Bonsoir à tous! Je vais profiter de déblocage complet de mon bonus de 50$ sur FTP pour faire une brève présentation...
Donc ben voilà, renorx54 débarqué sur Pokerstrategy il y a une quinzaine de jours. Pas tout nouveau online, mais Pokerstrategy me permettait de rejouer sans mettre une seule pièce, donc pourquoi pas...sans parler du contenu mis à disposition, génial!
Un premier cashout de 75 euros sur Partypoker quelques mois plutôt a permis un bon petit "au Leon de Bruxelles" et puis après pause. Je jouais BS, très tight, 15-18% de flops vus, 50 euros en 1 mois...Bon je n'ai pas eu vraiment de mauvaises séries ce qui a aidé aussi.
Pour ce qui est de mon compte sur FTP lié à PS, et ben voilà, après 26 heures de jeu et des brouettes, le bonus de 50$ est clearé, pour un gain net de 15.25$ (BR à 115.25$). J'ai joué 8000 mains en une quinzaine de jours, bon pas grand chose mais çà permet d'avoir un petit aperçu sur la SPT (basique je précise).
La SPT est plaisante car tu ne te retrouves pas, à mon sens, dans des situations tordues où la tentation peut être importante. Le jeu est carrément moins fun, mais avec une impression de contrôle plus important, parfait pour essayer de gagner de l'argent.
Je n'ai pas encore connu de downswing encore, mais certaines sessions ressemblent plus à un calvaire que toute autre chose, quelques heures à pousser les jetons et à se faire cracker les seules mains potables, bref. Le bonus est là et a lissé quelque peu la courbe de progression, je n'ai pas à me plaindre, quand je vois certains commentaires de débutant comme moi qui ont visiblement beaucoup moins de réussite...
Doc voili voilo, prochaine étape, la NL25, encore une quarantaine de dollar et hop passage au dessus...La rake sera déjà moins énorme, car la NL10 sur FTP, bonjour le rake!!!
Bon maintenant que le bonus est clearé, vivement le rakeback, si je continue sur cette lancée, çà fait 150 PS/mois en NL10 soit 75$ de rake...A 27% de rackback, vivement la fin du mois!
EDIT: titre du message...Oui effectivement.