Message original de Felouk
@Kaféine :J'ai pris le risque de m'auto-enfoncer (si on suit ta logique) en énonçant une hypothèse qui pourrait être ridicule aux yeux de certains (certes sans ET).
ce n'est pas vraiment le fait d'être ridicule sur le plan personnel qui me dérange, mais la façon dont ces hypothèses pourraient être perçues par ceux qui consultent ce topic, et c'est important pour moi, puisque je suis l'initiateur du sujet, que les gens s'interessent à cette video et en discutent, et ne pas qu'ils se disent "tiens à la page 50 ça discute E.T. et atlantes, je ne vais pas perdre mon temps avec ces âneries" ou pire, que les gens confondent hypothèses et certitudes "il a supposé ceci, donc en son for intérieur il est forcément convaincu que cela", merci l'image sur un forum; personne ne me connait en live donc les gens peuvent supposer n'importe quoi; irl les gens distinguent mieux entre 1er et 2nd degré, quand je dis "si ça se trouve ce sont les martiens" les gens savent bien que je ne crois pas ce que je dis.En plus, pour être honnête, je n'ai vraiment aucune explication ou hypothèse à proposer.
Comme le dit si bien J-P Martin, "soit on croit en dieu ou les extraterrestres et on peut imaginer toutes les formes de mise en place(sans avoir de preuves, donc invalide), soit c'est l'homme et on se demande comment il a pu faire.Moi, je ne saurais pas faire(mystère insoluble, donc on continue à se poser légitimement des questions)."