Quelqu'un connait une série style greek ?
Yopo mon Necta, j'en ai entendu que du bien, mais je n'ai pas tellement accroché au pilote. Mais c'est question de goûts et couleurs blabla, je suis pas très superhéros. Bisous partout mon Necta.
Arrow ça dépend si tu as aimé smallville, le même esprit en plus balla imo.
Me suis lancer under the dome, adapté d'un roman de Stephen King, c'est pas génial du tout mais j'aime bien l'idée et il y a du suspens... Si vous aimez les série de survivors ça peut vous plaire.
hmmm le trailer de walking dead pfiou ! ça sort quand ?
J'vais regarder Arrow, merci de vos avis espérons que le jeu d'acteur soit pas si pitoyable que ça...
Salut,
Me suis fait les 3 premiers episodes d'Utopia hier soir, pas mal du tout, ça change du style "US", esthétique, musique, rythme ...
Message original de CaptainS0L0
Dans les séries SF,je vous conseille Defiance; trés sympa!
+1
+1 les fans de sasuke vont adorer

http://i106.photobucket.com/albums/m242/animefreak79/SasukeCurseMarkLevel2.jp g" alt="" loading="lazy" />
mode troll : off
j'ai trouvé ça plutôt bof, ça s'arrange après le 5eme épisode ?
Non pas vraiment.
T'a vraiment l'impression de mater une serie des années 80, avec une trame de fond mais tout plein d'episodes qui font à peine avancer l'intrigue principale.
C'est bien mou globalement.
Dommage parce que de temps en temps ils te mettent des effets speciaux sympas et t'a un background qu'a l'air plutot cool, mais bon 80% du temps ca fait serie cheap.
vraiment une awesome série breaking bad, que de moments épiques.
le 5x8 vient de me foutre une claque... ; bientôt la fin
Message original de Kafeine
vraiment une awesome série breaking bad, que de moments épiques.le 5x8 vient de me foutre une claque... ; bientôt la fin
![]()
tu l'as trouvé où ?
http://streaming-series.org
Sinon sur le site "c'est pas bien "en téléchargement ( c'est ce que je fais)
Message original de MacRolb
Moi j'en suis au 5/12
moi aussi.
WW...sûrement le perso de fiction le plus malsain que j'ai pu voir à l'écran.
Chapeau.