Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Parlons Séries TV

1,738 Messages
276 Utilisateurs
3 Réactions
138.5 {numéro}K Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

C'est pour aujourd'hui les gars ;(

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de Squadl
C'est pour aujourd'hui les gars ;(

?

Répondre
Citation
Squadl
PokerStrategist

Le final de Breaking Bad.

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

hmm décalage horaire ? chez moi ce sera demain.

bien dèg que ça se finisse aussi.

Répondre
Citation

breaking bad au TOP

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

so fin de breaking bad

Spoiler

Ouais fin vraiment bien, épisode bien et finale logique.

Ptèt même un peu trop, dans le sens où les scénaristes ont passé cinq saisons à nous prendre à contrepied à longueur de saisons, et qu'on s'était habitué.
Alors que dans cet épisode, pas mal de trucs prévisibles quand même (la ricine pour Lydia, WW qui sauve Jesse, la mitrailleuse pour les nazis, Jesse qui bute Todd)

Fin assez "morale" aussi, les bad guys (Walter, Jack, Todd, les hommes de mains de Jack etc...) y passent, et les personnages plutôt du bon côté (Marie, Skyler, Flynn, le bébé, et même Jesse qui par rapport à la moyenne de méchanceté des persos dans cte série passe plutôt pour un mec assez correct) s'en sortent.
On aurait pu s'attendre à un plus gros carnage, ou à une finish un peu plus dark (au vu des 2 épisodes précédents notamment).

Finalement Walter s'en sort pas si mal (dead, mais il a néanmoins réglé toutes ses affaires comme il le voulait).
On va pas dire que c un happy ending, mais vu la situation dans laquelles ils etaient c un peu la fin la plus optimiste possible
La musique de fin que je trouve pas terrible, même si les paroles collent bien à l'histoire ouais.

Dernier détail, les 2 scènes flashforward là (5x01 et 5x09), j'aurais bien aimé les revoir en intégralité voire un peu développées, et pas expédiées en 15secondes.

Spoiler

... bon ça c'est pour les ptites réserves, l'épisode est toutefois excellent et vraiment bien mis en scène.

L'histoire avec les Schwarz au début ouais celle là est scotchante et parfaitement pensée.
La scène de la rafale sur la baraque est puissante également.
WW avec sa famille et qui voit son gamin de loin est belle aussi.
L'histoire de tous les personnages est bien bouclé, et donc l'histoire de façon plus générale aussi.

Et de façon générale, la réalisation est vraiment bien foutue, avec tjs ce souci du détail.

Pour résumer : épisode parfaitement réalisé, un final un peu prévisible mais bien amené et qui sonne vraiment juste.
Grand final d'une grande série

Répondre
Citation
Squadl
PokerStrategist
Spoiler

La scène du machine gun était JOUISSIVE.

Spoiler

Perso j'ai beaucoup aimé cette fin même si elle peut paraitre un peu prévisible mais je préfère ça à une fin amère ou tout ne se passe pas comme on le souhaite. Là le spectateur est comblé, tout est bien finit bien quoi!

Répondre
Citation
davochski
Inscrit : 16.11.2008
BlackMember

Je demandais pas mieux.

Répondre
Citation
davochski
BlackMember

Quelqu'un connait une autre vrai bonne série pour compenser le manque?

Répondre
Citation

Salut davochski,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, cependant j'ai eu de très bons retours concernant "House of card".

Dans le spoiler tu trouveras le synopsis tout droit venu de notre cher wikipedia

Spoiler

From wikipediaFrank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse.Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d'activistes environnementaux dans d'autres pays) font un pacte pour détruire ceux qui l'ont trahi. Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade, et il trouve pour cela le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable grâce à sa vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes, afin de tracer sa route vers les plus hauts postes.

J'espère que cette nouvelle série t'aidera à combler le manque :)

Bonne soirée/journée/nuit/midi/gouter à toi !

pfdjh

Répondre
Citation
davochski
BlackMember

Merci bien pfdjh,je vais tester ça prochainement.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

le début de la saison 3 de Homeland... quelle PURGE !

chiant comme pas possible, z'auraient pu condenser les 3 premiers épisodes en un seul ça aurait pas été baclé, et on aurait vu le temps passer quand même.

Pas la moindre idée de comment ils allaient tourner l'histoire après la fin wow de la saison 2, bah là au vu des 3 premiers épisodes j'ai l'impression que les scénaristes en ont pas bcp plus

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de OsCardozo
le début de la saison 3 de Homeland... quelle PURGE !

chiant comme pas possible, z'auraient pu condenser les 3 premiers épisodes en un seul ça aurait pas été baclé, et on aurait vu le temps passer quand même.

Pas la moindre idée de comment ils allaient tourner l'histoire après la fin wow de la saison 2, bah là au vu des 3 premiers épisodes j'ai l'impression que les scénaristes en ont pas bcp plus

mouais, j'avoue c'est mouuuuuuuuuuuu

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

moi je kiffe carrie

:heart:

Spoiler

:f_o: :f_o: :f_o:

mouland :heart:

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

oui quelle horreur ce début de saison.
Et puis ces acteurs qui deviennent insupportables. Ca avait déjà commencé lors de la 2, carrie, Brody, Dana, Saul... ils sont relou. Et vlà que la saison 3 est molle, quelle daube...

Répondre
Citation

Je viens d'arriver sur ce post.

- Lie To Me

C'est probablement la seule série américaine que j'ai regardé avec passion. J'en écoute pas vraiment.

Sinon je vous la conseille puisqu'elle parle du langage non verbal :D

-Heroes

Ça aussi j'ai bien aimé.

- Dexter

Probablement que c'est la prochaine série que j'écoute.

Répondre
Citation
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007
Elite Grinder

Homeland :
Carrie toujours aussi superbe ,quelle actrice !
Pas lent du tout , beaucoup de tension , on a toujours hâte de voir la suite.
En bref série très soigné .

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de MacRolb
Homeland :
Carrie toujours aussi superbe ,quelle actrice !
Pas lent du tout , beaucoup de tension , on a toujours hâte de voir la suite.
En bref série très soigné .

mouais, c'est lennnnnnnnnnnnnnt

et qu'est ce que brody est con dans cet episode 3

sinon the walking dead, j'ai maté les 3 saisons en 5j, tres content, et la paf saison 4, episode ou il se passe ABSOLUMENT RIEN CHIANT A MOURIR

donc un peu decu

pour faire chier kafeine:

Spoiler

sinon des bonnes series a conseiller?

Répondre
Citation
hygial
Inscrit : 28.07.2011
PokerStrategist

Certains l'on déjà dit mais Community est juste excellent, je vous la conseille vraiment.

Je trouve la saison 2 en dessous de la 1 mais ça reste correct.

Je me lance la 3eme la.

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010
BlackMember

J'avais adorer homeland mais il se sont loupé sur cette saison 3 ...

Si non il y a black list qui vient de sortir qui est pas mal

Répondre
Citation