Combien de MO consomme 1table de poker car j'ai vu des offres 3G limitées à 2GO. On peut jouer combien de temps sur combien de tables avec 2GO?
merci d'avance pour vos réponses
Combien de MO consomme 1table de poker car j'ai vu des offres 3G limitées à 2GO. On peut jouer combien de temps sur combien de tables avec 2GO?
merci d'avance pour vos réponses
J'avais contacté PS et FTP pour ça à une époque. PS m'avait répondu des moyennes assez précises en fct de ce que je jouait. FTP m'avait conseillé de le mesurer moi-même, toujours aussi agréables ceux à!
Bref, le mieux est que tu contact ta room en leur disant quel type de jeu tu joue pour avoir une idée. Si ils sont assez sympa, il te donneront les infos.
Salut
j'ai une clé 3g , tu peux jouer 24h/24
en 20 tabling sans te soucier de ta consommation
tu peux naviguer sur le web aussi, faut juste oublier le streaming et autre
transfert de vidéo,sur bouygues tu peux dépasser les 2go tu ne seras pas
surfacturer juste ton débit qui sera bridé (sans incidence sur le multi-tabling)
après tout roule.
Renseigne toi sur les conditions de vente pour les autres opérateur
tout dépend de ta room. Sur ftp.com tu peux jouer 24/24 avec 2Go. Sur william hill, tu joueras 2 jours
(j'exagère mais ça doit pas être loin de la réalité).
D'une manière générale, si le soft comprend du flash, ça va t'exploser ton abo. Le plus simple c'est de tester en installant les rooms et en testant le débit.
Sur ftp.com, si tu joues des mtt ça consommera plus que des sng qui consommeront un petit peu plus que le CG
Message original de jonhskylone
Salut
j'ai une clé 3g , tu peux jouer 24h/24
en 20 tabling sans te soucier de ta consommation
tu peux naviguer sur le web aussi, faut juste oublier le streaming et autre
transfert de vidéo,sur bouygues tu peux dépasser les 2go tu ne seras pas
surfacturer juste ton débit qui sera bridé (sans incidence sur le multi-tabling)
après tout roule.
Renseigne toi sur les conditions de vente pour les autres opérateur
Les nouvelles clés 3g+ d'orange ne sont plus illimitées, c'est un forfait bloqué de 2Go (pour le forfait maximum). C'était avant octobre je crois bien que le débit était bridé simplement.
J'en ai pris une, je te dirais combien je consomme, mais c'est pas sur une room affiliée^^
réponse su service client party poker:
Cher Yann,
Merci d`avoir contacte le service clientèle,
Suite a votre demande je viens d’effectuer une recherche a propos du trafique que cela pourrait générer mais malheureusement je n’ai pas trouvé de repose. Veuillez noter que la consommation dépend de plusieurs choses comme par exemple le fournisseur internet, le nombre de tables sur lesquels vous jouez, les serveurs utilisés et autre. Ce que je peu vous suggérer c’est de télécharger un de ces logiciels qui effectue un décompte du trafique internet utilisé et de tester en jouant une heure pour avoir une idée de ce que cela va représenter pour votre cas.
Je vous remercie de votre compréhension.
Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Veuillez accepter l'expression de nos sentiments distingues.
Cordialement,
Kamen
Service à la Clientèle VIP
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2011.
C'est super easy à tester, tu lances ta connexion (la normale hein, pas la 3G). Tu lances ensuite des tables et tu check le débit....
T'en as pour 10 mn à tester toutes les rooms si tu lances 20 play money à la fois sur chaque room.
Bonjour
souhaitant également prendre une 3g+, j'aimerai savoir si celà passe pour ps et ftp en jouant plusieurs heures par jours tous les jours ??
Le débit annoncé de 2 Go est il suffisant ?
J'aimerai être sûr avant de m'engager.
Merci d'avance
Petit Up pour répondre aux interrogations d'éventuels intéressés.
Je me suis procuré une clé 3g+ chez orange en forfait internet (je sais plus le nom mais c'est le max, 2Go) avec la clé de base a 1€ pour connexion d'appoint a cause de déconnexions sur ma ligne adsl tres instable.
Bref, au niveau de la consommation, sur 4 tables de SH sur winamax, au bout d'une heure de jeu j'ai une consommation de un peu moins de 5mo. Donc en arrondissant a 5mo, avec la limitation (qui est une vraie cette fois-ci chez orange) de 2Go, on obtient 400 heures de jeu par mois, donc 100 par semaines, donc un peu plus de 14heures par jours (en ne faisant QUE du poker biensur). Je n'ai pas testé sur les autres rooms mais ça doit pas être bien plus ou moins.
Apres, pour limiter un peu plus j'ai aussi viré tous les avatars des joueurs, je sais pas si ça joue beaucoup mais bon, ça peut aider.
Sinon niveau vitesse, je capte la 3g+ donc c'est hyper rapide, c'est parfaitement stable chez moi et la latence est correcte (moins de 100 de ping en moyenne).
Voilaaaa, en espérant que ça aide ceux que ça intéresserait!