Message original de nadgeda
Est ce qu'une végétarienne pratique la fellation ?
oui mais avec de la sauce vinaigrette exclusivement.
S'il y a du ketchup elles en veulent pas. lol
Est ce qu'une végétarienne pratique la fellation ?
oui mais avec de la sauce vinaigrette exclusivement.
Message original de ilares
Message original de Kinn8
Pourquoi dit on pd comme un phoque ?en fait c'est pd comme un 'foc', qui est une petite voile à l'arrière du bateau ou le vent rentre dedans, le reste de la comparaison n'est pas dur à faire
oui c'est la seule voile que le vent attaque par derriere
Message original de Lolo260
Est ce qu'une végétarienne pratique la fellation ?oui mais avec de la sauce vinaigrette exclusivement.
la vraie question c'est pas est ce qu'elles sucent mais est ce qu'elles avalent
Message original de Kinn8
Pourquoi dit on pd comme un phoque ?en fait c'est pd comme un 'foc', qui est une petite voile à l'arrière du bateau ou le vent rentre dedans, le reste de la comparaison n'est pas dur à faire
oui c'est la seule voile que le vent attaque par derriere
non c'est une voile a l'avant du bateau.
Message original de brebis
Est ce qu'une végétarienne pratique la fellation ?oui mais avec de la sauce vinaigrette exclusivement.
S'il y a du ketchup elles en veulent pas. lolla vraie question c'est pas est ce qu'elles sucent mais est ce qu'elles avalent
![]()
Message original de okapikipok
Message original de brebis
S'il y a du ketchup elles en veulent pas. lolla vraie question c'est pas est ce qu'elles sucent mais est ce qu'elles avalent
![]()
![]()
elles ne sucent ni avalent car on lâche du sperme , donc à moins de lâcher du spermicide dans leur bouche ça parait complexe !!
j vais demander tiens !!
( j vous dirais l état de mes dents , si quiproquo j irais mieux
! )
Message original de Bumperball
SnG 6 joueurs, tout le monde shove sur la première main.
Joueur 1 : AA
Joueur 2 : KK
Joueur 3 : KK
Joueur 4 : QQ
Joueur 5 : A7
Joueur 6 : 22Board 77xxx
Qui finis 2ème ?
Tableau : 7♥7♠3♦
Equity Victoire Égalité
MP2 5.26% 5.26% 0.00% { AA }
MP3 0.00% 0.00% 0.00% { KK }
CO 0.00% 0.00% 0.00% { KK }
BU 10.06% 10.06% 0.00% { QQ }
SB 76.13% 76.13% 0.00% { A7s, A7o }
BB 8.56% 8.56% 0.00% { 22 }
KK ne gagne jamais
c'est ca??
ilares tout est possible online le k restant peux faire couleur runner runner back door , tu manque de pratique hihihihi
Message original de Kafeine
Message original de kranrasta
A quand le mariage entre cwnaim et kafeine ?navré de gâcher tes rêves enfièvrés d'aventures rectales entre moustachus dominateurs, mais à moins que ce grand écrivain de style ne soit génétiquement très proche de la personne ci dessous, ça risque de ne pas le faire ♠_pleased:
cela dit, un thread depuis trop longtemps devenu désert n'attend que ton inspiration pour satisfaire ces dames :
déjà chui barbue on va pas se vexer hein kaféine !
sinon kran kafeine me plais bien sauf que je suis fondamentalement heteros , que j adore la cyprine et que je suis pas vegetariens !
pourtant sur certains de mes site j avoue être lesbienne ( certains comprendrons ! )pourtant je ne suis pas bi , mais encore j aime kafeine sans pour autant avoir d idée scabreuse !
une question :
aimer est il forcément un acte en relation avec le sexe ou plutôt ne pas oser dire aimer est une une forme d automutilation ?
Message original de pfdjh
Pourquoi Christophe Colomb est-il parti vers l'ouest alors qu'il devait se rendre en inde. Sachant qu'on considérait la Terre comme plate à l'époque.
Les livres d'histoire à l'école ont autant de valeur historique que les chevaliers du zodiaque pour moi. C'est évident qu'ils savaient déjà que la terre était ronde à l'époque.
C'est comme la révolution française où les livres d'école caricaturent la monarchie absolue puis enjolivent la révolution avec l'égalité, la liberté et les papillons multicolores.
Il y a en revanche une séquence où tout est raconté avec exactitude, entre 1939 et 1945. Vu ce qu'on risque en remettant en cause un événement lié à cette période, encore heureux que les russes et les américains aient été parfaitement honnêtes pour une fois. Le monde est bien fait.
Voilà, j'arrête avec ça maintenant.
Message original de kosmoboyfr
Message original de pfdjh
Pourquoi Christophe Colomb est-il parti vers l'ouest alors qu'il devait se rendre en inde. Sachant qu'on considérait la Terre comme plate à l'époque.Les livres d'histoire à l'école ont autant de valeur historique que les chevaliers du zodiaque pour moi. C'est évident qu'ils savaient déjà que la terre était ronde à l'époque.
C'est comme la révolution française où les livres d'école caricaturent la monarchie absolue puis enjolivent la révolution avec l'égalité, la liberté et les papillons multicolores.
Il y a en revanche une séquence où tout est raconté avec exactitude, entre 1939 et 1945. Vu ce qu'on risque en remettant en cause un événement lié à cette période, encore heureux que les russes et les américains aient été parfaitement honnêtes pour une fois. Le monde est bien fait.
Voilà, j'arrête avec ça maintenant.
quoi
tu voudrais dire que les cosmocats n existent pas ? tu va quand même pas dire aussi que ironman non plus !! ? ? !!
mais attend cosmoboy existe ?
wtf is that ?
kafeine je t ai toujours dit on montre pas notre fils !!!
d ailleur dit lui qu avec les armes qu on lui à donner il as un edges pour multitabler et ce con
préfère balader les chinois !! franchement moi je peux plus !!
Concernant les cosmocats, il y a des tarés sur internet qui disent que cette histoire de chats humanoïdes de l'espace avec des pouvoirs magiques a été inventée par des américains juste pour vendre plein de figurines.
Mais méfions nous des théories conspirationnistes.
je sous entendais qu avec trois mains tu peux jouer moitier plus et pas de cerveaux il est possible d être super postif c est tout
Concernant les cosmocats, il y a des tarés sur internet qui disent que cette histoire de chats humanoïdes de l'espace avec des pouvoirs magiques a été inventée par des américains juste pour vendre plein de figurines.
pinaise y as vraiment des dingues , sont fou ceux là !
1/ Extra-terrestre, fake or real ?
2/ Sirènes, fake or real ?
3/ Bigfoot, fake or real ?
4/ Licornes, fake or real ?
5/ Jésus, fake or real ?
6/ Arjel, fake or real ?
Evidêment ... Biên Sûr
Un board "moyennement sec" peut-il également être considéré comme un board "semi-connecté" ?
Message original de kranrasta
1/ Extra-terrestre, fake or real ?
2/ Sirènes, fake or real ?
3/ Bigfoot, fake or real ?
4/ Licornes, fake or real ?
5/ Jésus, fake or real ?
6/ Arjel, fake or real ?Evidêment ... Biên Sûr
1/real
2/real (Melouche)
3/real (Zaeid)
4/real (me)
5/fake