Mesdames et messieurs les jurés ...
Oui, je le confesse, mes clients ont parfois dépassé les bornes, souvent mis le feu aux poudres, et se sont de temps en temps ouvertement moqué de certains utilisateurs de cet espace de discussions. Mais je vais vous démontrer que la décision qui a été prise à l'égard de messieurs TeTsLa et montoya49 est tout bonnement disproportionnée.
En effet, les faits qui sont reprochés à mes clients sont avérés ... Mais ces faits ne sont que les conséquences de causes bien plus profondes.
En effet, le passé a par de nombreuses fois touché mes clients au plus profond de leur être et les a poussé a agir de façon "trollesque" ... Mais au fond ceci n'est qu'une carapace qui sert à protéger de petits êtres fragiles et sans défense.
M. TeTsLa est un jeune immigré polonais qui a quitté son pays suite à la maltraitance, l'alcoolisme, l'inceste, la nourriture trop riche, une allergie au pollen, une circoncision qui a mal tourné, bref, des conditions de vie précaires qui nuisent au bon développement d'un être qui ne cherche qu'a se faire aimer. suite à ça, il a émigré en France, mais dans le département qui ressemble le plus à son pays d'origine : la Moselle (pauvre de lui) ou le contact aux populations locales l'a enfoncé une fois de plus dans les déboires d'une vie tourmentée.
M. montoya49 quant à lui est un jeune qui a grandi dans la campagne profonde du Maine et Loire, après l'obtention (plutôt inattendue) de son BEP Exploitant Agricole, il a rencontré des épreuves assez dures à encaisser pour un jeune homme en plein développement : La proximité avec les animaux de la ferme l'ont un peu déstabilise dans sa découverte de la sexualité (cependant aucun animal n'a souffert) et il a donc, comme un Napoléon des temps modernes, été exilé sur une petite ile pour se repentir.
Vous comprendrez que la vie a asséné à mes clients des coups qui ravageraient la santé mentale de n'importe qui dans l'assistance.
Mes clients ont donc été bannis de ce forum, et cette décision n'est qu'un sale coup de plus dans leur vie ... Et selon moi ils méritent la relaxe.
Pour appuyer ma requête j'ai quelques témoignages qui pourront vous faire changer d'avis (si toutefois vous avez un coeur)
« C domaje kil soi bannient ... On s'amusaient bien - 48249 » (ginou75)
« Avant j'étais roux, maintenant je suis Bolivien ... Sauvez montoya49 et TeTsLa » (kaytor)
« Quand je coupe du bois, je pense à TeTsLa et montoya ... Rendez les moi ! » (Bucheron666)
Vous avez tous les éléments en main ... à vous de vous faire une opinion.
Pour voter pour leur retour au sein de notre chère communauté, veuillez poster le chiffre 4 à la suite de ma plaidoirie.