Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Parlons Séries TV

1,738 Messages
276 Utilisateurs
3 Réactions
138.5 {numéro}K Vues

2012 arrive avec son lot d'anciennes séries et beaucoup de nouveautés !

en ce moment je mate :
hell on wheels
big bang theory

j'ai testé LUCK, j'attends la suite mais c'est assez prometteur
Je vais tester THE FIRM ce soir
je dois encore regarder HOUSE OF LIES pour test

j'attends ALCATRAZ et TOUCH sur lesquels je porte beaucoup d'espoirs

THE RIVER m'attire, mais j'ai peu peur d'être déçu, mais j'ai hâte de mater le pilote

et j'attends avec impatience le retour de BattleStar galactica !!! et Game of thrones

:D

Répondre
Citation

@Julien :

T'as maté Spartacus ? => very very good.
+ Treme qui d'après des amis qui regardent toutes les séries du monde c'est une excellente série.

Sinon je ne vais pas te prendre pour un nullard donc je pense que les autres du moment tu connais aussi :P

Répondre
Citation

Message original de TeTsLa
@Julien :

T'as maté Spartacus ? => very very good.
+ Treme qui d'après des amis qui regardent toutes les séries du monde c'est une excellente série.

Sinon je ne vais pas te prendre pour un nullard donc je pense que les autres du moment tu connais aussi :P

yes spartacus c'est du bon!
mais fan de la 1ere saison, je n'ai pas réussi à entrer dans la seconde. sans le même acteur. à voir donc si je retente le coup

Treme oui; mais comme je ne suis pas encore au bout de THE WIRE, je préfère finir cette pépite d'abord avant d'entamer une nouvelle série du même genre, dont les comparaisons ont montré que c'était très bien , mais moins bien ;)

Répondre
Citation
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Treme comparable a the wire ? Elle vaut vraiment le coup cette serie ? Ils font autre chose que de jouer de la zik dans cette serie ? J'avais commence a mater le 1er ep et j'ai assez vite arreter car ca avait l'air a chier

Répondre
Citation

Message original de ThePusher72
Treme comparable a the wire ? Elle vaut vraiment le coup cette serie ? Ils font autre chose que de jouer de la zik dans cette serie ? J'avais commence a mater le 1er ep et j'ai assez vite arreter car ca avait l'air a chier

on aime the wire ou on aime pas

mais quand on aime, c'est culte, et parmi les meilleures séries jamais sorties.

ça te donne une idée ;)

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

@ Julien : ThePusher parlait de Treme, pas de The Wire.

Personnellement Treme m'avait un peu déçu. Pas du fait que tout tourne autour de la musique, mais tout me semblait un peu trop, je sais pas, cousu de fils blancs.

Bon ca reste une série de Simon, donc c'est de la grosse qualité, avec de supers acteurs etc. mais je sais pas, il manque une certaine profondeur aux personnages. Bon je vois bien le truc, ca cherche à créer un contraste avec la ville ravagée etc. Mais celui-ci est à la limite du martelage. IL manque une certaine crédibilité à l'ensemble, qui avait fait la force des autres productions de Simmon, The Wire en tête.

Enfin, ca reste quand même meilleur que 90 % des productions.

Répondre
Citation

^^ oups :sifflote:

Répondre
Citation
swich15
Inscrit : 25.12.2009
PokerStrategist

yes spartacus c'est du bon!mais fan de la 1ere saison, je n'ai pas réussi à entrer dans la seconde. sans le même acteur.

R.I.P

c'est vrai que ça me fait chier aussi ça ...

Répondre
Citation
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

idem pour spartacus mais je me suis force et j ai vite accroche en oubliant meme le premier acteur

Répondre
Citation
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Ok thanks Guillaume. Ca motive pas trop.. Je crois que je vais rester sur ma 1ere impression

Répondre
Citation
nightbringer2010
Inscrit : 23.02.2010
PokerStrategist

Je viens de découvrir Les Sopranos (honte à moi d'avoir manqué ça :transpire: )

Mais est ce que quelqu'un aurait le lien du dernier épisode.
Cela fait 3x que je le télécharge mais il bug à la fin avec un écran noir et plus de son... Et en streaming, ça me fait la même chose.

Merci

Répondre
Citation

Message original de nightbringer2010

Cela fait 3x que je le télécharge mais il bug à la fin avec un écran noir et plus de son... Et en streaming, ça me fait la même chose.

Merci

soprano c’est en coffret, encadré dans la DVDthèque. Non mais !

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Julien

Message original de nightbringer2010

Merci

soprano c’est en coffret, encadré dans la DVDthèque. Non mais !

This

Sinon pour ton lien c'est normal je pense, la série termine sur une fondue au noir. OU bien était-ce une blague ?

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Je viens de voir Alcatraz, episode 1, not bad.

Répondre
Citation

Ces trois dernières semaines j'ai manger parks and recreation, une des série les plus drôles que j'ai vue :D

Il faut se forcer les 6 épisodes de la première saison qui sont très moyen, mais mon dieu ça vaut le coup :) :)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Terra nova c'est pas terrible je ne le conseille pas

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Message original de xdemon89
Ces trois dernières semaines j'ai manger parks and recreation, une des série les plus drôles que j'ai vue :D

Il faut se forcer les 6 épisodes de la première saison qui sont très moyen, mais mon dieu ça vaut le coup :) :)

Ok, merci. J'avais vu le premier et justement j'ai pas accroché. Je vais essayer de me motivé alors si c'est vraiment drôle après =)

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

BOB L'EPONGE CARRE

:heart: :heart: :heart:

jme fait tout les épisodes sur dpstream je suis addict

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de Nolande
Terra Nova ! ça vous parles ?

J'ai vu tout sauf le dernier épisode, je l'ai téléchargé depuis un moment déjà, et j'ai toujours pas eu envie de le voir... ça résume bien la série peut être :transpire:

Message original de carloscampos
BOB L'EPONGE CARRE

:heart: :heart: :heart:

jme fait tout les épisodes sur dpstream je suis addict

Bob et Patrick sont un couple gay, quand j'ai compris ça j'étais choqué.

:transpire:

Répondre
Citation