bon je suis aller voir cinq poules qui se prennent pour un coq .
@ brebis je le savais avant de te poser la question comme quoi .... le monde tourne sur la
tête . pour le projet .
sinon pourquoi si tu n as pas , "tu vois là je rentre je viens d’enquiller 500 bornes, une engueulade avec mon ex-mari, un traumatisme pour mon gamin et "
et tu ne l as pas châtré oO , j hallucine toi qui n as aucun remord à tuer un coq !!
@oO ; JE T AIME .
@marj ;
aller je cite tout .
Salut à tous !
Bon allez cwnaim délire ou pas je vais tenté de répondre a tes questions.
qu est ce que un tel homme vous apporte ?
C'est un thread de délire qui représente des hommes physiquement proche de la perfection.
mais ces photo en majeur partie sont trafiquer d une et et de l autre , il existe des dildos
. non mais tu pense que la perfection est physique ? ou plutôt psychique ?
est il bon ?
Je les connais pas personnellement mais ils sont bon à voir transpire
lol j ai deux ou trois connard à te présenter ^^
est il gentil?
Peut-être mais dans ce thread ce n'est pas ce qui nous interresse
ok tu veux être une fille superficiel ? ou de quel manière tu ne l est pas ?
est il serviable vis à vis de vous ?
Etre avec un homme ça revient à être sa femme, sa confidente et sa mere à la fois donc à la fin c'est nous qui le servons.
oui et non , mais c est vrai qu être la compagne d un homme est valorisant
.
tu sais être une compagne n est en rien s assujettir c est juste être juste et l aimer . pas forcement avoir raison mais raisonner dans le bon sens pour toute la famille , affirmer le fait d avoir raison et accepter d avoir tord . donc être sa confidente est plutôt valorisant c est sûr mais être fausse est vraiment mauvais . donc accompagner une personne reste difficile mais en aucun cas doit altèrer ton jugement .
est il bon père ?
Il peut donner une bonne descendance.
mdr , tu parle de ton maris ou des photos ? oups
est il génial pour vous faire rêver ?
Comme l'a dit oOo c'est surement une histoire de fantasme.
voilà tout est dit il est là le soucis ( arf je viens de perdre un gros coup sick , je m en fout comme de l an 40) je prefère parler avec vous . un fantasme ne se réalise pas !!
arf je dis quoi ???
un rêve un fantasme sont deux chose proches s en porter à la définition n as au final aucun intêret . j ai un fantasme !!
Pour ma part en m'inscrivant sur PS on m'a invité à ce thread et je suis devenue active dessus mais c'est avant tout un délire, de belle photo et énervé mon homme
Bon revenons à nos moutons :
aline 18 c est qui svp les filles dites moi !!là stop je vais la tuer .... y as un truc pas toucher aux morts . MODO MODO MODO SVP
Brebis belle brochette de mâle et merci pour le mien, je le rejoins avec grand plaisir
pour conclure vous êtes vous les filles bien