Passer au forum
Qu'elle est l'origi...

Notifications
Retirer tout

Qu'elle est l'origine de votre pseudo ?

121 Messages
85 Utilisateurs
0 Réactions
8,189 Vues
fab4979 Auteur du sujet
fab4979
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Message original de FishOnTheRoad

Message original de Frisksour

Doublon. :rolleyes:

Pourrait-on fusionner ce thread avec le précédent?

C'est pas utile, l'autre remonte à y a bien trop longtemps. C'est pas plus mal de refaire un nouveau thread.

C'est exactement ce qui est insupportable sur ce forum.

Y a un thread comme celui-ci qui existe si tu veux discuter de ce sujet tu le up au lieu d'en recréer un autre ./

Sinon après c'est la mme chose pour tout et c'est franchement chiant.

Simple question de courtoisie, ceux qui ont post dans l'autre thread vont pas s'amuser à réexpliquer une énième fois le pourquoi du comment.

c'est déjà le même bordel dans les sections stratégiques. à croire que personne ne sait utiliser un forum.

Un peux aigris le man c'était comme sa pour participer un peux mes ci sa pose problème je ne m'occupe plus de rien, et j'attend avec impatience tes topic

Répondre
Citation
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Ben je l'ai depuis longtemps, avant de jouer au poker, c'est mon nom d'artiste en quelque sorte.
Je ne divulgerais pas la vraie origine mais il parrait qu'en italien "figue" est le mot argot pour désigner l'endroit intime de la femme, un peu comme "chatte" en français... et on sait bien que "la chatte" au poker ça peut servir! :transpire:

"La figue est aussi l'objet de nombreux jeux de mots et lapsus entre Français et Italiens : en effet, en italien, les mots fica et figa désignent vulgairement le sexe féminin, alors que le figuier et son fruit sont nommés fico, masculin pour l'arbre, féminin pour le fruit.", Wiki

Expressions:"Mi-figue, mi-raisin"-"Faire la figue à quelqu'un" (se moquer de quelqu'un)

Répondre
Citation

Message original de fab4979

C'est pas utile, l'autre remonte à y a bien trop longtemps. C'est pas plus mal de refaire un nouveau thread.

Y a un thread comme celui-ci qui existe si tu veux discuter de ce sujet tu le up au lieu d'en recréer un autre ./

Simple question de courtoisie, ceux qui ont post dans l'autre thread vont pas s'amuser à réexpliquer une énième fois le pourquoi du comment.

c'est déjà le même bordel dans les sections stratégiques. à croire que personne ne sait utiliser un forum.

Un peux aigris le man c'était comme sa pour participer un peux mes ci sa pose problème je ne m'occupe plus de rien, et j'attend avec impatience tes topic

tout ça pour win une promotion sans panache bien ouej

Répondre
Citation
fab4979 Auteur du sujet
fab4979
PokerStrategist

tu est grave man j ai voter déjà plusieurs fois pour l'association (handicap inter) je m'en fou de sa(de la promo) ,tu crois vraiment que j ai besoin de sa ?enfin la discute et close pour moi .tu a un esprit mal placé ce n'est pas mon cas dsl.

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de Hapoin
Hapoin, comme sur meetic !

... parce que ChaudCommeLaBraise était déjà pris ;)

T'as pas essayé un nickname du genre Bogoss30cm? xD

Répondre
Citation

tu est grave man j ai voter déjà plusieurs fois pour l'association (handicap inter) je m'en fou de sa(de la promo) ,tu crois vraiment que j ai besoin de sa ?enfin la discute et close pour moi .tu a un esprit mal placé ce n'est pas mon cas dsl.

Chez toi ce sont les "ç", les "s", les "t" qui sont mal placés.

Répondre
Citation
fab4979 Auteur du sujet
fab4979
PokerStrategist

Bravo

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Répondre
Citation

J'avoue, un jour j'ai ragequit et j'ai tapé sur mon clavier.

Ensuite il a fallu expliquer aux parents que j'avais choisi ça pour :

"Petit frère des jours heureux".

pfdjh

Répondre
Citation
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

ce serait bien qu'on puisse changer de pseudo!!!!

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

+1

il commence à se lasser de lui-même :alaindelon:

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010
Oldschool Grinder

quand un pote ma 'inscrit sur pokestrategy (il voulait... peut etre le fric du parrainage obvious)
il a trituré mon nom de famille "jousset" en Djoossetoss!

j'ai trouvé ca megafun zikoss-trance-poowa tu voi... et j'ai accepté.

je te rend hommage, deathtroy.

Répondre
Citation
Machiavel
Inscrit : 31.12.2007
Poker Player

Machiavel, autant en l'honneur du groupe de rock, que du philosophe florentin. Et puis quand on joue à des FPS, c'est cool d'avoir le nom du mec qui a donné l'adjectif machiavélique. De là au poker, il n'y a qu'un pas _cool:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

No land , sans pays quoi ! ^^ ça remonte a un MMORPG Anarchy online

Répondre
Citation
LeGrosMatou
Inscrit : 31.07.2011
PokerStrategist

Prénom: romain
Surnom par les filles: rominou, rominet --> titi : ah zai cru voir un rominet, grosminet --> legrosmatou.

J'aurais pu dire que c'est parce que j'en ai une grosse, mais je suis honnete c'est pas la vraie raison :D

Répondre
Citation

Je dois vraiment expliquer???? :transpire:

Répondre
Citation
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008
PokerStrategist

cheveux long et bouclés===> coupe de douille===> les pote m'appellent le pianiste ====> 67 représente ===> Lepianiste67 :f_confused:

Ps: jamais touché un piano
ps2: n'a plus les cheveux longs depuis 2ans :f_mad:

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Ancien joueur de Magic jusqu'à mon départ en retraite et né le 17 avril : hyper original tout ça.

Sur Turbopoker : jAK174 : J'ai po changé de date de naissance et diminutif de jacky en insistant sur AK. Avatar le canon et si je vous mets un bad ou vous déstacke vous verrez la phrase magique : "bordée babord FEEUUUU !" ou avant un push "Paré à l'abordage".
:mdr:

Répondre
Citation
POKISTE
Inscrit : 31.05.2009
PokerStrategist

J'aime bien POKISTE , c'est simple.

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

hormuz :

Ahura Mazda (/əhˌʊrəmˈæzdə/;[1]), (also known as Athura Mazda, Athuramazda, Ohrmazd, Ahuramazda, Hourmazd, Hormazd, Hurmuz, and Azzandara)

J'ai un peu tout mélangé les écritures. C'est un/le Dieu de la religion mazdéenne(ex-perse)/Zoroastrienne (Zarathoustra).

On retrouve Zarathoustra dans plusieurs oeuvres que j'ai adoré, et même si je suis plus fan de la philosophie de Nietzsche que de celle de Zarathoustra.

Cours de rattrapage : Zarathoustra vu par Nietzsche :

Spoiler

On ne m'a pas demandé — mais on aurait dû me demander —, ce que signifie dans ma bouche, dans la bouche du premier immoraliste, le nom de Zarathoustra, car c'est juste le contraire qui fait le caractère énormément unique de ce Perse dans l'histoire. Zarathoustra, le premier, a vu dans la lutte du bien et du mal la vraie roue motrice du cours des choses. La transposition en métaphysique de la morale conçue comme force, cause, fin en soi, telle est son œuvre. Mais cette question pourrait au fond être considérée déjà comme une réponse. Zarathoustra créa cette fatale erreur qu'est la morale ; par conséquent il doit aussi être le premier à reconnaître son erreur.

On retrouve évidemment Zarathoustra dans la musique classique (Richard Strauss), et cette musique est juste énorme en elle-même. Reprise par Kubrick (dans 2001, a space odyssey), et bon ben évidemment, je suis fan de Kubrick (même si j'ai mis du temps à apprécier 2001 en particulier).

En revanche l'auteur de 2001 (Arthur C. Clarke)... :heart:

Bref, hormuz, c'était logique.

Répondre
Citation