later.
J'espere que ca sera dispo a temps!
Fichus examens...
On dirais que j'v m'y prendre trop tard
Au fait, concernant le jeu, je tiens à vous signaler que c'est l'entreprise qui nous a livré le soft poru les pronos qui s'est chargé de la traduction, et on ne peut pas le modifier. C'est pour ca qu'il y a pas mal d'erreur de traduction.
premier pronostique pas reussi avec le badbeat que la suisse se prend je perd le pronostique j'avé 2a1 pour la suisse étant a domicile