la cuisine c'est nous et SCHMIDT
je sors
Message original de Alianae
Bon ben il n'y a pas beaucoup de femme ici....Soit elles ne viennent pas sur le forum, ou soit le coach se fait draguer par des mecs....
![]()
Bref, je suis une femme, une vrai... ça fait trois ou quatre non femmes non???
Alors on a connu le poker au début de l'année avec mon mari en janvier, c'est des amis qui nous on fait découvrir ce jeu.
On joue souvent des petites sommes avec eux, ils sont de bons joueurs certains jouent depuis des années. Pourtant j'ai réussi a être dans les trois premiers plusieurs fois, beaucoup avec de la chance d'après eux... ben voyons.Mon mari a beaucoup plus croché que moi, il s'est même offert une table de poker pour la maison... et des chips... et des cartes... et... et c'est tout.
Vers le mois de mai de cette année mon homme a fait des recherches sur le net pour trouver des infos sur le poker et pour pouvoir jouer sur le net.
On a commencer par full tilt, puis bet clic.
C'est au début du mois de juillet (ou fin juin je ne sais plus et j'ai la flemme d'aller vérifier lol) qu'on a découvert poker stratégie. On s'est inscrit a une autre salle de poker, Titan poker.Perso j'aime bien les tournois et je m'en sors plutôt bien, j'ai atteint deux fois la table final, dont une fois j'ai eu la 4eme place sur plus de 300 personnes, mon meilleur classement.
Sur les tournois à 1000-1500 personnes j'ai réussi à atteindre la 12eme place, mon meilleur classement.J'aime le poker pour sa stratégie, ses instants d'adrénaline et la réflexion. Ce que j'aime moins c'est les cotes... je suis pourtant forte en math mais je n'ai toujours rien compris...
Heureusement pour ma BK c'est la seule chose que je n'ai pas compris au poker, d'ailleurs ma BK descend beaucoup moins vite depuis que je lis les articles de PS.
Même si des fois je joue des mains que les articles déconseillent, mais c'est comme ça, quand je sens une main je la joue et généralement je la gagne, malheureusement des fois je les perds aussi, je ne suis pas infaillible.Enfin voilà, je me rend compte que je suis entrain d'écrire un roman... je vais terminer après vous avoir parlez un peu de ma famille.
Un mari qui joue au poker, il a encore de la peine a couché des bonnes cartes quand il ne touche rien, mais il s'améliore lol.
On a un petit garçon de sept ans qui s'y intéresse aussi, d'ailleurs on a fait une partie ce matin les deux et il a gagné... pffff..
Mais il ne joue pas encore sur le net, trop petit et il adore bluffer, il ne comprend pas encore que le bluff ce n'est pas à chaque fois qu'on touche rien au flop lol
Mais ça viendras il a le temps d'apprendre.Une petite précision avant de m'arrêter : Je fais la vaisselle et même le ménage, pas le choix puisque mon mari joue plus que moi.
![]()
Voilà voilà, a bientôt.
.... pas de doute c'est une femme....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
Salut Alianae, ça faisait un moment que j'attendais une joueuse aussi bavarde que moi
Bon eh bien je me lève à mon tour alors ...
J'ai commencé le poker il y a un an et demi environ ... A chaque fois que j'allais chez mes parents, je voyais mon père planté devant Party Poker. Donc un jour, je m'y suis mise moi aussi.
J'ai commencé en play money évidemment ... je ne me voyais vraiment pas me lancer en déposant de l'argent.
Et j'ai "joué" comme ça pendant plusieurs mois. Puis le jour où j'ai fini par gagner l'un de ces MTT je me suis dit que j'étais incroyablement douée et qu'il fallait que je dépose sans plus attendre
Mais évidemment je suis vite redescendue sur Terre
Depuis je suis passée sur PS qui offre plus de variantes et à de plus basses limites (j'aime beaucoup le stud hi/lo).
Entre temps j'ai découvert Poker Strategy et j'ai ainsi reçu 50$ sur Titan ... j'ai joué un moment avec sans aucune étincelle et depuis ils ne veulent pas que je fasse le moindre dépôt, donc je reste sur PS sans aucun espoir de pouvoir un jour avoir accès aux articles plus avancés de Pstrategy
Aujourd'hui, mon jeu n'a plus rien à voir avec celui des débuts (heureusement :D) mais j'ai encore énormément de choses à apprendre avant de pouvoir, enfin, être gagnante. Donc je lis beaucoup et écoute attentivement les précieux coachings auxquels j'ai accès
Ce que je préfère ce sont les SnG (NLHE, Stud et horse) et les petits MTT (NLHE) ... Mais depuis que j'ai découvert les tables de cash en limit 0.25/0.50 et son lot incroyable de "fishs" (j'aime pas employer ce terme mais là y'a pas de doute) je m'y mets tout doucement ... et ça paie pas trop mal je dois dire
Enfin voilà ... c'est sans aucun doute inutile et beaucoup trop long mais c'était le "levage" à bibi ^^
+++
A moi.
20/F/Tubize. Forte poitrine & coquine. PM pour hotcam.
(PS: réduction pour Carlos)
Coucou à tous !
Encore une fille qui joue au poker et qui aime ça ! J'ai commencé le poker il y a deux ans avec des amis, et puis j'ai commencé à me prendre de passion pour les rooms en ligne, d'abord avec de l'argent virtuel ( c'est gonflant hein ?!! ) puis en argent réel, sur Titan. On ne peux pas dire que je devienne riche grâce au poker mais je gagne de l'argent tout en m'amusant alors ça me convient assez. J'ai vu sur Titan quelqu'un qui parlait de pokerstrategy et ça m'a intriguée alors me voici inscrite à cette fabuleuse école de poker. Je lis les articles, les messages du forum ( j'avoue ne pas y participer beaucoup...oups..) et j'essaye de progresser sur les romms de Titan et Full Tilt à basses limites. J'adopte la SPT mais j'avoue une préférence pour les SNGs même si je me fâche souvent avec les fishs qui s'y trouvent. Ma foi, encore une fois, je suis en positif donc je ne me plains pas. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir le temps de jouer plus...Je fais des cures de poker intensif pendant les vacances scolaires ( l'avantage d'être prof ! ) mais le reste du temps, c'est plus 2 ou 3 parties par jour. Ben oui, ménage, repassage, cuisine... :))
Merci en tous cas aux coaches et à pokerstrategy, c'est super !
Message original de Evolette
ménage, repassage, cuisine...
C'est bon tu sembles déjà maitriser les fondamentaux...
Bienvenue !
Je lis les articles, les messages du forum ( j'avoue ne pas y participer beaucoup...oups..) (...) La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir le temps de jouer plus...Je fais des cures de poker intensif pendant les vacances scolaires ( l'avantage d'être prof ! ) mais le reste du temps, c'est plus 2 ou 3 parties par jour. Ben oui, ménage, repassage, cuisine... :))
Salut Evolette,
C'est pas bien de pas poster plus des messages
Mais je comprends, je suis moi-même drolement occupé avec le repassage de mes chemises et la préparation de petits plats pour les admins hollandais et anglais qui sans ça se nourriraient exclusivement de boîtes de Corned beef et de saucisses de Francfort.
Sur ce j'ai justement une lessive en route et une paella sur le feu
PS : elle est dans de beaux draps, l'éducation nationale
Ouais, c'est bien ce que je pensais, le repassage c'est EV-
/me porte toujours des chemises froissées.
Je vais essayer de poster plus de messages, promis
Je lis juste tellement de choses intéressantes sur le forum que j'ai peur de ne pas être au niveau.
Je vais essayer de poster plus de messages, promisJe lis juste tellement de choses intéressantes sur le forum que j'ai peur de ne pas être au niveau.
Bah, c'est pourtant bien connu, c'est en postant qu'on devient posteron.
Message original de Guillaume
Ouais, c'est bien ce que je pensais, le repassage c'est EV-![]()
/me porte toujours des chemises froissées.
Une blanchisserie pour poker stratège ça doit être ev+
Les premières réactions à ce message n'engageait pas vraiment la gente féminine à répondre très honnetement. Bref, Maintenant que j'y suis.
Je suis venu au poker par des proches, notamment ma moitié qui était accroc. Inscrite je ne sais plus quand sur PS, j'ai rapidement gagné puis tout reperdu en jouant sans respecter la gestion de la bankroll bien evidemment ^^.
Après quelques mois intensifs, j'ai bien réduit mes participations, me sentant largement dépassée par le CG malgré plusieurs essais, notamment par le multitabling et les émotions. J'ai donc tres largement joué en MTT, SNG et HU pour culminer avec un gros coup au début de l'année (Mars je crois), gagnant un $6000 FO Titant à $1750 de gains. Depuis, rien de bien magnifique, quelques premières places à de petits tournois, je joue plus comme un loisir sans trop m'acherner surtout depuis l'été.
J'y reviendrais
Au moins j'ai pu prouver que j'étais capable...
Accessoirement messieurs, il serait fort agreable de ne plus voir ces blagounettes mysogines et déplacées sur les rôles prétendumments fondés des femmes dans cette société d'hommes (des cavernes) lol
A mon tour!!
Donc j'ai 24 ans et m'appelle Gwenn. J'ai commencé à jouer de facon catastrophique au poker il y a 8 mois après avoir discuté avec des amis fana de E-poker. Je me suis inscrite sur Everest ou j'ai fait mes armes et rencontré ma "team" (un très grand mot!!hihi) qui m'ont donné de très bon conseils pour commencer à jouer et gérer ma bankroll. Je n'ai évidemment écouté que d'un oreille (un oeil plutôt) et après des gains plutôt correctes été en tilt.
Poker stratège a donc été un excellente occasion de repartir de zéro et apprendre à jouer "correctement".
Vous pouvez donc me croiser sur Everest et Fulltilt en sit and go et MTT inférieur à 5$!!
PS : D'accord avec toi MoshiMoshi pour les blagounettes de mâles des cavernes!!!:D
Ah ben voilà les filles se manifestent à ce que je vois !!
y'en a pas qui ont entre 18 et 22 ans?
( bah oué, j'en ai 20 alors je cherche quelqu'un qu'a mon age
)
Message original de MaXHuNtEr
Ah ben voilà les filles se manifestent à ce que je vois !!![]()
)
C'est un forum de rencontres amoureuses entre ados ici???
Message original de MaXHuNtEr
Ah ben voilà les filles se manifestent à ce que je vois !!![]()
)
t'es trop jeune pour comprendre la règle:
j'ai 20 ans, je cherche une femme mûre installée, avec beaucoup d'argent, et sexy....
pas je cherche une fille de 18-22 ans qui traine encore aux études et qui est totalement instable sentimentalement....
j'ai même pas parler d'amour en plus !
jgwenn >>> à 20 ans on est adulte, pas ado
tu as déjà oublié cette période de ta vie?