Message original de florian44
Assez de blabla avec des recettes et du Nesquick Rose, place aux choses sérieuses now.A poil Maxi.
![]()
Il lâchera pas l'affaire
Assez de blabla avec des recettes et du Nesquick Rose, place aux choses sérieuses now.A poil Maxi.
![]()
Il lâchera pas l'affaire
Message original de SuperChobo
la vie a l'air d'être dur au canada.
j'ai aucune idée, je suis aux USA
la vie a l'air d'être dur au canada.
c'est dry tout ça
Message original de Maxippouce
j'ai aucune idée, je suis aux USA
![]()
azi fais l'malin
bon ok, la vie a l'air d'être dure aux USA
bon ok, la vie a l'air d'être dure aux USA
Bien sur que la vie est dure, tu as pas vu il engraisse un cochon avec des féculent et de la poudre rose, un vrai petit fermier
La classe de la ptite bête en joueur de Baseball
Jveux le voir faire un home run !
Message original de vivimatoaka
La classe de la ptite bête en joueur de BaseballJveux le voir faire un home run !
bien vu !!!!
dans quelques mois sans doute
Message original de djeymoo
![]()
Il lâchera pas l'affaire
![]()
moi non plus
Message original de Butamigiu
Message original de djeymoo
![]()
Il lâchera pas l'affaire
![]()
moi non plus
![]()
les deux seuls pervers de la communauté ....
ahahahah
Video globalement navrante niveau pedagogie culinaire lol (jai tjrs pas compris pourquoi tas filmé ça espece de malade :D)
mais je dois avoué que la video est sauvé par l'apparition du petit monstre tout mignon en fin de vids
Tas eu chaud manu
C'est une honte, et pour deux raisons:
-Bon, le ptit dej, pas besoin d'explication, tout le monde le sait. Enfin, tous les non américains devrais-je dire.
-Le petit cochon: oser le traiter de la sorte alors qu'il se sert de lui dans des montages vidéos pour faire se vanter. En plus je suis sur que les sous titres ne sont pas exacts!
Bref: nice vid Maxi (c'est cool les vidéos honteuses), mais fais gaffe, j'ai l'impression que tu es sur la mauvaise pente (celle qui descend tout droit à l'américanisation), même si on sent encore une pointe d'ironie dans tes propos...
Il faut avoir 30 fois la quantité des ingrédients nécessaires pour essayer?
si non nice video et le ptit animal trop mignon mais trop jeune aussi pour au basket
Message original de erkyl
C'est une honte, et pour deux raisons:-Bon, le ptit dej, pas besoin d'explication, tout le monde le sait. Enfin, tous les non américains devrais-je dire.
-Le petit cochon: oser le traiter de la sorte alors qu'il se sert de lui dans des montages vidéos pour faire se vanter. En plus je suis sur que les sous titres ne sont pas exacts!
Bref: nice vid Maxi (c'est cool les vidéos honteuses), mais fais gaffe, j'ai l'impression que tu es sur la mauvaise pente (celle qui descend tout droit à l'américanisation), même si on sent encore une pointe d'ironie dans tes propos...
Très chouette comment Erkyl, tu dois être belge pour avoir saisi aussi bien le contenu de cette vidéo, je dis GG !
Message original de tonideplano
Mais vous n'avez pas compris, il essayait sa nouvelle caméra HD
![]()
![]()
![]()
et voilà Toni qui résume encore mieux la situation
et @Johann:
10/10 tu as tout à fait raison, il faut avouer que l'animal qui gueule dans le fond et son arrivé est l'unique raison d'être de cette vidéo....
l
Maxi t'es le meilleur !
Même pour nous présenter des recettes à la con t'es excellent !!!!
Ton minipouce est superbe !
Dire que pour ma dernière fille Maxipouce a tellement fait marrer ma femme durant un coaching que j'ai failli avoir une prématurée !