Message original de TiGrOulefou
Salut,
On va faire simple :
Il est question d'argent, pas de fraises tagada ... que ce soit 10€ ou 2000€, tu prêtes de l'argent à quelqu'un sur une base de confiance.
Alors certes, se faire enfler de 10€ c'est moins traumatisant que pour 2000€, mais comme le dit CharlesPKR, c'est une question de principe.
Hello Tigrou.
On va faire simple.
C'est ton raisonnement à toi.
Soit simplement tolérant et imagine juste un instant, que le Ben Siver, ben il est pas comme toi.
Si je stak avec 100€, c'est que ces 100€ je m'en tamponne grave.
Si je stakais avec 2000€, je le ferai car je me fouterai de cette somme.
Par conséquent, du moment que je les transfert, ensuite, qu'il me les vole ou qu'il les perde, pour moi c'est la même.
Tu trouves mon raisonnement idiot, incompréhensible, choquant, le pire raisonnement du forum car tu le juge par rapport à ton attachement à l'argent.
Pour quelqu'un comme moi, c'est un raisonnement normal. Je me fou de perdre ces 100€, point barre.
On va dire que je le stak au delà de l'argent. Tout simplement.
Alors avant de dire que c'est le pire des raisonnements, essai de te demander pourquoi je tiens ce raisonnement, tout simplement.
C'est pas par inconscience, idiotie, c'est juste que je me fou royal de ces 100€, c'est aussi bête que ça.
Et là tu vois qu’en fait, le raisonnement est logique. Je me fous de l'argent, du coup je ne demande aucun papier.
Bref, un peu de tolérance envers les raisonnement des autres, plutôt que de faire du hors sujet pour balancer une connerie pareil, une belle preuve d'intolérance.
On est tous différents.
Ton post est bien l'un des plus absurdes que j'ai pu lire ... même dans les flammes contre Lamitsu, personne n'a dit d'absurdité aussi grande.
En quelques mots : tu encourages le scam en banalisant l'importance des pièces demandées par les stakeurs
Merci de citer précisément le passage où j'encourage de telles pratiques.
Car là je ne vois pas.
Je vais me coucher, j'espère demain matin voir sur ce post une citation de mes propos encourageant le n'importe quoi ou des excuses.
Je suis du genre à assumer mes conneries dans la vie, mais je déteste l'intolérance et la mauvaise interprétation.
Bonne nuit.