Passer au forum
Le thread RIEN QUE ...

Notifications
Retirer tout

Le thread RIEN QUE POUR LES FILLES

92 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
15.6 {numéro}K Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Akran

Message original de ilares

et si on est pâles c'est parce que les filles de 13 ans elles kiffent les vampires enfin bref

'Reusement que t'as démissionné de l'éduc nat, sinon ça ferait biz ce genre de propos.

oui heureusement que sortir avec des filles de 13 ans est autorisé pour toutes les autres professions! :heart:

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

PokerStrategy.com - Forum de poker » La communauté & vous » Le coin bar » Le thread RIEN QUE POUR LES FILLES

Thread déplacé :

PokerStrategy.com - Forum de poker » La communauté & vous » Le coin cuisine » Le thread RIEN QUE POUR LES FILLES

Merci de respecter le coin bar.

1er et dernier avertissement Melouche.

Rappel: les regles du forums.

Répondre
Citation

on en avait un bien avant de thread que pour les filles :P
pour les filles du bar

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

C'est différent quand même de discuter de tout de rien de trucs de filles et de poster des photos de mecs mignons. :$ (même si les mecs mignons font partie des discussions de filles parfois :D)

Je reste choquée par l'article de Dr. Lovolty et de sa vision des arguments qu'une femme peut avoir pour faire faire quelque chose à son copain. -_-
Mais je n'ai jamais essayé de faire jouer un homme au poker en même temps.

Pardon JUR42, je n'avais pas lu les règles du Forum. :( Merci, je ferais plus attention de ne pas me tromper de section les prochaines fois et je cours lire en détail toutes les règles !

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation

JUR 42 m a l'air assez drôle . On l accepte pour les ptites taches ingrates dans le coin ' cuisine ' .

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Kinn8
JUR 42 m a l'air assez drôle . On l accepte pour les ptites taches ingrates dans le coin ' cuisine ' .

:heart:

Répondre
Citation

nan mais les vraies conversations de filles faut pas faire ça devant des garçons ...... ça les choque ces pov bichoutes parait qu'on est plus crues qu'eux :D

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Tits or gtfo

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Bah stoi gtfo Ayden. :/ Retourne dans le coin des mecs.

Yep spas faux brebis, ils sont avertis avec le titre que c'est pas pour eux, et pourtant ils cliquent quand même, exposant leur sensibilité à de grands dangers qu'ils n'imaginent même pas. :baby: C'est comme la colo quand ils regardaient au travers des serrures des dortoirs des filles, ils n'ont pas changé !

Répondre
Citation

Héhé Brebis indeed ^

Enchantée

Tkt j vais venir aussi ds ton thread assez plaisant a regarder :)

Bonne nuit les enfants

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Ah bah voilà pourquoi on a un edge en live quand on sait jouer.

Vous jouez live ou pas du tout les filles ? :$

Hum, j'allais dire MeloNelson elle joue live parfois mais c'est effectivement une nit non ? :P

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Hello les filles :D

@Melouche...Alors comme ça on fait des flaques quand on est coaché par Siete le pilchard???

^^ c'est sur que sortie de son contexte ma si belle métaphore filée (tx D2T) vous donne de l'edge^^

Répondre
Citation

Melouche

Pour répondre a ta question :

Pas de live encore pour moi ( a part le kinn poker tour pdt 2 ans + chaque semaine a la maison avec les potes >>> merci a eux pour chaussures et divers sacs )

Plusieurs raisons :

C'est qd meme vraiment un sale monde
Tres masculin
Je connais peu de nana qui jouent et j kifferai partager ca avec une pote
C'est qd meme pas tres classe pour une nana de s'installer dans un cercle et barrel les tables de cg la nuit ou mttiser toute seule

C'est peut etre un peu réducteur mais ohé faut pas oublier que j suis une ptite parisienne toussa toussa

Sujet a approfondir

Répondre
Citation

moi ce que je trouve dommage c'est que les nanas qui jouent soient souvent obligées de passer par des stratagèmes douteux genre Lisa Hamilton qui fait beaucoup de bruit, qui parle pour déconcentrer les joueurs....(si un jour je l'ai à une table promis je la baffe).....ou la technique du super décolleté.
à croire qu'on peut pas être juste meilleures c'est sick :rolleyes:

Répondre
Citation

Message original de brebis
moi ce que je trouve dommage c'est que les nanas qui jouent soient souvent obligées de passer par des stratagèmes douteux genre Lisa Hamilton qui fait beaucoup de bruit, qui parle pour déconcentrer les joueurs....(si un jour je l'ai à une table promis je la baffe).....ou la technique du super décolleté.
à croire qu'on peut pas être juste meilleures c'est sick :rolleyes:

C'est net . Sans vouloir etre vulgaire c'est vraiment des techniques de connasssssssss qui font honte aux solides joueuses de pok qui n'ont pas besoin de faire ca ^

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

On a presque les mêmes techniques en fait,perso j'ouvre un poil ma braguette et ça calme les autres mecs direct!

Répondre
Citation

Le retour du sickos . S1E03

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Grave Brebis !

En tant que croupière j'y perdais du tips. :D
Jouer bien, abuser de l'image que les hommes ont de notre jeu "a priori parce qu'on est une femme" pour les punir, oui ; mais rentrer dans le jeu du décolleté posé sur la table en regardant villain dans les yeux et tapottant des doigts peint en rouge vermillon sur les jetons et compagnie, c'est sikos.
D'autant plus qu'un vrai bon joueur, il s'en tape : y'a que les dames de :spade: :heart: :diamond: :club: qui le font vibrer. :D Ça ne peut marcher que sur les fishous qu'on bat de toute façon si on n'est pas trop mauvaise. :P

Répondre
Citation

Message original de Melouche
Grave Brebis !

En tant que croupière j'y perdais du tips. :D
Jouer bien, abuser de l'image que les hommes ont de notre jeu "a priori parce qu'on est une femme" pour les punir, oui ; mais rentrer dans le jeu du décolleté posé sur la table en regardant villain dans les yeux et tapottant des doigts peint en rouge vermillon sur les jetons et compagnie, c'est sikos.
D'autant plus qu'un vrai bon joueur, il s'en tape : y'a que les dames de :spade: :heart: :diamond: :club: qui le font vibrer. :D Ça ne peut marcher que sur les fishous qu'on bat de toute façon si on n'est pas trop mauvaise. :P

+1

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de Kinn8

Quel joueur de poker français trouvez vous mignon dans le lot des livetards ?

Il est pas français, mais on le voit souvent livetarder dans les cercles parisiens!

Spoiler

Message original de Melouche
T (D'ici quelques années si kaytor continue de participer au ME des WSOP tous les ans, il sera LE mec à pécho)

@thread
Pour ce qui est des filles au poker, je laisse un gros VA TE FAIRE FOUTRE SASHA BARRESE (oui actrice d'hollywood, joue dans very bad trip toussa).

J'ai spew 1k€ contre elle en bluffant, quand elle avait top set, malgré la le 4straight/flush qui rentre, elle a continué à faire la station!
ça aurait été contre un mec j'aurais giveup turn!

Répondre
Citation