FAUX
La meilleure série policière et de très loin est The Wire
C'mon Niggaz
Les 2 series n'ont pas du tout le même but ni le même angle... La comparaison n'a pas lieu d'être
Pas encore vu the shield mais ce que je peux te dire c'est que j'aime bcp cette série, c'est très réaliste et les personnages sont complexes. Tu suis içi des randoms flics contrairement à the wire ou the shield, le but est de suivre le flic de terrain. Et l'autre particularité est l'utilisation de caméras au poing pour filmer, ca renforce le réalisme de la série.
si t'aimes bien le style "caméra au poing", alors tu devrais aimer The Shield aussi.
vu The Wire et The Shield... avec vos coms là m'avez donné franchement envie de me mettre à Southland là
sinon 1 siècle après la guerre, j'ai fini la saison 2 de Homeland y a pas longtemps.
elle est... bizarre.
Des moments/épisodes vraiment énormes, mais baignés au milieu d'épisodes (voire une saison en générale) un peu répétitifs (l'impression de voir un peu tout le temps les mêmes problèmes, les mêmes cruches etc...), des trucs traités vraiment trop rapidement/superficiellement et du coup pas réaliste, les 2 "camps" (cia vs terroristes) qui passent un peu tous pour des clowns tellement ils voient pas plus loin que le bout de leur nez et se font avoir hyper facilement.
... bon, cette "légèreté" côté terroriste trouve son explication à la fin... mais bon ça enlève pas cette impression de passages pas mal baclés tout au long de cette saison 2 (même si ça reste une bonne saison dans l'ensemble, avec encore une fois des passages vraiment scotchants)
Dernier épisode vraiment solid également, même si du coup maintenant, du mal à voir comment ils vont tourner le truc pour continuer leur histoire
pour continuer avec southland...les histoires sont pas aussi complexes qu avec the shield (pas encore vu the wire...). Ce sont des flics normaux de terrain principalement avec des histoires normales mais tellement bien filmees et l action est terriblement bien rendue...
J ai bien sur adore the shield egalement mais c est comme compare prison break et oz...deux histoires de prison avec une bcp plus realiste que l autre mais les deux sont terribles
Message original de juhouston
Pas encore vu the shield .
T'as de la chance si tu ne l'a pas encore vu, ça te fait une super série à mâter. Fonce, The Shield c'est top.
Pareil, j'ai The wire et The shield au chaud, faut que je m'y mette.
J'ai les Sopranos aussi, j'en ai entendu beaucoup de bien, je me demande ce que ça donne.
Vous m'avez donné envie avec Southland, mais pas évident de trouver les vost
inon 1 siècle après la guerre, j'ai fini la saison 2 de Homeland y a pas longtemps. elle est... bizarre.
J'aurais presque envie de dire qu'elle est à chier
J'en attendais tellement que ça a été la grosse déception. tellement d'incohérences et de jeu d'acteur mauvais, bien énervant et des passages ridicules. Malgré tout, j'ai envie de voir la suite en espérant qu'ils se rattrapent.
foncez pour the shield, je pense que vous ne le regretterez pas.Les premiers épisode sont peut-être un peu chiants, mais ça devient de mieux en mieux.
Message original de telene
Vous m'avez donné envie avec Southland, mais pas évident de trouver les vost
![]()
Message édité. Incitation a l'illégalité. Nolande
Les Règles du Forum
J'ai trouvé la première saison sur un célèbre tracker français. La 5ème y est aussi, mais le reste bof, pas de sources.
Je prends la première, je verrais si j'accroche pour chercher plus en profondeur le reste
Sinon, j'ai maté les 5 premiers Vikings, c'est du très très bon !
Série Canado-irlandaise sans prétention, diffusée sur la chaîne History, donc pas d'ultra méga budget et pourtant ça envoie !
le générique
les paysages
de la violence, du politique, de la trahison (un peu de cul aussi)
Et la femme du héros
Message original de BenSiver
Message original de juhouston
Pas encore vu the shield .T'as de la chance si tu ne l'a pas encore vu, ça te fait une super série à mâter. Fonce, The Shield c'est top.
Merci du conseil, ca tombe bien, un pote m'a prêté l'intégral. Je vais m'y mettre.
@Vincefin: Sur Southland, je n'ai pas dit que les histoires étaient complexes mais les personnages
@telene , je sens que ça va m'interesser vikings, j'ai commencé le 1er episode hier justement, mais interrompu dans les 1eres minutes sur l'apparition d'Odin, now jsuis parti pour geeker toute la journée dessus avec ce que t'as dit
Message original de Laphreizh
daenerys à poil sur un dragon
obv c'est ce qu'on veut
Pour ceux qui conseillais Spartacus , il s'agit bien de spartacus: blood and sand ou il en existe une autre ?
tu dois regarder dans cet ordre :
1) Spartacus Blood and sand(fr : le sang des gladiateurs)
2)Spartacus Gods of the arena (fr : les dieux de l'arène) (prequelle qui se situe donc chronologiquement avant la saison 1, mais qui se regarde après la saison 1)
3) Spartacus Vengeance ( reprend le fil de l'histoire en se situant chronologiquement juste après la saison 1 + changement d'acteur mais c'est toujours la même histoire et les mêmes personnages)
4) Spartacus War of the damned (suite de vengeance)
c'est la même série et le même histoire sur les 4 saisons, il n'y a pas de spinoff ou de saison à part.
bon visionnage.La saison 1 démarre en douceur et prend son envol vers l'episode 4.
Merci ! J'ai commencé à regarder vite fait , mais je trouve les décors + les effets spéciaux pas super bien fait . L'histoire à l'air pas mal , je vais finir la saison 1 je verrais si je continu après ou pas .
Tellement déçu du final de Californication
C'est reparti pour une nouvelle saison où Hank va continuer à courir derrière Karen pour rien
J'avoue pour californication, mais ce qui fais encore plus chier c'est qu'on verra plus sa nouvelle copine (celle qu'il a lâché dans le dernier épisode) qui est juste magnifique.
Sinon je vous conseille SCANDAL si vous avez canal, elle est pas mal comme série.