Passer au forum
Ma banquière est un...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ma banquière est une conne.

128 Messages
63 Utilisateurs
0 Réactions
14 {numéro}K Vues
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011
PokerStrategist

Je pense qu'ing ou n'importe quelle banque en ligne est une bonne solution.
Je ne l'ai pas encore fait, ms je compte bientot créer un cpte sur ing : c'est gratuit, tout, tenue de compte, carte gold, virements... Donc tu peux faire tes achats courants depuis ce cpte pour pouvoir plus épargner sur ton cpte courant de banque "physique"

Edit : Au temps pour moi... Comme vins, j'avais mal compris le problème.... :transpire:

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

@vins12:

Yes j'avais fais une pause ( encore et encore ), mais j'ai repris sans être très actif sur le Forum.

Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Salut,

Faut changer de banque...
25 ans de fidélité à la caisse d'épargne....résultat ils se sont foutus de ma gueule pour mon prêt immobilier....je suis aller voir ailleurs et ca c'est très très bien passé.

Conclusion: la fidélité n'a jamais été porteuse dans le milieu bancaire...il préfère les gens qui sont en galère qui sont souvent à découvert et qui prennent des crédits à la consommations...Si tes réglos tu leur rapportes pas de pognon, donc tu coute du temps et de l'argent et tu leur en fait gagner peu.

Ton pognon ...c'est ton pognon....tu fais ce que tu veux..si t'as envie de le retirer...ben tu le retires...et tu vas voir ailleurs..

jimmy060
Inscrit : 03.11.2009
Elite Grinder

Tu demande a changer de conseiller, tu peux le faire dans n'importe qu'elle banque et le pb sera réglé.

IHaoI
Inscrit : 19.03.2008
BlackMember

Moi jte conseil tu vas a Paris et tu achete de l'or, et tu met dans un coffre fort chez toi, pense y c'est une valeur sur

Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de IHaoI
Moi jte conseil tu vas a Paris et tu achete de l'or, et tu met dans un coffre fort chez toi, pense y c'est une valeur sur

Pis tu attends tranquillement de te faire cambrioler :D

Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de jimmy060
Tu demande a changer de conseiller, tu peux le faire dans n'importe qu'elle banque et le pb sera réglé.

perso j'avais opté pour cette solution...mais ca a brassé dans la banque et résultat...je n'ai pas pu changer :transpire:

1transijean
Inscrit : 11.05.2010
Oldschool Grinder

Personnellement à la banque postale, jamais aucun problème, je n'ai aucun autre revenu et mon banquier sait tout. Les banques offrent un service payant ,à partir du moment où tu gagnes ton argent dans le respect des lois ,même en voulant te faire chier ils ne le pourraient pas. Moi à part essayer de me vendre toutes sortes de contrats il me laisse vraiment peinard.
Sinon un banquier abruti c'est ev- ,poker ou pas poker il vaut mieux en changer...

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de IHaoI

je suis pas sur qu'ils puissent être payer via un compte poker.

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Ils sont deux conseillers dans cette agence. La deuxième c'est une dame pas loin de la retraite et de la sirose du foie...

Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de Eivissa
Ils sont deux conseillers dans cette agence. La deuxième c'est une dame pas loin de la retraite et de la sirose du foie...

Paye lui un coup de gros rouge :D

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

ça sent la bonne agence de campagne qui pense que le poker ça se joue dans des planques avec des malfrats armes au poing en fumant le cigare.

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Message original de Ledann

Paye lui un coup de gros rouge :D

lol, elle va me couter mes 7K€ en rouge :transpire:

Fait lui la cour elle adorera se faire draguer par un joueur de poker d'élite.

Mais je garantie rien :D

Boursorama jamais eu de pb. Ensuite, meme si ya pas de soucis normalement, jeviterai le 7ke dun coup quand meme. Mais effectivement changer de conseiller est une idee mais changer de banque uniquement pour le poker cest mieux, quitte a faire des transfert dans lautre sens sur tes differents comptes.

change juste d'agence si on te demande pourquoi balance la connasse ....

changer de banque c'est pas top si t'as de bons placements dans celle où tu es et surtout si tu en es content globalement.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de vins12
retirer 7k€ pour les mettre sur des comptes poker je crois que tout les banquiers prendraient peur. :D

Lol, c'est clair.

après tout c'est ton fric , si tu as envie de te torcher le cul avec c'est pas son problème , elle t'as emmerdé quand tu as déposé ton argent chez eux ?

il y en as qui font même un prêt pour aller en vacances , alors tu sais .... tu lui dis carement que c'est pour le poker et si ça lui plait pas il y a d'autres banque qui accepteront ton pognon

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Message original de bastogne

Message original de vins12
retirer 7k€ pour les mettre sur des comptes poker je crois que tout les banquiers prendraient peur. :D

Lol, c'est clair.

après tout c'est ton fric , si tu as envie de te torcher le cul avec c'est pas son problème , elle t'as emmerdé quand tu as déposé ton argent chez eux ?

il y en as qui font même un prêt pour aller en vacances , alors tu sais .... tu lui dis carement que c'est pour le poker et si ça lui plait pas il y a d'autres banque qui accepteront ton pognon

C pas pour cash in sur la salle de jeu hein, mais pour cash out de la room vers ma banque...

je vois pas ou est le probleme t as une trace de ton transfere y a rien de dissimulé c pas du cash que tu depose au guichet

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

il y a 15 jours :

- "Allo Xavi, ça va? Bon alors le poker ça marche?"

- "Ouai super, je t'ai pas dis mais j'ai un retrait qui devrait arriver d'ici quelques jours"

- "Justement, je t'appelais pour ça, il vient d'arriver"

- "Merci mec, t'es un super conseillé"

- "Non c'est normal entre potes, dis moi, tu voudrais pas me stacker?"

...

True story