Message original de kranrasta
en tout cas vu tout le mal que vous vous donnez a vous torturez l'esprit l'un l'autre

é compren pa keski dit kafeine arreeeete de penser man g mal ma teeeete
Message original de kranrasta
en tout cas vu tout le mal que vous vous donnez a vous torturez l'esprit l'un l'autre

é compren pa keski dit kafeine arreeeete de penser man g mal ma teeeete
N'étant pas pratiquant de cette religion, je ne saurais donnez de réponse intelligente a ta question idiote, mais si tu est vraiment intéressez par ce sujet je pourrais me renseigner autour de moi afin d'assouvir ta soif de savoir ? Peace.
kranrasta est un fake rasta ?
*déception*
Peace, alors.
Et n'oublies pas de me rajouter en idole

avec un peu de retard :
Message original de hormuz
1- Pourquoi le ciel est bleu ?
Le ciel n'est pas bleu, le bleu est une représentation de l'esprit.
"La couleur est la perception faite par la vision de l'intensité de certaines longueurs d'ondes de la lumière visible."
ou comment esquiver une question dont on ne maîtrise pas vraiment la réponse.
Mes questions :
1) Pourquoi les femmes raffolent-elles de cailloux fixés sur métal ?
2) Dieu est-il nécessaire ?
3) Se branler fait-il maigrir ?
Message original de web
avec un peu de retard :Message original de hormuz
1- Pourquoi le ciel est bleu ?
Le ciel n'est pas bleu, le bleu est une représentation de l'esprit.
"La couleur est la perception faite par la vision de l'intensité de certaines longueurs d'ondes de la lumière visible."
ou comment esquiver une question dont on ne maîtrise pas vraiment la réponse.
Mes questions :
#Parce qu'elles ont était éduquées ainsi2) Dieu est-il nécessaire ?
#... c'est pas sur, réconfortant pour certain, certainement.3) Se branler fait-il maigrir ?
#Essaye et tu nous diras le résultat de ton expérience.
Bonne journée
Message original de web
avec un peu de retard :Mes questions :
par ce que c'est ev+ un mec qui t'offre ça![]()
2) Dieu est-il nécessaire ? oui ça évite de chercher d'autres raisons pour se faire la guerre
3) Se branler fait-il maigrir ? ça dépend du laps de temps entre les séances
![]()
parce c'est joli et précieux, et parce que porter ce qui est joli et précieux est une marque anthropologique de statut social élevé(pour le donneur aussi bien pour que le porteur), chose à laquelle les femmes sont loin d'être insensibles.Et cela depuis la nuit des temps, à une époque où le compte en banque, les voitures de luxe n'existaient pas.De plus, un bijou a bien des qualités, il se porte (fusionne avec l'identité d'une personne), est pratique à porter(les vêtements ont un cycle et la maserati reste au garage), Il est très ostentatoire (le fric ne se voit qu'indirectement), il est unique(ou pas, mais l'important c'est qu'on le croit), et il n'est fait que de prestige(un iphone c'est beau, mais ça sert à quelque chose, il ne se réduit pas à son aspect contemplatif).
2) Dieu est-il nécessaire ?
Question infiniment complexe.Cela dépend si l'on définit Dieu comme une entité supérieure, une hypothèse métaphysique.Ou comme une construction mentale.Par exemple, selon que l'on se pose la question de savoir si Dieu est une explication nécessaire à l'existence, ou si l'idée de Dieu a été nécessaire à la vie sociale des êtres humains, la réponse ne sera pas la même.
3) Se branler fait-il maigrir ?
Pas vraiment.
Dans le gruyère :
Plus y'a de gruyère
plus y'a de trous
plus y'a de trous
Moins y'a de gruyère
Donc plus y'a de gruyere moins y'a de gruyere, comment cela s'explique ?
pfdjh
Message original de pfdjh
Dans le gruyère :Plus y'a de gruyère
plus y'a de trous
plus y'a de trous
Moins y'a de gruyèreDonc plus y'a de gruyere moins y'a de gruyere, comment cela s'explique ?
![]()
pfdjh
paralogisme
il y a une discontinuité entre la 1ère prémisse où tu fais varier le nombre de gruyère(comme catégorie) et donc des trous, et la 2nde prémisse où c'est la quantité de gruyère(contenu de la catégorie) relative aux trous qui varie.
C'est clair, et en plus y'a pas de trou dans le gruyère :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gruy%C3%A8re_suisse
Pour ma question idiote 3), j'attendais une réponse plus approfondie de ce genre :
On considère 2 personnes ayant sensiblement le même régime, les mêmes dépenses physiques ainsi qu'un métabolisme équivalent. L'une se paluche on va dire une fois par jour et l'autre pas. L'un et l'autre n'ont pas de rapport sexuels.
Les quelques calories dépensés à remuer à augmenter le rythme cardiaque restent assez faibles je suppose mais qu'en est-il du coût énergétique du renouvellement de la sauce ?
Autrement dit : Puis-je faire fortune en écrivant un bouquin pour perdre du poids à base de branlette ?
rho ça m'étonne que les suisses n'aient pas rebondi en disant qu'il n'y a pas de trous dans le gruyère (mais pas du tout c'est une pâte comme le comté) par contre dans l'emmental il y en a
pour le bouquin de maigrir en se branlant vu que la principale cible des régimes est les femmes tu risque de ne pas vendre beaucoup
Pourquoi Christophe Colomb est-il parti vers l'ouest alors qu'il devait se rendre en inde. Sachant qu'on considérait la Terre comme plate à l'époque.
pfdjh
Ben justement pour prouver qu'elle l'était ronde non ?
Pour dit-on que les chiens ont un odorat sur-développé alors qu'ils se collent la truffe dans le cul de l'autre pour le sentir?
Parce que qu'ils cherchent à un rayon d'action de quelques centimètres non ?
Citation " les cons ça osent tout.C'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait" lol