Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] y a des motards?

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,534 Vues

bonjour,
c'est le printemps, alors un thread à 2 roues :D
on veut voir des pics de gros (ou pas..) cubes...
perso, je suis un "roule toujours" alors j'avais ca:

By apprenti78 at 2011-03-26

j'ai roulé cet hiver par -5°, puis je l'ai plié y à 3 semaines (sur le sec, en ville à 30km/h, comme 1 c.. quoi)... sniff. enfin bon, toujours 2 bras et 2 jambes mais un peu broke par contre :f_biggrin: alors on me propose ca pour 1k€:

By apprenti78 at 2011-03-26

bon c'est moins esthetique tout de suite, mais je pense qu'en lui faisant un petit tunning, y a moyen d'en faire un roadster pas mal... par contre je sais pas ce que ca vaut niveau mécanique, donc si au passage quelqu'un connait ce modéle (XJ900 yamaha) je veut bien des avis...

14 réponses
walpiii
Inscrit : 23.07.2009
PokerStrategist

DA best

M'enfin, faut les sous pour aussi !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

clair, c'est une reference la brutale, mais $$$$$$$$$......
quand j'aurais ship le sunday million :f_biggrin:, peut etre...

J'ai eu mon permis une fois, pendant 3 mois...

Ca me dirais bien de le repasser maintenant que je suis un peu plus responsable :f_biggrin:

mais ça me fait vraiment chier de repasser le plateau, le code et la conduite, alors que je l'ai déjà fait...

Du coup j'ai roulé en 125 pendant un moment pis j'ai lâché l'affaire.

Si je me remotive, j'ai bien envie de partir la dessus :

Bon kawa est pas réputé pour la fiabilité de ses machines, mais je l'ai test plusieurs fois, elle est super en ville, et on en trouve à des prix abordables...

A voir peut-être en fin d'année... Le marché de l'occaz est toujours meilleur quand il fait froid ^^

Salut Apprenti,

je peux te prêter ma 350 XT si tu veux...c'est moins la classe quand même

_Anonymous_

J'ai eu mon permis une fois, pendant 3 mois...

:D ils te l'ont supprimé carrément? qu'est ce que t'as fait?? fait tomber le radar ou quoi??

Salut Apprenti, je peux te prêter ma 350 XT si tu veux...c'est moins la classe quand même

t'es sérieux ou tu me level?? j'ai envie de croire que t'es sérieux et j'en suis sur mon cul! c'est trop gentil, mais je peux pas accepter; c'est trop de responsabilité de rouler sur une moto qu'est pas à soi (surtout avec la chance que j'ai en ce moment)
en tout cas, rien que la proposition, je vais passer une bonne journée: MERCI.

Salut Apprenti,

pas de souci, mais bon, je vis à Mada et bizarrement je ne peux même pas envoyer cette moto en France car elle n'est pas aux normes. J'ai eu une FZ6N, la version 2006 avec 90 CV, j'aimais bien cette moto mais un peu dur de rouler avec à Mada, il n'y a pas trop de routes et je l'ai vendue avant de me crouter!

je suis un ultra fan de BMW sinon. j'ai fait une partie de l'Australie en 1.200 GS et franchement en agrément de conduite, position et tout, ben je trouve que c'est le top.

Mais c'est vrai qu'une Augusta ou une Brutale c'est bien top!

La Versys elle n'est pas mal aussi non? peut-être un moteur qui manque de pêche, mais bon, je sais pas trop. les TDM étaient bien top dans le style de ta V-Storm.

Bozz

_Anonymous_

c'est clairement le must de la catégorie la 1200GS, le truc c'est que je vis en Belgique pour l'instant et ici on voit que ça; y en a partout, c'est pour ca que j'avais pris le v-strom et franchement j'en ai jamais été décu, c'est vraiment une super moto (lui manque juste un cardan à la limite); dommage qu'ils ne la fassent plus qu'en 600 maintenant... je lui ai mis 45000km en 2 ans 1/2 et elle a jamais bronché; j'étais même parti pour descendre à Dakar avec l'hiver prochain si...

sinon, verys et TDM sont des bonnes machines, mais je trouve aussi qu'elles ont un moteur un peu "plat" (la TDM elle "sonne" vraiment pas), comme le super-ténéré que yamaha a relancé (avec un cardan aussi)...

enfin bon, pour l'instant je vais la faire XJ900 d'il y a 15 ans pour "l'utilitaire", pi on verra quand j'aurais un peu plus de finance... mais je crois que je reprendrais un trail, c'est le mieux pour rouler 365/365...
il y a la multistrada aussi que je trouve bien tentante...

et la KTM 990 adventure. ou la KTM supermoto 990 T...c'est pas mal non plus mais je n'ai jamais essayé...

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

[mode whine ON]

Ma moto n'a pas démarré ce matin ;( ;( ;(
Saloperie de batterie qui tiens pas si je m'en sers pas pendant 1 mois et demi ...

[mode whine OFF]

Sinon voici avec quoi je roule

(pas la mienne, mais assimilée couleurs et ligne échappement... je vous ferais des belles photos une fois que je l'aurais nettoyée et toute polishée ... :D)

TiGrOu.

djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

le scooteriste a le droit de poster ? :transpire:

Yop,

Une ptite tof de la mienne lors de son achat (3ans maintenant...putain déja !)

Depuis pot et support de plaque changé.

Utilisation les jours sans pluie ou sans apéro pour aller au boulot, le dimanche quelque ballade.

Très bonne moto pour débuter, elle a quelques défauts mais faut savoir piloter pour les trouver.

V à tous ;)

y'a longtemps j'ai vécu avec un homme qui me baladais avec ça:

puis je l'ai quitté pour :

qui m'a larguée pour ça:

Spoiler

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

2 roues > 2 boobs.

TiGrOu.

_Anonymous_