Passer au forum
les fille de PS lev...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] les fille de PS levez vous !

66 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
7,970 Vues
guanaco22
Inscrit : 28.09.2007
Oldschool Grinder

Message original de playboychess

Et en 8 mois tu es contente de ta progression de BR et de tes changements de limites ??

J'ai démarré avec les 50$ sur Titan.
Dans les 2 , 3 premières semaines se SPT, celà se passait relativement bien.
Ma bankroll faisait du yo-yo mais rien de catastrophique.

Ensuite celà s'est gâté.
J'avais du mal à lacher mes mains, et petit à petit j'ai vu fondre ma bankroll ( mais pas complêtement ).

Dans le courant du mois de novembre quand Pokerstrategy a ajouté Mansion à sa liste de partenaires, je me suis inscrite sur cette room.
Je suis partie de rien mais très vite je me suis construite une bankroll grâce aux freerolls.
Dès la première semaine j'ai gagné une fois 20$ et une fois 12$.
Au total, je me suis classée une bonne dizaine de fois dans les places payées.
J'ai testé un peu de tout: SPT, MTT, Sng.
Ce que je préfère c'est les Mtt et les Sng.
Depuis environ 1 mois je suis les séances de coatching Sng et je ne joue presque plus qu'à çà.

Jusqu'à présent, dans les Mtt j'ai réussi à me retrouver 4 fois en table finale (meilleure place: 6ème).
Mon plus gros gain est de 128$ à un tournoi de 5 + 0,50 $ freezout de Mansion où j'ai fini 8ème sur environ 1400 participants.
J'ai aussi gagné un freeroll sur Poker Time ( 773 joueurs ) pour un gain de 26,80$.

Ma bankroll sur Mansion atteint maintenant 385$.
Je joue des sng à 5$ et je vais bientôt m'attaquer aux sng à 10$.

Message original de guanaco22Ma bankroll sur Mansion atteint maintenant 385$.
Je joue des sng à 5$ et je vais bientôt m'attaquer aux sng à 10$.

Bravo :) Bonne chance pour la suite

Salut à tous,

Moi aussi je me lève :D Je suis une femme qui joue au poker et qui fait la vaisselle (juste pour le cas où quelqu'un se poserait la quesiton ;) ).

J'ai 25 ans et j'habite en lorraine avec mon homme et ma fille de 2 ans et demi.

Je joue au poker depuis quelques mois maintenant que j'ai découvert gràce à des amis...Je joue en tournoi avec des amis (cave de 10€ et beaucoup de rigolades) mais surtout sur le net ; titan poker (gràce a PS) et sur poker star (depot perso) et ma bankroll grimpe plutot bien.

je joue la SPT optimisée en NL25 et je m'éclate...
Je fais egalement quelques SNG 2$ maxi et peu de joueurs. J'ai horreur des tournois qui durent, trainent et n'en finissent plus donc je joue surtout SPt (oui je ne suis pas vieille mais je radote déjà :P) plusieurs sessions par jours (2h l'apres midi et quelques heures le soir.)

J'avais tenté de lancer un sujet quasimenent identique au tiens dans le thread "presentation des membres" car je trouve qu'il y a beaucoup d'hommes et je voulais savoir s'il y avait de nombreuses femmes ou non mais je n'y ai pas rencontré un franc succes....
J'espère donc que les femmes de pokerstrategy vont se lever et venir participer... on vous attends ;)

Message original de Maxippouce
oui, manifestez vous et avec une photo svp, marre d'avoir des surprises sur ces sites....

Haha mon salaud... mais...

T'ES PAS AVEC UNE NANA TOI ?

Bah une c'est bien, mais deux c'est mieux! Non ? :D

Moi aussi je suis une fille... Et je débute au poker !

J'espère m'améliorer pour pouvoir participer à des tournois "en live" ! Ca doit etre tellement cool d'être face aux joueurs pour les observer !

Alors je retourne sur Full Tilt m'entrainer ;)

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de xxxSmokingAcesxxx
Moi aussi je suis une fille... Et je débute au poker !

J'espère m'améliorer pour pouvoir participer à des tournois "en live" ! Ca doit etre tellement cool d'être face aux joueurs pour les observer !

Alors je retourne sur Full Tilt m'entrainer ;)

tiens xxxsmokingacesxxx ça va bien meme tres bien avec XxXfoldmanXxX
t as finalement trouvé la perle rare carlos :mdr:

tiens xxxsmokingacesxxx ça va bien meme tres bien avec XxXfoldmanXxX
t as finalement trouvé la perle rare carlos :mdr:

C'est qui XxXfoldmanXxX ? Il aime bien les xXx ? :D lol

carloscampos Auteur du sujet
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

lol c juste mon pseudo sur fulltiltpoker

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de paireauxas
Je suis une femme qui joue au poker et qui fait la vaisselle

Et ben voilà une femme parfaite !

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

asv kikoolol.

BloodLam
Oldschool Grinder

Message original de IlostControl
asv kikoolol.

Mdr... c'est ça

Message original de BloodLam

Message original de paireauxas
Je suis une femme qui joue au poker et qui fait la vaisselle

Et ben voilà une femme parfaite !

MERCI ;) :D

BloodLam
Oldschool Grinder

;) tu fais le ménage aussi ? Si oui, envoie ton CV à Maxipouce !

Message original de shion
slt xxxSmokingAcesxxx

Salut Shion !!! =)

Bon ben il n'y a pas beaucoup de femme ici....

Soit elles ne viennent pas sur le forum, ou soit le coach se fait draguer par des mecs.... ?(

Bref, je suis une femme, une vrai... ça fait trois ou quatre non femmes non???

Alors on a connu le poker au début de l'année avec mon mari en janvier, c'est des amis qui nous on fait découvrir ce jeu.
On joue souvent des petites sommes avec eux, ils sont de bons joueurs certains jouent depuis des années. Pourtant j'ai réussi a être dans les trois premiers plusieurs fois, beaucoup avec de la chance d'après eux... ben voyons.

Mon mari a beaucoup plus croché que moi, il s'est même offert une table de poker pour la maison... et des chips... et des cartes... et... et c'est tout.

Vers le mois de mai de cette année mon homme a fait des recherches sur le net pour trouver des infos sur le poker et pour pouvoir jouer sur le net.
On a commencer par full tilt, puis bet clic.
C'est au début du mois de juillet (ou fin juin je ne sais plus et j'ai la flemme d'aller vérifier lol) qu'on a découvert poker stratégie. On s'est inscrit a une autre salle de poker, Titan poker.

Perso j'aime bien les tournois et je m'en sors plutôt bien, j'ai atteint deux fois la table final, dont une fois j'ai eu la 4eme place sur plus de 300 personnes, mon meilleur classement.
Sur les tournois à 1000-1500 personnes j'ai réussi à atteindre la 12eme place, mon meilleur classement.

J'aime le poker pour sa stratégie, ses instants d'adrénaline et la réflexion. Ce que j'aime moins c'est les cotes... je suis pourtant forte en math mais je n'ai toujours rien compris...
Heureusement pour ma BK c'est la seule chose que je n'ai pas compris au poker, d'ailleurs ma BK descend beaucoup moins vite depuis que je lis les articles de PS.
Même si des fois je joue des mains que les articles déconseillent, mais c'est comme ça, quand je sens une main je la joue et généralement je la gagne, malheureusement des fois je les perds aussi, je ne suis pas infaillible.

Enfin voilà, je me rend compte que je suis entrain d'écrire un roman... je vais terminer après vous avoir parlez un peu de ma famille.
Un mari qui joue au poker, il a encore de la peine a couché des bonnes cartes quand il ne touche rien, mais il s'améliore lol.
On a un petit garçon de sept ans qui s'y intéresse aussi, d'ailleurs on a fait une partie ce matin les deux et il a gagné... pffff..
Mais il ne joue pas encore sur le net, trop petit et il adore bluffer, il ne comprend pas encore que le bluff ce n'est pas à chaque fois qu'on touche rien au flop lol
Mais ça viendras il a le temps d'apprendre.

Une petite précision avant de m'arrêter : Je fais la vaisselle et même le ménage, pas le choix puisque mon mari joue plus que moi. :D

Voilà voilà, a bientôt.

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

Welcome ! ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Y a ma copine aussi, qui joue et est 10ème du top100 français, mais elle vient pas souvent sur le forum :P

amritarao
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

vous faites le ménage et la vaisselle... Qu'en est t il de la cuisine?