c'est un ban définitif ou juste temporaire?
4
C'est bon je suis broke.
perdu mes derniers € me reste que 4.44€ sur mon compte en hommage à eux.
Quel idee aussi de troll une news que personne va lire...
Erkyl en cg ca interesse quelqu'un srly ?
Les médias ont été contactés par la défense (moi même en fait ...) et la couverture du prochain "CardPlayer" est en cours de parution ... Je me permets de vous la montrer en avant-première ...

La suite des évènements est encore indécise ... Mais l'un de mes clients fera une allocution dans des délais encore incertains dépendants de la baisse de son actuel taux d'alcoolémie.
Merci à tous pour votre soutien, et n'oubliez pas :

Message original de Morgias
4Tellement géniale cette couverture
L'auteur de cette couv' te remercie ... Et mes clients sont touchés par ton 4 qui n'est qu'un petit 4 de plus, mais sans doute l'un des nombreux 4 qui posent les bases d'une victoire pour mes clients ...

Message original de ItchyFukaNiga
Enorme ^^
5
Merci à toi ... Cependant si j'étais toi je me poserais des questions sur le viveau de ton humour ... Tu as quand même fait la même vanne que WaRioO
Message original de WaRioO
5
Message original de WaRioO
ah merde spa là où on compte jusqu'à 1M
Merci de prendre garde de ne pas reprendre ses vannes ... y'a aucune sanction, juste ton honneur et ta crédibilité qui sont en cause à reprendre les vannes d'un personnage aussi inintéressant que lui ...
Merci d'avance !
autant pour moi...
en ce qui concerne ma question plus haut c'est définitif ou pas?
6
Aucune idée pour le moment ... Mais nous ne désespérons pas d'en savoir plus sur la sitiation dans les heures à venir

Message original de Nectarined
Au fait, pourquoi tu les suce ?
parcke il lui done dé chocola ^^ mdr
Message original de SitMeImFams
Message original de Nectarined
Au fait, pourquoi tu les suce ?parcke il lui done dé chocola ^^ mdr
surtout parce qu'il adore ça...
matte la signature de warioo ^^
Et sinon, pourquoi tu mets ma photo dans la couverture ?
Les droits d'images tu connais enfoiré ?
Message original de SitMeImFams
Et sinon, pourquoi tu mets ma photo dans la couverture ?Les droits d'images tu connais enfoiré ?
J'ai l'autorisation écrite de la personne photographiée, ce qui me donne le droit de publier cette photographie ... cf la citation ci dessous :
[31/07/2012 15:14:15] SitMeImFams : bawi bien sure tu peu maitre ma foto dessue ... imo ca va atiré les meufs et oOo et ginou vont vouloire me pécho ... letzgo baby !!!