Les filles, la recette au poker:
IL FAUT METTRE LES COUILLES SUR LA TABLE.
oh wait.
Les filles, la recette au poker:
IL FAUT METTRE LES COUILLES SUR LA TABLE.
oh wait.
Message original de Arnaud190
Message original de Melouche
Pourquoi ne voudrions nous pas mettre des vêtements sexys, se laisser offrir quelques verres voir caresser la cuisse pour gagner de l'argent ? Oui pourquoi ?![]()
Quand on sait jouer au poker, on préfère que le fish parte all-in avec une main moyenne plutôt que folde pour nous laisser les jetons, quitte à ce qu'il n'annonce pas "la j'ai vraiment pas le choix" avec des clins d'oeil quand il est nutsé, et on n'a pas besoin de le séduire hors de table pour le battre sur la table.
C'est pour ça que vous réussissez moins bien que les hommes en moyenne, vous avez trop de principes
![]()
♠_thumbsup: c'est pas faux
@ oOoplayer: bise aussi
Kikou les filles,
une question me turlupinais depuis quelques jours,mais je ne savais pas trop à qui m'adresser.
Je viens donc vers vous,car peut-être avez vous déjà eu ce problème.
Voilà,pendant nos rapports avec Mme kkoq,elle a parfois des "flatus vaginalis" que je note en latin pour ne pas être vulgaire.Il n'y a que rarement d'odeurs,mais moi ça me fait toujours exploser de rire et ça casse un peu le délire d'autant plus que ça la gêne vraiment...
Auriez vous une astuce pour éviter cette disgrâce naturelle?
Merci.
Salut XxxkkoqxxX,
Go http://www.doctissimo.fr/ et stop poster ici.
De rien, Bonne journée !
Melouche
Message original de XxxkkoqxxX
Kikou les filles,une question me turlupinais depuis quelques jours,mais je ne savais pas trop à qui m'adresser.
Je viens donc vers vous,car peut-être avez vous déjà eu ce problème.Voilà,pendant nos rapports avec Mme kkoq,elle a parfois des "flatus vaginalis" que je note en latin pour ne pas être vulgaire.Il n'y a que rarement d'odeurs,mais moi ça me fait toujours exploser de rire et ça casse un peu le délire d'autant plus que ça la gêne vraiment...
Auriez vous une astuce pour éviter cette disgrâce naturelle?
Merci.
la ca va pas mal
sinon ouais vite fait
in pr que les sandwich eater post leur pic ICI
>>> Ayden le ptit cat
>>> Carbish
etc
juste pour vous les files fermez les yeux et laissez vous envahir !
et n oubliez pas le x ose !
Je me demandais si ça vous arrive à vous aussi,comme à mme kkoq,de faire des bulles en rentrant dans l'eau?
mesdames aujourd'hui le nouveau calendrier des dieux du stade vient de sortir....à quand celui des dieux des tables?
Message original de brebis
mesdames aujourd'hui le nouveau calendrier des dieux du stade vient de sortir....à quand celui des dieux des tables?
Un gros +1 !
Message original de brebis
mesdames aujourd'hui le nouveau calendrier des dieux du stade vient de sortir....à quand celui des dieux des tables?Un gros +1 !
![]()
quand tu vois ce que kiffes Melouche, ca fait peur!
Message original de Kinn8
Spoiler
Message original de meclay
Mmmmmhhh
![]()
Oh Wait...
On dirait un remix de CharlesPKR et Ilares ^^On connait donc les heureux gagnants du threesome avec Melouche !!! GG les mec
ROFL...
kinn
Vu sur Troll de geek :
Et si les costumes des super héros étaient faits comme ceux des super-héroines ?

Salut les filles !
Alors ça discute plus de mecs que de poker ici !!
Elena ♠_evil:
Coucou Elena !
Non pas du tout.
Mais puisque tu en parles...
Tu as vu que Rafael Nadal allait jouer l'EPT Prague le 12 décembre ?
La news sur Direct Matin
La news sur PokerStrategy.com écrite par MisterVolty datant de fin août
Mes copines "non poker", c'est le seul truc qui les fait s'intéresser au poker un petit peu.
Je devrais spam mon facebook de photos d'Isildur1 avec mon lien de parrainage PokerStrategy.com. ♠_evil:
++
M"louche
Je devrais spam mon facebook de photos d'Isildur1 avec mon lien de parrainage PokerStrategy.com. ♠_evil:
♠_tongue: tu m’étonnes !!
Comme je suis une geekette, je lis pas mal les articles d'Hitek.
Mais parfois c'est un peu complètement à côté de l'esprit geekerie je trouve.
Voilà un article vraiment pour les filles, très oh gouzi gouzi hihihi qui fait vomir des arcs-en-ciel.

Moi là-dedans je suis le mec avec le grand couteau. ♠_cool: