Passer au forum
Le sujet du Sport A...

Notifications
Retirer tout

Le sujet du Sport Auto

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
705 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Ca y est la formule 1 reprends ses droits.

Je ne sais pas si il y en a qui suive la F1, mais bon pourquoi ne pas créer un post à ce sujet.

Et vu qu'on a un champion du monde en Rallye, je me dis autant tout rassembler.

Donc si vous voulez parler sport de tuture c'est ici que ça se passe.

Répondre
Citation
10 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Vos impressions sur les changements de la F1 pour cette année serait déjà un bon commencement IMO.
Vous pensez que les pneus moins fiables et du KERS ?
Que pensez vous aussi des stratégies 3 arrêt que ça va engendrer ?
Idem pour l'aileron K2000-Turbo-Boost ?

TiGrOu.

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Je te dirais demain que la j'ai mis le réveil car dans 6heures le premier grand prix démarre.

Bonne nuit et bon grand prix.

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Super grand prix aujourd'hui, je sais pas si vous avez regardé cette histoire d'aileron modifiable est vraiment un super boost.

Ça permet de voir pas mal de dépassement, mais bon toutes les voitures ne sont pas au point à ce sujet ni au niveau du KERS.

Les Redbull semblent quand même très au dessus quand on voit la course de Webber, hélas la stratégie différente de Vettel lui coûte la gagne.

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Je déterre au cas ou il y est des fans de formule 1 et vu que la saison débute dimanche.

Répondre
Citation

Fan de F1 et de sport auto: PRESENT !!

oh oui vivement le début de la saison, les premiers essais commencent dès demain.

Je préviens les ferraristes: l'écurie a prévenu à l'avance qu'il ne serait pas sur le podium à melbourne; voiture pas prête, pas de grands changements remarquable depuis l'année dernière, essais de pré-saison complètement raté...

Enfin espèrons que nos frenchies se montrent un peu pendant cette saison !!

Répondre
Citation

vroum vroum

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Par contre quelles seront les équipes en forme en début de saison ??

Red Bull, Mc Laren. Sauber ? Mercedes ?

Répondre
Citation

Red bull est toujours dans la bonne dynamique et dispose toujours d'une voiture aussi fiable. L' équipe qui a le plus progressé cet hiver est Mercedes qui ont fait de très bons test hivernaux.

Lotus (ex-renault) a fait des test plutôt convaincant malgré un petit soucis de chassis lors des test de Barcelone. Mclaren ont eu qques soucis de fiabilité cet hiver.

Quant en fin de peloton, on retrouvera HRT, qui n'ont fait aucun test hivernaux, et Marussia (ex-virgin) qui a validé la voiture aux crash test à qques jours du délai, et Caterham (ex-lotus). Marussia très en retard, ne pourra même pas utiliser le KERS en début de saison!

Je pense que l'on devrait avoir un duel Red bull/McLaren à Melbourne, mais soyons prudent, nous ne sommes jamais à l'abri d'une suprise, comme en 2009 avec Brawn GP

Répondre
Citation

Je trouve que la F1 a perdu tout son charme depuis que Schumacher est parti en retraite et depuis que des randoms écuries squattent le podium, surement la faute aussi à la FIA et à tous ces changements/restrictions.
Un peu comme après l'Euro 2000, où on a vu tous les cadres et les génies partir à la retraite pour au final se retrouver avec une équipe de chêvres dirigée par un chevreuil.

Nostalgie, quand tu me tiens.

Vivement que Nadal/Federer/Djoko arrêtent le tennis. On se retrouvera avec des finales de l'APT Blake/Monfils. Ca va envoyer du pâté :D

Répondre
Citation
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Dur de se lever le week end pour regarder de la F1, j'espère au moins que ça sera un beau GP et pourquoi pas une victoire française.

Répondre
Citation