OH AIME JAI; IL AI BANN DE POKSERSTRAEGGY;; MAI KEL RETRAD CELUIL A ALOR
Il a été ban définitivement suite à des atteintes répétées au modèle économique de PokerStrategy.com.
Merci de bien vouloir unban Titice afin qu'un coach s'occupe de lui et lui apprennes à relancer/checker.
Pour mon bien mental merci de prendre en considération ma requête,
CDLT.
Message original de Aurelien7
Il a été ban définitivement suite à des atteintes répétées au modèle économique de PokerStrategy.com.
C'est un peu violent je trouve. Un carton jaune suffisait peut être.
Message original de TeTsLa
Merci de bien vouloir unban Titice afin qu'un coach s'occupe de lui et lui apprennes à relancer/checker.Pour mon bien mental merci de prendre en considération ma requête,
CDLT.
[22:07] <@titece> qq1 peut lui demander de quoi il parle ?
De sa nullité au poker.
De ses overbet, de sa façon de surjouer et de ses raises débiles x10 blind préflop.
Le tout en SNG HU.
PS : tu peux lui dire d'aller retourner écumer les freerolls où il pourra côtoyer des gens de sa trempe.
Message original de TeTsLa
De sa nullité au poker.De ses overbet, de sa façon de surjouer et de ses raises débiles x10 blind préflop.
Le tout en SNG HU.
PS : tu peux lui dire d'aller retourner écumer les freerolls où il pourra côtoyer des gens de sa trempe.
Tu parles de titice, et non titece.
Ce n'est pas la même personne.
AH ?
AH ?
Ne me dites pas qu'une lettre peut tout changer ?
Et sinon il est ou l'autre titsé ?
NB : si tel est le cas alors je retire concernant le bon titsé et je retourne chercher le vilain titsé.
Perso je la connait pas mais je pense qu'elle à de la chance d'être une fille pour avoir de soutiens.
j'ai lu tout le post sans voir la raison de son ban , si quelqu un peut me guider.
sinon +1 pour unban 31jarod31 ça n'était pas méchant et surtout très naif...Il ignorait que c'était interdit la retape.
Message original de tonytoutch
Perso je la connait pas mais je pense qu'elle à de la chance d'être une fille pour avoir de soutiens.j'ai lu tout le post sans voir la raison de son ban , si quelqu un peut me guider.
Elle a ouvert un post pour "rouspéter" de la lenteure de la modération sur son blog où certaines personnes venaient proférer des insultes et le polluer !
Enfin, c'est ce que j'ai compris mais je crois que j'ai bon !!!