Passer au forum
Questions idiotes, ...

Notifications
Retirer tout

Questions idiotes, réponses intelligentes

167 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
36.6 {numéro}K Vues
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

SnG 6 joueurs, tout le monde shove sur la première main.
Joueur 1 : AA
Joueur 2 : KK
Joueur 3 : KK
Joueur 4 : QQ
Joueur 5 : A7
Joueur 6 : 22

Board 77xxx

Qui finis 2ème ?

Répondre
Citation

La fille, obv.
Quand elle finit.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de brebis
question existentielle:
pourquoi je ne comprends jamais les post de cwnaim ? ça vient de moi?

Je viens à l'instant de me pencher sur la question.

Je pense que la difficulté de compréhension de ses messages vient du fait que l'expression de ses pensées est à la fois désorganisée, ET surtout, il procède par de très nombreuses ellipses et sous-entendus.Un raisonnement bien explicitée, c'est A+B+C = Z.Cwnaim lui expliquera son raisonnement par C+B+ x(inconnue) = Z - y(inconnue) , un peu comme si tu étais confronté à un puzzle.Ce qui fait que passé la barrière laborieuse de l'orthographe et de la mise en forme, ainsi que du brainstorming d'idées(raisonnements et imagination qui partent dans tous les sens, sans doute parce qu'il est trop enthousiaste à l'idée de partager ses points de vues multiples) tu devras aussi reconstituer de manière intuitive les multiples trous et absence d'élaborations et connecteurs logiques pour aboutir à une compréhension correcte.Sans compter qu'un % significatif de ses interventions n'ont par ailleurs ni queue ni tête(volonté d'embrouiller les esprits de sa part ?).Mais pour le reste ça demande du travail et de l'interêt.

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

aussi bizarre que ça puisse paraitre je dirais 22
mais un k ne m étonnerais pas ! :D

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

Message original de cwnaim

Message original de jeanbay
t es payé pour ouvrir des threads?quel est le but de ce thread?
procrastination... on se doute bien que tu l'a pratiqué assidument :D :D
tu devrais essayer de construire un peu plus tes phrases(demain ou plus tard quoi) ca ne ferait pas de mal et tes lecteurs t'en remercieront

l objectif n est pas d être compris pourtant le but reste de réfléchir , mais là on pourrais aussi se demandé je comprend bien ce que tu demande mais d une autre manière l effort de comprendre reste une tare qui au final défini chacun aussi de quelle manière peut on étalonner cette compréhension !
d ou ma question l immobilisme ou la créativité , que faire que choisir ?
ou aussi est ce que définir nous donneras toujours une vérité à suivre aveuglément ?

traduction :

Mes posts sont difficiles à lire, mais le but de mes interventions réside peut-être autant dans le message que je fais passer que dans le challenge qui consiste à les décrypter.Le contenu n'est peut-être qu'un artifice, et la forme le véritable jeu.La justesse de ce décryptage définit quelque part la mesure de votre intelligence.D'où ma question, refuserez-vous ce challenge par défaitisme ou exercerez vous votre esprit créatif à résoudre ce puzzle ? Vous pouvez l'accepter mais prenez garde à ce que votre interprétation de mes messages ne vous délivre une certitude erronée qui aveugle votre pensée, n'en est-il pas de même pour toute communication humaine ?

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

OMG!

@kafeine : :heart: :heart: :heart:
ton sens critique et ta capacité d'analyse et de synthèse m'impressionneront tjs

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

un connard oui il n efface pas :evil: !

Je n'ai pas de raison particulière d'effacer mon post, je ne contreviens à aucune des règles du forum et je suis en adéquation avec le thread.Donne moi une ou plusieurs raisons, et je jugerai de ta requête.

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

bha pour te dire :
C+B+ x(inconnue) = Z - y(inconnue)
A+B+C = Z

au bac j ai prouver par a+b qu on appliquais une valeur approché ...
ma soeur faisait ses équation en sixième je lui ai fait ses devoirs alors qu elle est mon ainée de 3 ans ...

donc demande moi je te dirais ! ( promis )

il n y à que des inconnues : C+B+ x(inconnue) = Z - y(inconnue)

tu sais j adore les math mais aussi con que ça puisse paraitre si t as pas de tun tu fais pas d étude !

mais ça tu peux pas comprendre !

Je peux comprendre(comme je peux comprendre l'agacement de certains à te lire), j'ai quelques hypothèses sur le pourquoi du comment de ton style d'expression, et il ne me viendrait pas à l'esprit de te jeter l'opprobre si effectivement tu n'y peux pas grand-chose.

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

Message édité. On évite ce genre de gif merci. pfdjh.
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009
PokerStrategist

A quand le mariage entre cwnaim et kafeine ?

Répondre
Citation

Message original de ItchyFukaNiga
OMG!

@kafeine : :heart: :heart: :heart:
ton sens critique et ta capacité d'analyse et de synthèse m'impressionneront tjs

+1
sans compter l'immense considération que te voue mon homme grâce à tes aimables participations au thread des filles pas top habillées du coin du bar ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Bumperball
SnG 6 joueurs, tout le monde shove sur la première main.
Joueur 1 : AA
Joueur 2 : KK
Joueur 3 : KK
Joueur 4 : QQ
Joueur 5 : A7
Joueur 6 : 22

Board 77xxx

Qui finis 2ème ?

Tableau : 7♥7♠3♦
       Equity  Victoire  Égalité
MP2     5.26%     5.26%    0.00% { AA }
MP3     0.00%     0.00%    0.00% { KK }
CO      0.00%     0.00%    0.00% { KK }
BU     10.06%    10.06%    0.00% { QQ }
SB     76.13%    76.13%    0.00% { A7s, A7o }
BB      8.56%     8.56%    0.00% { 22 }

KK ne gagne jamais

c'est ca??

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

Message original de kranrasta
A quand le mariage entre cwnaim et kafeine ?

navré de gâcher tes rêves enfièvrés d'aventures rectales entre moustachus dominateurs, mais à moins que ce grand écrivain de style ne soit génétiquement très proche de la personne ci dessous, ça risque de ne pas le faire _pleased:

cela dit, un thread depuis trop longtemps devenu désert n'attend que ton inspiration pour satisfaire ces dames :

pour les filles du bar

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009
PokerStrategist

LooL je ne connais rien de sa génétique (peut etre qu'il est belle et bien le portrait de tes fantasmes va savoir), en tout cas vu tout le mal que vous vous donnez a vous torturez l'esprit l'un l'autre, je me disais juste que peut etre ...... Et puis cela dit, un mélange de Kaféine et de Cocaine sa ne peut donner que du "bon" n'est ce pas ? :f_cool:

Répondre
Citation