Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mario Kart / Poker

13 Messages
6 Utilisateurs
6 Réactions
769 Vues
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Hello, j'ai fait une ou deux petites parties de Mario Kart et étrangement j'y trouve pas mal de similitudes avec le poker...
Le coté chalenge comparable au Sit n Go, puis quelques petites autre choses...
Et... les carapaces rouge, verte, violette, bananes, étoiles et j'en passes...
Comparable au " Bad Beat", vous êtes premier près de la ligne d'arrivée et la BOOM Carapace rouge dans le dos!
Un peu comme la mauvaise carte arrivée à la River durant le Showdown ... :f_biggrin:
Pas vous?

Autre choses: Au sujet de la concentration une étude avait été menée sur les jeux vidéos qui avait comme résultats ( pour faire court): un élève qui joue une heure de jeux vidéos avant de travailler sera bien plus concentrer que un autre élève.
C'est peut-être une solution, une heure je jeux avant chaque session. :D

Répondre
Citation
12 réponses
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder

hey quand on y réfléchis y'a des similitudes.. pas beaucoup mais y'en a :-D

Répondre
Citation
Mistergreg Auteur du sujet
Mistergreg
PokerStrategist

Ha si tu ramasse ta carapce rouge sur la ligne d'arrivée à la fin d'un championnats c'est un vrai bad beat... :f_biggrin:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

on est en train de chercher des concept avec JS pour mélanger le poekr et les jeux vidéo pour vous proposer d'autre WTF night.

Répondre
Citation
polomoizi
Inscrit : 27.06.2012
Poker Player

Et tu peux aussi jouer aux poker avec les Mario cartes ...

OK je -->

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

:f_biggrin: On les trouvent sur internet ces " Mario cartes"... Google/image
D'autre jeux ça dois se trouver.
Il y a un avantage qui semble être oublier, c'est que les fish tu les trouve aussi pour jouer au Strip poker....

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Hello ça va? je ne sais pas ce que c'est que des WTF...

J'ai trouvé ce lien mais je ne comprends pas quel est le rapport entre tout ces jeux.

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder

CS + Poker, HU sur les 2 ! Headshot sur CS = sitout 3 mains sur le poker ! le tout joué simultanement

Répondre
Citation
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Ouais et celui qui gagne le HU se voit octroyer 200 de minerais de plus pour commencer la partie de Starcraft 2, puis celui qui gagne un 1 v 1 à LOL part avec une seconde d'avance sur le 110m haies, et le gagnant a un gage et n'a plus le droit de fold sur la river.

:)

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder
Mistergreg
PokerStrategist

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire de nom de site... Je laisse les modérateurs contrôlés si c'est ok.

Il y a le site "1980 games" pour ce genre de jeux.

Modératrices, modérateurs: L'abus de jeux vidéos peux conduire à une absence accrues sur le lieu de travail ... :f_biggrin:

A celles et ceux qui ouvriront cette adresse, je conseilles d'avoir bien du temps libre en perspectives...
S'adresse aussi à toutes celles et ceux qui un jour n'ont pas réussi à finir SUPER MARIO BROS :gl:

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder