tu fabules, ou tu les prends tes "nombreux"?ajd, les carnets sont vides.Jje sais pas si tu as vu, la courbe du chômage est en hausse continue depuis des années, et actu, meme les forts taux de formations, les embauches précaires saisonnières et les manip de chiffre ne suffisent plus a cacher la réalité. les grosses boites a moyen debauchent ou reduisent leurs investissements et leur effectif, voir meme se cassent juste la gueule, la machine s'arrete. tes "soi-disant" nombreux entrepreneurs n'existent pas, ou plutot existent, mais sont quantité insignifiante, et la quantité de gens qui vont se retrouver sur le carreau est nettement plus importante que ces qlq entrepreneurs.
la flexibilité a sans doute un bpn cote, mais pas la. c'est pas cette bonne flex qui se prepare, c'est juste un carnage, et le prochain changement de gouvernement sera la bonne excuse pour cacher une fois de plus ce qui arrive a grand pas. je te predis 15% de chomeurs en plus dans les 5 ans.
je t'invite a lire les articles qui ressortent du parlement, et me commenter ceux qui vont développer de l'emploi ou ceux qui aiderons les entrepreneurs a embaucher, puisque jusque la, le seul argument que j'ai entendu, c'est "que les entrepreneurs ont peur d'embaucher",mais bien sur!!!!
l'article qui dit qu'une entreprise beneficiaire a l'etranger, mais deficitaire en france pourras lourder, ça t'inspire pas un malaise?
l'article qui plafonne les indemnités pour licenciement abusif, ca t'inspire de la sainteté?
la baisse du montant des heures sup, ca a quel rapport avec les entrepreneurs innovant?
Faire sauter le plafond des 35h, tu crois que ca va generer de l'embauche?
si tout le monde est au chômage, qui achetera les bonnes idées de ton entrepreneur innovant? par contre, ton patron heureux fera la gueule quand il devra payer les impôts de solidarité contre la pauvreté.
c'est facile de parler de nécessité maintenant, mais tant que les crevards se sont baffés sur la bête, ça les dérangeais pas, aujourd'hui, plus d'essence dans le 4x4, alors on crie que c'est la faute du système, mais dans le même temps, les compagnies continuent d’engranger des bénéfices. alors? tes innovateurs sont pas aussi malin que les autres?