Passer au forum
Le Poker Prends Pla...

Notifications
Retirer tout

Le Poker Prends Place Sur Youtube!

18 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
976 Vues

Salut à toutes et à tous, je me présente, penetrator888 lol, et en tant que fan de poker, j'ai récemment découvert un "blog" de poker sur youtube (si on peut appeler ça un blog) qui nous fait part de vidéos de poker en ligne, commenté (d'après ce que j'ai compris ce n'est que du divertissement, pas de l'apprentissage).

https://www.youtube.com/user/PokerChannelle

Voila, je pensais en faire une aussi, d'ici 2 mois, dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des conseils
Cordialement, un gros joueur de poker (surtout en ligne)

Ça m'a fait penser à diablo machin qui fait ça pour les jeux vidéos, mais je trouve ça intéressant si vous êtes passionnés de poker, parce que quand on tape "poker" sur youtube, a part le wpt y a pas grand chose..

Répondre
Citation
17 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

coucou

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

coucou lol

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Penetrator888
dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des conseils

C'est de la grosse merde, passe à autre chose.

Really.

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

j'ai regardé un peu

en gros tu veux faire un peu de strategie pour les joueurs de live mais tu n'acceptes pas les critiques?

je ne reprendrai pas les propos de Charles, mais deja ce que tu raconte dans ta videohyper, c'est contradictoire!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

deja c'est ^pas ma vidéo lol, mais il dit que les gens on le droit de critiquer, qu'il est la pour montrer comment ça se passe, c'est du divertissement en gros ;)

Répondre
Citation
hugo31boss
Inscrit : 07.05.2009
BlackMember

Salut,

C'est une bonne idée de faire une vidéo mais avec des commentaires et le HUD.

A plus

Répondre
Citation

Alors déja pas la peine d'être grossier mec, et en plus j'ai regardé et ils dit que c'est du divertissement et pas pour apprendre mais plus s'en inspirer pour ceux qui débutent! Moi j'ai kiffé, c'est original!

Répondre
Citation

Ouais t'as raison

Répondre
Citation

Et dans les autres vidéos (j'ai pas eu le temps de tout matter) ils (ils parce qu'ils sont 2 lol) parlent vraiment de divertissement! et puis c'est cool que sur youtube il y ait ce genre de truc parce que niveau poker y queue d'ale

Répondre
Citation

Le mec qui a du créer je ne sais combien de sujet pour promouvoir sa chaine la modération vous faites quoi ?

Répondre
Citation

Et ouais pas la peine d'être vulgaire mec, il partage juste y a d'autres mots pour s'exprimer! ;)

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Pourquoi y a que des basiques sur ce thread?

Répondre
Citation

En surfant sur la page j'ai voulu réagir, alors que j'étais pas inscrit

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut Penetrator,

Tu sais, ici, même si tu n'es que membre basique (pour l'instant ;) ;) ;)), tu as tout de même accès à des tas de vidéos stratégiques (puisque tu as l'air de préférer ce format aux articles) mais tu peux aussi participer à QUATRE de nos coachings LIVE :

• Le coaching basique Sit And Go le lundi à 19h30
• Le coaching basique Tournois le mardi à 19h30
• Le coaching basique No Limit le mardi à 21h30
• Le coaching basique Fixed Limit le jeudi à 19h30

Je vois que vous avez tous créé votre compte aujourd'hui, juste pour info (au cas où, ce n'est pas une accusation, ça arrive quand on débute sur le site), il n'est pas autorisé d'avoir plusieurs comptes sur PokerStrategy.com, tu prendrais le risque de te faire désactiver les multicomptes. :(

Mais n'hésitez pas à venir vous présenter à la communauté en créant un nouveau sujet ici :
Présentez-vous à la communauté

Les modérateurs pourront vous accueillir et vous guider. :)

Tchou++
Sophia

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de azezaso
Pourquoi y a que des basiques inscrits aujourd'hui sur ce thread?

FYP

Répondre
Citation
FullAK47
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

Message original de Guillaume

Message original de azezaso
Pourquoi y a que des GLOBAL inscrits aujourd'hui sur ce thread?

FYP

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Message original de Melouche
Salut Penetrator,

Tu sais, ici, même si tu n'es que membre basique (pour l'instant ;) ;) ;)), tu as tout de même accès à des tas de vidéos stratégiques (puisque tu as l'air de préférer ce format aux articles) mais tu peux aussi participer à QUATRE de nos coachings LIVE :

• Le coaching basique Sit And Go le lundi à 19h30
• Le coaching basique Tournois le mardi à 19h30
• Le coaching basique No Limit le mardi à 21h30
• Le coaching basique Fixed Limit le jeudi à 19h30

Je vois que vous avez tous créé votre compte aujourd'hui, juste pour info (au cas où, ce n'est pas une accusation, ça arrive quand on débute sur le site), il n'est pas autorisé d'avoir plusieurs comptes sur PokerStrategy.com, tu prendrais le risque de te faire désactiver les multicomptes. :(

Mais n'hésitez pas à venir vous présenter à la communauté en créant un nouveau sujet ici :
Présentez-vous à la communauté

Les modérateurs pourront vous accueillir et vous guider. :)

Tchou++
Sophia

Melouche a raté l'insta ban pour pub + multi, la fatigue du dimanche soir? :)

Répondre
Citation