Passer au forum
Miss PokerStrategy ...

Notifications
Retirer tout

Miss PokerStrategy Russe

144 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
18 {numéro}K Vues
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Grenouille française , ça t'est déjà arrivé d'avoir une femme? Parce que selon tes messages c'est la branlette 24hsur24...

Répondre
Citation
krimm
Inscrit : 06.08.2008
PokerStrategist

Mouai ca sent quand meme le fake pour pas mal, ou alors je me fais naturaliser Russe tout de suite :)

Répondre
Citation

Message original de pkoimoi
Grenouille française , ça t'est déjà arrivé d'avoir une femme? Parce que selon tes messages c'est la branlette 24hsur24...

Faut se payer un sens de l'humour mon pauvre vieux. Et surtout excuse moi de pas être un dalleux qui s'extasie sur des pix de russe, un mec c'est pas forcement un sac à testostérone, désolé de te l'apprendre :rolleyes:

Répondre
Citation

Yep, une fois vidé on réfléchis pas trop mal pendant une à deux heures!

Répondre
Citation
Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Ca me fait penser à un truc (je ne sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs...) mais que devient Aline69???
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de polémiques besancenoesque dans le forum.....

Répondre
Citation

Message original de Kuzco31
Ca me fait penser à un truc (je ne sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs...) mais que devient Aline69???
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de polémiques besancenoesque dans le forum.....

Good question ...

Répondre
Citation

Message original de Myrddin84
Bah, les russes, c'est connu que ce sont des chaudes.

J'ai fait une partie de mon voyage de noces là-bas. Et quand ça baise, ça hurle, c'est insupportable :baby: Dans les hôtels, c'était l'enfer !

He he, ils t'empêchaient de dormir !

Curieux de lire sur leur forum ce qu'ils pensent des frenchies : "C'est connu que les frenchies ils crachent pas sur la vodka. J'ai emmené une nana à l'hôtel, il y avait un couple en voyage de noces : ils ronflaient tellement qu'on pouvait même plus baiser". :D

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

Message original de Ph1l1pp3
Curieux de lire sur leur forum ce qu'ils pensent des frenchies : "C'est connu que les frenchies ils crachent pas sur la vodka. J'ai emmené une nana à l'hôtel, il y avait un couple en voyage de noces : ils ronflaient tellement qu'on pouvait même plus baiser". :D

:mdr:

good raise... :D

Répondre
Citation
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de Kuzco31

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :]

Répondre
Citation
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

HAHA ,,|,,

Répondre
Citation

Message original de FrenchFrog

Message original de pkoimoi

Faut se payer un sens de l'humour mon pauvre vieux. Et surtout excuse moi de pas être un dalleux qui s'extasie sur des pix de russe, un mec c'est pas forcement un sac à testostérone, désolé de te l'apprendre :rolleyes:

AH SISI un mec c'est un sac de testosterone!!!!!!!!!!!!!! En tout cas étant ex GO et ayant cotoyer pas mal de femmes de l'est, ça m'étonne pas de voir certaines photo sexy! les femmes de l'est sont anormallement motivé par le hot! Les mecs picollent beaucoup, tous des cliché pas faux! En revanche la je vais faire tomber un mythe: les suedoises c'est des banquises, paroles de certains suedois qui a mon avis sont mieux au courant que nous ;)! Tant qu'il reste les femmes de l'est tout vas bien!! Certaines françaises devraient d'ailleurs prendre des cours la bas!! :D!! Moi je me garde Kristina110 , LenaChampion et 2filipKA pour etre sure!! :D

Répondre
Citation

Message original de Rayvex

Message original de AugustusG
je vote pour Manjunja, comment sa c'etais pas la question?

Ha non, j'étais le premier! Elle est pour moi?

Hein... comment? Ha oui, c'est juste un vote. Bon behhh, je vote pour elle, mais je me la garde quand même!!!

je suis pas jaloux :D

Répondre
Citation

Message original de Myrddin84
Bah, les russes, c'est connu que ce sont des chaudes.

J'ai fait une partie de mon voyage de noces là-bas. Et quand ça baise, ça hurle, c'est insupportable :baby: Dans les hôtels, c'était l'enfer !

He he, ils t'empêchaient de dormir !

ahahh t'as pas eu de chance t'es tombé sur Myrddin84 ce jours là.

Répondre
Citation

Bon sang, ils ont même des joueuses Diamant! M'épatent ces russes...

Bon, prochain contest --> Coaching privé/PRIVE avec une joueuse russe Diamant. Ca vous va? :D

Des joueuses Diamant, platine, y en a chez nous ?
En tt cas il faudrait lancer ce concours ASAP, avant ce concours certaines joueuses russes n'avait jamais posté sur le fofo .... :D

Répondre
Citation

Bon sang, ils ont même des joueuses Diamant! M'épatent ces russes...

Bon, prochain contest --> Coaching privé/PRIVE avec une joueuse russe Diamant. Ca vous va? :D

Et en Webcam, comme ça on peut mieux analyser leurs expressions :D

Ah oui, pour les boudins je te rassure y'en a mais c'est moins la culture :)

P.S.: c'est vrai que celle en rouge... :D

Répondre
Citation

Forcément ça motive pour être diamant...
A la place de ça, nous dans notre communauté francophone, on se tape Rayvex en gladiateur et Aline69 qui a pour atout de séduction, une poitrine plus petite que son acnè...

Répondre
Citation

Et un pokerstrategy france vs russie streap poker c jouable?

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Si certaines acceptent de faire des coaching je suis partant (surtout la demoiselle avec son maillot rouge :D)

Répondre
Citation

j' :heart: la russie :D

Répondre
Citation

je cherche un site pour apprendre le russe... si vous avez une adresse

on pourrait faire le concour miss france poker non?

Répondre
Citation