Message original de aleceiffel
Mon dieu, c'est qu'ils seraient presque "olé olé" nos confrères d'outre-rhin![]()
Ce sont pas les espagnols qui sont "olé olé"?
OK, je sors...
Message original de aleceiffel
Mon dieu, c'est qu'ils seraient presque "olé olé" nos confrères d'outre-rhin![]()
Ce sont pas les espagnols qui sont "olé olé"?
OK, je sors...
euh juste... On peut pas organiser un mister pokerstrategy francais
Bon ok c'etait juste une idée comme ca
désolé mon book est sinistré suite à un dégat des eaux... donc toutes mes photos de mode sont fichus!lol
Et puis un concours de miss à trois c'est pas tres drole!
J'imaginais pas que derriere les pseudo de joueurs russes aux tables se cachaient des filles si sexy...
Pour comparer, savez-vous combien on est de membre en France (ou du moins dans la communauté francophone) ?
Message original de jgwenn
désolé mon book est sinistré suite à un dégat des eaux... donc toutes mes photos de mode sont fichus!lolEt puis un concours de miss à trois c'est pas tres drole!
Mais si mais si. L'important c'est de participer !
ça tombe bien que tu te manifeste jgwenn, je pensais justement à te proposer la même chose. Et la concurrence est moins rude (moins de filles). enfin te vexe pas, on sait bien que t'as pas besoin de cette avantage
Message original de f06g
Pour comparer, savez-vous combien on est de membre en France (ou du moins dans la communauté francophone) ?
Pose jamais cette question sur le forum, c'est un coup à te retrouver avec 10 pages ou chacun va se compter. Si tu me crois pas tente quelques recherches dans le forum
Ce matin j'ai posté un ptit message perso pour Irina, et qqs minutes plus tard, une visite sur mon profil :
bankog Sexe Masculin
Pays Russie
Ouuups
mdr jgwenn.
disons que ma phrase était border line. Vous savez a quelle point vous êtes suceptibles, et que parfois des compliments de notre part sont interprétés comme des pics. Comme par exemple l'éternel "mais même un sac poubelle t'irais ma chérie". Qui pour nous est un compliment. Sisi!
euh.. j'ai dis quoi?
J'm'incruste un peu, mais il suffisait pas que tu regardes page précédente? :x
Message original de Myrddin84
Bah, les russes, c'est connu que ce sont des chaudes.J'ai fait une partie de mon voyage de noces là-bas. Et quand ça baise, ça hurle, c'est insupportable
Dans les hôtels, c'était l'enfer !
lol wat
ta ptite blagounette était presque passée inaperçue dis-donc ^^
Message original de Choan
Il aura suffit d'un post pour te sujet meme pas 3 et demi.J'attends la photo de ton cul qui n'arrivera jamais. haha
![]()

.
Message original de swissmoumout
lol watta ptite blagounette était presque passée inaperçue dis-donc ^^
No blague
Message original de DimKrs
euh.. j'ai dis quoi?J'm'incruste un peu, mais il suffisait pas que tu regardes page précédente? :x
c'est parce que je comprends pas le second degré, je ne suis qu'une femme...;(
c'est parce que je comprends pas le second degré, je ne suis qu'une femme...;(