lol,
aucun doute, l'amour est aussi dans le pré , brebis ^^
homme sweet homme
pfff, c'est pas JCVD qui ferait ça
cf : Jean claude Van Damme pète les plombs
lol,
aucun doute, l'amour est aussi dans le pré , brebis ^^
homme sweet homme
pfff, c'est pas JCVD qui ferait ça
cf : Jean claude Van Damme pète les plombs
Message original de psMike
Message original de 850610
je chope un appareil photo numérique et je vous en mets quelques une de moi. J'aurais bien ma place ici puisque je suis musclé, svelte et blond vénitien (et de surcroit très intelligent)même pas cap..
![]()
on peut plus se fier à ma parole qu'à celle de MaxiPouce. Le temps de récupérer mon portable (avec la fonction appareil photo wouwouwou) et je mets ça !
Message original de psMike
je chope un appareil photo numérique et je vous en mets quelques une de moi. J'aurais bien ma place ici puisque je suis musclé, svelte et blond vénitien (et de surcroit très intelligent)même pas cap..
![]()
on peut plus se fier à ma parole qu'à celle de MaxiPouce. Le temps de récupérer mon portable (avec la fonction appareil photo wouwouwou) et je mets ça !
VITE
Je l'ai juste trouvé stange, un peu "too much" dans le cliché
Pour ce qui est de "nature" .. en voilà drôle
(bon ok, c'est pas sexy mais y pas de raison, car c'est drôle)

ah .. je suis tombée sur cette photo :

Vous trouvez pas ce type a, sous cet angle, un air d'aurelien7 ?
Je voulais blaguer avec .. mais bon ça ne se fait pas mais je vous la poste quand même.
Bon retour au sexy ....
Brebis, puisque tu es à fond nature pour le moment, tiens je te présente Michel
hey, déconne pas !!
C'était plutôt drôle dans le genre cliché "nature dans la paille, homme de la campagne, douceur (car aimant les bb meme si c'est des p'tits cochons)"
J'en ai une qui va vous faire craquer avec la team FR de Pokerstrategy.com façon pimp (manque Julien et Aurélien) ^^
Enjoy !

De gauche à droite : François nouvelle recrue CSR, Mike, Ivann et votre serviteur.
Ah mince j'ai mis celle habillés pardon ^^, d'où le cigare c'est macho ?
Pis à dire vrai je cherchais une excuse pour poster cette photo quelque part dans le Forum
Vive l'auto dérision (il en faut vu les tronches qu'on a sur cette photo, pas facile d'allier sérieux et barreau de chaise entre les dents...
) !
Message original de titece
Il y a beaucoup trop de vêtement pour que la photo soit approuvée !
Bon, bah je vois ce qu'il nous reste à faire... (enfin je crois :D).