Passer au forum
Pour la bonne cause

Notifications
Retirer tout

Pour la bonne cause

115 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
15.6 {numéro}K Vues
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Mesdames et messieurs les jurés ...

Oui, je le confesse, mes clients ont parfois dépassé les bornes, souvent mis le feu aux poudres, et se sont de temps en temps ouvertement moqué de certains utilisateurs de cet espace de discussions. Mais je vais vous démontrer que la décision qui a été prise à l'égard de messieurs TeTsLa et montoya49 est tout bonnement disproportionnée.

• • •

En effet, les faits qui sont reprochés à mes clients sont avérés ... Mais ces faits ne sont que les conséquences de causes bien plus profondes.

En effet, le passé a par de nombreuses fois touché mes clients au plus profond de leur être et les a poussé a agir de façon "trollesque" ... Mais au fond ceci n'est qu'une carapace qui sert à protéger de petits êtres fragiles et sans défense.

M. TeTsLa est un jeune immigré polonais qui a quitté son pays suite à la maltraitance, l'alcoolisme, l'inceste, la nourriture trop riche, une allergie au pollen, une circoncision qui a mal tourné, bref, des conditions de vie précaires qui nuisent au bon développement d'un être qui ne cherche qu'a se faire aimer. suite à ça, il a émigré en France, mais dans le département qui ressemble le plus à son pays d'origine : la Moselle (pauvre de lui) ou le contact aux populations locales l'a enfoncé une fois de plus dans les déboires d'une vie tourmentée.

M. montoya49 quant à lui est un jeune qui a grandi dans la campagne profonde du Maine et Loire, après l'obtention (plutôt inattendue) de son BEP Exploitant Agricole, il a rencontré des épreuves assez dures à encaisser pour un jeune homme en plein développement : La proximité avec les animaux de la ferme l'ont un peu déstabilise dans sa découverte de la sexualité (cependant aucun animal n'a souffert) et il a donc, comme un Napoléon des temps modernes, été exilé sur une petite ile pour se repentir.

Vous comprendrez que la vie a asséné à mes clients des coups qui ravageraient la santé mentale de n'importe qui dans l'assistance.

Mes clients ont donc été bannis de ce forum, et cette décision n'est qu'un sale coup de plus dans leur vie ... Et selon moi ils méritent la relaxe.

• • •

Pour appuyer ma requête j'ai quelques témoignages qui pourront vous faire changer d'avis (si toutefois vous avez un coeur)

« C domaje kil soi bannient ... On s'amusaient bien - 48249 » (ginou75)

« Avant j'étais roux, maintenant je suis Bolivien ... Sauvez montoya49 et TeTsLa » (kaytor)

« Quand je coupe du bois, je pense à TeTsLa et montoya ... Rendez les moi ! » (Bucheron666)

• • •

Vous avez tous les éléments en main ... à vous de vous faire une opinion.

Pour voter pour leur retour au sein de notre chère communauté, veuillez poster le chiffre 4 à la suite de ma plaidoirie.

Répondre
Citation
114 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

4- Obi-Wan Kenobi

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

4 obv

NB : la citation de ginou m'a ému aux larmes

Répondre
Citation

c ki??

Répondre
Citation

5

Répondre
Citation

ah merde spa là où on compte jusqu'à 1M

Répondre
Citation
Ayden85
Oldschool Grinder

QQun peut expliquer pk tetsla a été ban ? J'ai pas tout suivi

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Ayden85
QQun peut expliquer pk tetsla a été ban ? J'ai pas tout suivi

Ca doit être un mix entre l'ensemble de son oeuvre et le spam massif de la news d'Erkyl.

Mais je n'en suis point certain.

Répondre
Citation

Message original de Guillaume

Ca doit être un mix entre l'ensemble de son oeuvre et le spam massif de la news d'Erkyl.

Mais je n'en suis point certain.

en effet y'a des chances que ce soit un truc du genre.

pourtant moi tesla je lui filerais bien un "prix goncourt du trolleur" :D :D

en tous cas belle plaidoirie :f_biggrin: :f_biggrin:

4

Répondre
Citation
Drole2Type Auteur du sujet
Drole2Type
Oldschool Grinder

Merci à tous pour les messages de soutien ... L'honneur et la justice vaincront si on se serre les coudes !

Répondre
Citation
Ayden85
Oldschool Grinder

Si on se sert les cou..AHEUM

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Ceci étant un sujet sérieux, merci de ne pas y inclure de blagues aussi faciles que salaces ... Ma plaidoirie, et donc l'avenir de mes clients, en serait fortement mise en cause.

Merci d'avance

Répondre
Citation

méritent pas pfff

Répondre
Citation
Ayden85
Oldschool Grinder

Message original de Drole2Type
Ceci étant un sujet sérieux, merci de ne pas y inclure de blagues aussi faciles que salaces ... Ma plaidoirie, et donc l'avenir de mes clients, en serait fortement mise en cause.

Merci d'avance

Ils t'ont payé en potato pour les défendre ?

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
Drole2Type
Oldschool Grinder

Merci de respecter l'honneur de mes clients ... Tout comme ils ont toujours respecté tout le monde ici !

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

On peut pas payer leur caution?

Répondre
Citation
Drole2Type
Oldschool Grinder

Message original de Turiacus
On peut pas payer leur caution?

Cette option est surement à négocier avec les forces de l'ordre de ce forum ... Nous attendons leurs réactions pour connaître la marche à suivre ... SitMe est en train de se brok... euh ... grinder pour amasser une somme suffisante en ce moment même ...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

un 4 digne des personnes impliquées

Répondre
Citation

4444444444444444444444444444444

Répondre
Citation