jpeux pas aller + vite que ma connexion :D; fallait que je vois la suite de la S1 aussi.
C'est surement la best saison ever !
ça promet...
p'tain je vais encore me coucher à 7h du mat
jpeux pas aller + vite que ma connexion :D; fallait que je vois la suite de la S1 aussi.
C'est surement la best saison ever !
ça promet...
p'tain je vais encore me coucher à 7h du mat
bah la saison 0 c'est le "Before Spartacus" avec Gannicus comme LEGENDE DE L'ARENE, l'arrivé du Gaulois, etc ..
Le kiffe.
Message original de mikapills
J'ai commencé "the shield" récemment...très bonne série, si qq'un à un lien pour la saison 4 en VF![]()
Putain, comment peut-on mater de telles séries en V.F... Je comprendrais jamais.
Si tu mates la 5 en V.F, et perd ainsi les trois quarts de l'impressionante perf du gros Whitaker, je demande officiellement ton ban auprès de Julien.
+1 avec Guillaume et si les admins ne veulent pas te BAN je m'engage à edit tous tes messages.
Plus sérieusement, on perd tout l’intérêt de regarder une telle série en VF, surtout avec les doublages qu'arrivent à nous sortir derrière les versions francaises.
Le plus choquant pour moi restera Sucre dans Prison Break avec aucun accent spanish dans la version francaise.
J'ai commencé "the shield" récemment...très bonne série, si qq'un à un lien pour la saison 4 en VF![]()
Très bon choix de série. Je l'ai terminé récemment et je suis dégue de ne plus pouvoir suivre les aventures de Vick MacKay
Pour trouver ton bonheur va faire un tour ici
Message original de florian44
Le plus choquant pour moi restera Sucre dans Prison Break avec aucun accent spanish dans la version francaise.
![]()
En parlant de chose triste...
Le doublage du sénateur Devis de the Wire sans ses shiiiit" et partner n'a pas la même saveur.
Message original de BenSiver
Très bon choix de série. Je l'ai terminé récemment et je suis dégue de ne plus pouvoir suivre les aventures de Vick MacKay
Pour trouver ton bonheur va faire un tour ici
![]()
thx je vais regarder ça; et je vais voir ce que ça donne en VO alors
Message original de Kafeine
gods of the arena![]()
![]()
![]()
Je savais que tu megakifferais !
LA FEMME DU DOCTORé ELLE ME FAIT .. FAP FAP FAP
Bon je viens de me faire le dernier épisode de "the walking dead" et ça fait plaisir de revoir à nouveau beaucoup d'action...
J'ai bien aimé cette saison 2 mais il faut bien reconnaître que c'est de ça dont il manquait...
Et ce final nous promet plusieurs choses intéressantes pour la saison 3.
Vivement la saison 3 d'autant plus que AMC a commandé 16 épisodes...
Sinon, j'ai commencé une nouvelle série qui s'appelle "touch".
Il n'y a que l'épisode pilote pour l'instant mais ça à l'air vraiment pas mal et l'acteur principale n'est autre que le célèbre Jack Bauer...
Je vous recommande d'essayer. En gros, l'histoire se tourne autour du fils de Jack Bauer âgé de 11 ans qui n'a pas prononcé un seul mot depuis sa naissance et qui ne supporte pas d'être touché. Et cette enfant semble avoir le don de pouvoir lire une sorte de code qui relie tous les êtres vivants.
J'ai vraiment accroché sur l'épisode pilote on va voir ce que ça donne...
Bonne nuit à tous
Des potes qui lisent le comic book m'ont dit que le personnage qui apparait à la fin + le batiment que l'on voit n'augurent que du bon pour la S3 de TWD ; en tout cas ça fait plaisir de voir que la série renoue avec un peu d'action.
LA FEMME DU DOCTORé ELLE ME FAIT .. FAP FAP FAP
tu m'étonnes...
moi c'est Sura et Mira que je kiffe
Message original de lecasociable
Bon je viens de me faire le dernier épisode de "the walking dead" et ça fait plaisir de revoir à nouveau beaucoup d'action...
J'ai bien aimé cette saison 2 mais il faut bien reconnaître que c'est de ça dont il manquait...
Et ce final nous promet plusieurs choses intéressantes pour la saison 3.
Vivement la saison 3 d'autant plus que AMC a commandé 16 épisodes...Sinon, j'ai commencé une nouvelle série qui s'appelle "touch".
Il n'y a que l'épisode pilote pour l'instant mais ça à l'air vraiment pas mal et l'acteur principale n'est autre que le célèbre Jack Bauer...Je vous recommande d'essayer. En gros, l'histoire se tourne autour du fils de Jack Bauer âgé de 11 ans qui n'a pas prononcé un seul mot depuis sa naissance et qui ne supporte pas d'être touché. Et cette enfant semble avoir le don de pouvoir lire une sorte de code qui relie tous les êtres vivants.
J'ai vraiment accroché sur l'épisode pilote on va voir ce que ça donne...Bonne nuit à tous
+1 pour tout ce que t'as dis, pour Touch ça fait un moment que j'attends le 2ième épisode :S
J'adore l'univers zopmbie apocalyptique, donc je me suis forcé pour regarder la saison 2 de TWD, mais les perso me tilt toujours autant.
Le gamin, parce que c'est un gamin et que c'est overtiltant dans toutes les séries.
Je vais regarder une execution dans la grange et je bute mon parrain d'une balle dans la tête mais par contre je suis super triste qu'un zombie que j'ai taquiné tue un vieux unknow
La femme du héro... j'crois que son comportement envers shane à la fin de la saison met en évidence la logique du personnage.
C'est un malade il va essayer de te tuer, écarte toi de ma route---> oui j'ai pas été sympa, ça a pas du être facile, je t'aimais vraiment quand rick, clin d'oeil, était pas là---> omg je suis super étonnée que mon mari aie du le tuer alors que j'avais prédit qu'il allait essayer un coup foireux (et c'est pas du tout moi qui est relancé de l'huile sur le feu ololol)
Le groupe super choqué par la révélation de Rick, alors que fuck quoi, ça changera rien à leur vie et je comprend pas pourquoi ils prennent ça comme une trahison et un manque d'honneur
Ils ont l'air d'avoir mieux accepter shane qui tue le gros (Ottis?) pour s'enfuire plutôt que ça.
Je parle que des perso, parce que les incohérences bonjour aussi. Saison 1 ep 1, on s'enduit de chair de cadavres pour passer vers eux, saison 2, on se cache derrière un arbre/voiture le zombie nous oublie.
Pareil, les persos me font tilter.
J'ai 2 épisodes de retard, mais j'ai vraiment eu bcp de mal avec cette saison.
Serieux, Rick, sa biatch, son fils et Shane, comment jpeux pas les blairer.
Je parle pas des autres qui sont relativement mauvais.
A la limite y'a le mec à l'arbalète que j'aime bien, mais il n'est pas assez mis en avant.
Allez, 12 jours et Game of Thrones revient