Passer au forum
Le thread RIEN QUE ...

Notifications
Retirer tout

Le thread RIEN QUE POUR LES FILLES

92 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
15.6 {numéro}K Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Beau gosse Turiaaaaaaaacus :heart:

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist
Melouche Auteur du sujet
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Re !

Ohwi le Turiacus ! Dommage qu'il fasse moins d'1m50. :(

Non mais sérieux c'est mort en joueurs français.

Par contre notez notre apparition dans le Volty Rewind !

Finissons sur une touche douce mais totalement inutile... Quoi que, je trouve que je colle pas mal avec le nouveau thread made in Melouche : Le thread RIEN QUE POUR LES FILLES. J'espère que les Dames et Demoiselles apprécieront mon geste.

[...]

j'aimerais avoir l'avis de la gente féminine concernant la robe de Tatiana... Personnellement je trouve que ce bleu lui va très bien non ? Petit décolleté sympa, longueur juste ce qu'il faut... Non franchement c'est un bon choix quoi. C'est hyper swag quoi, non ?

La robe est mimi oui, mais surtout la joueuse. Je ne trouve pas ça très SWAG (Secretly We Are Gay) mais plutôt YIAH (Yes I Am Hetero).

++,
Melouche

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de Melouche

Ohwi le Turiacus ! Dommage qu'il fasse moins d'1m50. :(

J'ai pas pris les vitamines quand j'étais gamin, c'est pour ça :(

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

y'a quand même pas mal de joueurs de poker qui font un peu tapette et/ou qui auraient vraiment besoin d'aide pour apprendre à s'habiller. Bonjour les fautes de goûts ou les vêtements mal coupés.

Quelques exemples de joueurs qui font bien mâles ? A une époque je trouvais que Patrick Antonius avait la classe, mais finalement il fait un peu tapette aussi

Bon Viktor Blom a parfois la classe, et parfois il fait vraiment douchebag/Swag/tapette ça dépend.

Classe, même s'il fait un peu gamin tout juste sorti du lycée

La photo de Blom que Melouche a posté, là ça fait un peu douchebag quand même. Genre parfois il prend dans les fesses.

J'en vois pas à qui ont irait pas chercher la merde tout en se disant qu'ils ont la classe/beau gosse

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de telene

Quelques exemples de joueurs qui font bien mâles ? A une époque je trouvais que Patrick Antonius avait la classe, mais finalement il fait un peu tapette aussi

lol j'ai éclaté de rire :D :heart:

Répondre
Citation

pour un gars qui fait tapette il s'est pas mal marié :P ou alors sa BR augmente drastiquement son sex appeal :rolleyes:

Répondre
Citation

Message original de Kinn8

Message original de meclay

Mmmmmhhh

Oh Wait...
On dirait un remix de CharlesPKR et Ilares ^^

On connait donc les heureux gagnants du threesome avec Melouche !!! GG les mec

ah comprend pas ... lui c est Turiacus c est ca ?

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

c'est Siete777 patate, Mesloches le dit

Répondre
Citation

Fine whatever il est ou ce Siete ?

ahahhha

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Fine whatever il est ou ce Siete ?

ahahhha

bah aux WSOP tu vois pas le tee shirt?

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Bon matin les filles (et ilares) !

Il est coach élite en espagnol le mardi à 23h : les coachings de PokerStrategy.com.

Ça doit être le programme d'été parce que d'habitude c'était le lundi et le mercredi en allemand et espagnol ses coaching. :/

++
Melouche

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

AVIS AUX FILLES :

Rejoignez-nous ici : [HU] Les filles contre les garçons

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

Grave Brebis !

En tant que croupière j'y perdais du tips. :D
Jouer bien, abuser de l'image que les hommes ont de notre jeu "a priori parce qu'on est une femme" pour les punir, oui ; mais rentrer dans le jeu du décolleté posé sur la table en regardant villain dans les yeux et tapottant des doigts peint en rouge vermillon sur les jetons et compagnie, c'est sikos.
D'autant plus qu'un vrai bon joueur, il s'en tape : y'a que les dames de :spade: :heart: :diamond: :club: qui le font vibrer. :D Ça ne peut marcher que sur les fishous qu'on bat de toute façon si on n'est pas trop mauvaise. :P

Un fish qui aime ton decolleté voudra plus jouer avec toi, pr discuter toussa.
Pourquoi vous ne voudriez pas prendre avantage du milieu masculin?

Oui je réponds 10 ans après -_-.

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Pourquoi ne voudrions nous pas mettre des vêtements sexys, se laisser offrir quelques verres voir caresser la cuisse pour gagner de l'argent ? Oui pourquoi ? :D

Quand on sait jouer au poker, on préfère que le fish parte all-in avec une main moyenne plutôt que folde pour nous laisser les jetons, quitte à ce qu'il n'annonce pas "la j'ai vraiment pas le choix" avec des clins d'oeil quand il est nutsé, et on n'a pas besoin de le séduire hors de table pour le battre sur la table.

Répondre
Citation

Pourquoi ne voudrions nous pas mettre des vêtements sexys, se laisser offrir quelques verres voir caresser la cuisse pour gagner de l'argent ? Oui pourquoi ? :D

Quand on sait jouer au poker, on préfère que le fish parte all-in avec une main moyenne plutôt que folde pour nous laisser les jetons, quitte à ce qu'il n'annonce pas "la j'ai vraiment pas le choix" avec des clins d'oeil quand il est nutsé, et on n'a pas besoin de le séduire hors de table pour le battre sur la table.

BOOOOOOOOOOOOOOOOM ! GG ptit chat

Répondre
Citation

Message original de brebis
on en avait un bien avant de thread que pour les filles :P
pour les filles du bar

_thumbsup: GG miss, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas rit (ou rêvé) sur le sujet que tu avais créé !

++
oOo

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

BOOOOOOOOOOOOOOOOM ! GG ptit chat

:heart:

:D

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Vu sur Twitter : Denis Chapot, Responsable logistique et coordination de la cellule Barrière Poker, serait "le chouchou des joueuses".

Extrait de son interview :

Quand on te voit avec les Ladies tu n’as jamais l’air fatigué …

Oui j’aime les tournois Ladies et même s’ils restent confidentiels je suis très content que la politique du groupe soit de les maintenir… Même de très bonnes joueuses qui ont fait leurs preuves sur des mixtes comme Julie Monsacré, Aurélie Quelain, Mercedes Osti aiment bien jouer des Ladies. L’ambiance est décontractée, c’est frais, et offrir un bouquet de fleurs au milieu d’un tournoi de poker, j’adore. On les bichonne, il y a le cocktail de bienvenue : c’est devenu un évènement dans l’évènement.

C'est vrai que raconté comme ça, ça donne envie de jouer un Ladies... Surtout que maintenant il y aura moyen de chopper un bracelet au WSOPE Ladies...

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

C'est pour ça que vous réussissez moins bien que les hommes en moyenne, vous avez trop de principes :D

Répondre
Citation