Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mauvais payeur!!

76 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
5,240 Vues
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Bjrs!

J'ai fait un hU avec un ami(que j'ai rencontré sur intenet sa fait maintenant 3ans et à qui j'ai apris a joué au poker) en fictif pour ne pas se faire rake mais on a décidé de joué 10€. Le type perd et ne veux pas me filé les 10bal. Lol!! Son exuse est qu'il devait partir(un chouille plus original que "j'ai missclic"!) Bref je sais que si il ne veut pas me les filer c'est parce quon s'est pris la téte juste apres le Hu.

J'ai pas mal d'info sur lui dont son pseudo de poker donc si qqn avez une idée de génie pour me venger c cool de me dire ; truc du genre venir a 5 a ses table et le playback. Merci!!

Déja je pense envoyé un mail a pokerstars pour qu'il fasse une enquete u que je suis sur qu'il fait de la conivence avec un autre type mais sa ne suffit pas. Et il contait changer de room donc...

D'ailleur c'est un pokerstratége : mortelneo

75 réponses
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

vaut mieux pas te scam 10€ à toi :D

haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

S'enflammer pour 10€ c'est quand même très nul.

J'imagine bien ton mail :

Pour pas raker on a décider de faire un HU 10€ en play money, il a pas voulu me payez blablabla...

Lynx76x
Inscrit : 23.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de haricot

Pour pas raker on a décider de faire un HU 10€ en play money, il a pas voulu me payez blablabla...

Mdr c kler surtout que qu'il peux les récuperais facilement en micro limite ;)

ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007
PokerStrategist

Ben fallait faire le HU en real money. Il serait jamais parti avec
Cta faute aussi...

Et puis tu t'enflammes bien vite pour 10€ pariés "en l'air"

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Pourquoi t'as pas fait un HU direct sur les HU de pokerstars en argent réel?

Pokerstars va te fermer ton compte pour jeu illégal et organisation de jeu illégal sur leur plateforme hahaha

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

tu l'as bien mérité

Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

what a post ..

Donne son adresse... on lui casse les jambes pour 1k.

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de taaster
Donne son adresse... on lui casse les jambes pour 1k.

Comme ça il pourra récupérer ses 10€.

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Message original de haricot

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOL t'a au moin lu le post gro beubeu si j'envoy un mail a pokerstars sa a rien avoir avec le heads up c'est parce lui fait de ma conivence avec un ami et que je suis au courant. Boloss!!

Ps : 10€ c'est rien c'est le principe et le geste qui conte!!

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Mais Wow y a que des message pour se foutre de ma gueul!

L'entraide? absent!
les principes? Absent!
Les valeurs? absent!
La connerie? Présent!!!

Allez vous faire foutre vous avez aucune valeur aucun principe je ne me suis pas adresser au bon endroit!

tinkiete..c'est toujours les meme qui disent que de la grosse merde

romain45
Inscrit : 02.12.2010
Oldschool Grinder

Nan mais tout le monde veut te dire que c'est bon on s'en fou le mec tu lui parle plus c'est un boloss reste tranquille et laisse couler.
Enfin bref mec la prochaine fois tu jouera en real et te venge pas par principe ta vengeance est complètement disproportionner, lui faire supprimer son compte parce que tu as joué et qu'il n'a pas voulu te donner ca te parait pas un peu abusif ? :O moi je trouve et puis vu ton rang je pense que t'es pas a 10€ près surtout si c'était ceux d'un de tes potes...

voila voila je pense avoir résumé ce que les gens voulaient dire !

Donc du calme et vire ce mec de ta vie ca ira mieux !

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Edit juste son nom dans le premier topic, c'est une affaire privée entre vous deux, et Pokerstrategy ne pourras pas te venir en aide.

J'espère pour toi qu'il sera réglo et finira par te filer l'argent. Sinon ça va c'ets que 10balles, à peine le prix d'une entrée en boite... C'est pas comme si il devait 200balles.

A+

C'est vrai qu'au niveau des principes la vengeance se pose la.... ?(

Message original de 10lexik

L'entraide? absent!
les principes? Absent!
Les valeurs? absent!
La connerie? Présent!!!

Allez vous faire foutre vous avez aucune valeur aucun principe je ne me suis pas adresser au bon endroit!

:sifflote:

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

J'aime les vengeance, je n'aime pas me faire bitter, et les valeurs prime sur tout chez moi. 10 bal jmen bas les couille encore ce coir jvair parié 300bal sur un match mais le fait est là : il ma bitté! Et je veux qu'il regrette... bref personne ne m'aidera ici t'façons c claire la je croit donc je vais continuer mon histoire avec d'autres a+++ merci de votre aide et de vos trolll sa montre le niveau des humain : un mec me bitte les autre rigolent...

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Message original de imagreatfish

Message original de 10lexik

L'entraide? absent!
les principes? Absent!
Les valeurs? absent!
La connerie? Présent!!!

:sifflote:

Quoi??? ques tu veux toi????

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Heu pas tout suivi, mais c'est un level ce thread? :transpire: