BLACK SUICIDE FTW
(haine inside....mouahaha)
Message original de wil12
mouais, la plupart des joueurs preferent les decks controles![]()
Ce qui est insupportable c'est les mecs avec des decks à moins de 20 cartes avec que des monstres
Message original de Guillaume
Il n'y a pas grand chose à dire. Oui, c'est une légère erreur d'appréciation de notre part. Nous en avons parlé en interne.Mais ca n'excuse pas pour autant les insultes qui s'en sont suivies.
[...]
Merci pour ta réponse Guillaume (même si ce n'était pas à toi que je posais la question) et merci pour ta franchise et pour avoir reconnu ne pas être tout blanc dans cette histoire.
Message original de Kojika
Message original de yoann777
Au Magic, au moins tu te prenais moins de bad beat !!Bof, quand tu tirais que des terrains, t'étais bien deg'
![]()
Quand t'en tirais pas aussi
Ah Magic !
C'était ma période lycée. D'ailleurs il y avait un tournoi organisé chaque année vu le nombre important de joueurs ! ( preums chaque année d'ailleurs, pour une fois que je peux me la péter
)
Je les ai gardé mes cartes, j'en ai pour un paquet de thunes...
Moi vu la gueule des gens qui jouaient aux magic dans mon bahut (ca faisait vraiment peur)... j'ai pas insisté longtps mdr !
Message original de BloodLam
Moi vu la gueule des gens qui jouaient aux magic dans mon bahut (ca faisait vraiment peur)... j'ai pas insisté longtps mdr !
Idem !!! C'est le truc de loser par excellence !!
Message original de krimm
Alors que le foot et la biere, ca c'est un vrai truc de champion..
Lol