je ne pense pas qu'il veuille revenir de toute facon.
Message original de SuperChobo
ça rigole pas ici, c'est pas un peu sévère sur ce coup la ?Désolé de remettre ça sur le tapis, mais sachant que PokerStrategy est une école de poker et qu'elle a tout intêret à le rester, imo, il aurait été profitable de ne pas ban définitivement un des mecs qui jouent le mieux sur ce site.
Sa rake continue à alimenter PS sur ses comptes affiliés, donc whutevah, whocares (du point de vue PS je suppose).
C'est quand même quelqu'un d'une grande agressivité, du peu que j'ai pu en voir, ce dont je me passe très bien, merci. Je lui souhaite que ça ne lui joue pas de trop mauvais tours.
Isildur1 : Je n’ai jamais de ma vie étudié des historique de mains. Je n’ai jamais étudié de livres ni regardé de vidéos. J’ai juste joué au poker. Pour être tout à fait honnête, je n’ai même jamais étudié mes propres historiques de mains.
C'est vrai ca ?
Message original de glougloux
Message original de SuperChobo
ça rigole pas ici, c'est pas un peu sévère sur ce coup la ?Désolé de remettre ça sur le tapis, mais sachant que PokerStrategy est une école de poker et qu'elle a tout intêret à le rester, imo, il aurait été profitable de ne pas ban définitivement un des mecs qui jouent le mieux sur ce site.
Sa rake continue à alimenter PS sur ses comptes affiliés, donc whutevah, whocares (du point de vue PS je suppose).
C'est quand même quelqu'un d'une grande agressivité, du peu que j'ai pu en voir, ce dont je me passe très bien, merci. Je lui souhaite que ça ne lui joue pas de trop mauvais tours.
va voir un peu plus loin, même pas si loin que ça en fait, son blog par exemple.
Wow définitif le ban?
Pour avoir mal réagi à une censure de sa photo, censure qui de l'aveu même de la team pokerstrategy était un peu excessive...
Ça ressemble quand même à du règlement de compte, genre: "toi tu me gonfles, je vais bien t'exciter en supprimant ta photo alors que des pires n'ont pas été censurées et ensuite une fois que tu auras réagi (puisque c'est ta nature) je vais te ban définitif alors que t'as jamais été ban temporaire....
Et ensuite, je ne viendrais pas commenter ou expliquer mon geste puisque les statuts de PS me permettent de bannir sans donner d'explication"
Belle maitrise du pouvoir en fait.
j'avoue que, très honnêtement, je le vois de la même manière que toi et n'est sans doute pas le seul.
J'ai pas tout lu et je connais pas les détails mais c'est dommage de virer un bon joueur.
Ban definitif ça fait un peu peine de mort, il a tué qqun?
Message original de Albus
Ban definitif ça fait un peu peine de mort, il a tué qqun?
Donc si tu étais modérateur, tu attendrais le bain de sang pour ban
Message original de AveroniqueK
Message original de Albus
Ban definitif ça fait un peu peine de mort, il a tué qqun?Donc si tu étais admin, tu attendrais le bain de sang pour ban
![]()
FYP
Message original de Kojika
Isildur1 : Je n’ai jamais de ma vie étudié des historique de mains. Je n’ai jamais étudié de livres ni regardé de vidéos. J’ai juste joué au poker. Pour être tout à fait honnête, je n’ai même jamais étudié mes propres historiques de mains.
C'est vrai ca ?
c'est lui qui le dis en tout cas.
Message original de PlanQHeisT
C'est vrai ca ?
franchement .. pourquoi pas?
Message original de JHoWn
Message original de PlanQHeisT
C'est vrai ca ?
franchement .. pourquoi pas?
Bah ouais, en même temps il est à -2M donc bon
Sinon, on sait c'est qui maintenant ce type ?
je suis persuadé qu'il s'agit d'un au moins bon , voire très bon/excellent joueur de NLHU
je crois qu'ils savent qui c'est mais c'est pas une tête connue.