Message original de hormuz
Bref, hormuz, c'était logique.
Euh ...
De mon surnom et mes études, Joul et la thermique... Des que ça parle effet joule on se tourne vers moi
Alors que dans ma jeunesse je me languissais de voyage en voiture en compagnie de mes parents je cherchais un pseudo pour un jeu en ligne.. Je voulais faire quelque chose de fun et qui ne soit pas non plus complètement stupide..
Sead a l'ecrit semblait classe et je voulai faire un jeu de mot et je me suis décidé pour acide écrit A-Sead (on m'a remarqué il y a quelques jours qu'en verlan ça faisait moins sympa
)
DJNADJ C'est vieux de presque 15 ans ce pseudo...
Parce que mon totem scout est NAJA https://fr.wikipedia.org/wiki/Naja
C'en est suivi un surnom ou surtotem: "le Nadj"
Et parce qu'un soir de nouvel an, j'ai mixé un set d’anthologie de deux heures de reggae... Mon beau-frère et ses potes (également scouts à l'époque avec moi) on pris un mix des deux et m'appellent depuis : djnadj
J'utilise ce pseudo depuis des lustres, bien avant, d'ailleurs, que le VRAI Djnadj existe...
http://www.myspace.com/deejaynadj
Elle est pas belle mon histoire?
bashhar ( ou bash-art ) pour deux raisons
- Fan de DUNE ( Le personnage du Bashar Miles Teg )
- Informaticien ( bash, shell sous linux )
Céran car on peut faire plein de jeux de mot avec Ceran
C'est rembourré
C'est Rantanplan
C'est renchéri
etc....
Ouai bon en fait c'est mon vrai prénom ^^
Message original de CeranPS
Ouai bon en fait c'est mon vrai prénom ^^
C'est renversant !
Message original de CeranPS
Céran car on peut faire plein de jeux de mot avec Ceran
C'est rembourré
C'est Rantanplan
C'est renchéri
etc....Ouai bon en fait c'est mon vrai prénom ^^
Et pourquoi "PS" ?
Simple 1 heure de réflexion !
pas d'idée...
je regarde mon bureau et que vois-je ??
Non pas Twix... !
Et vu que j'ai toujours eu l'habitude dans le gaming de prendre des pseudos féminin (tjs plus facile pour exploit les fishs ) !
J'avais besoin d'un pseudo de dictateur pour un jeu de stratégie/diplomatie/rôle online qui s'appelle Fondation (basé sur l'univers d'Asimov) et j'ai choisi Herode qui était quelqu'un de bien. C'est resté depuis comme pseudo sur tous les forums que je fréquente.
Fan du Cycle de Dune comme bashar, mon personnage préféré Scytale le Danseur-Visage Tleilaxu!
Fan de Metallica
Titre Préféré: Creeping Death
Et comme le titre entier est trop long, CQFD