Passer au forum
Réunion sur Paris e...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Réunion sur Paris en août?

43 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
3,237 Vues

Salut à tous,

Je me demandais si ça en tentait certain d'entre vous qu'on se fasse une petite soirée entre pokerstratèges sur Paris en août?

Si ça en branche certain, hésitez pas à laissez vos dispos ici et je m'arrangerais pour trouver un bar où on pourra parler poker autour d'un verre!On pourrait d'ailleurs aller à Wagram où à l'ACF après si ça vous tente...(mais alors, juste un petit verre dans le bar^^)

perso, je suis dispo presque tout le mois d'août!

42 réponses
kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

ca me tente je suis dispo apres le 13 aout

Theido
Inscrit : 23.07.2007
PokerStrategist

Message original de syde23On pourrait d'ailleurs aller à Wagram où à l'ACF après si ça vous tente...(mais alors, juste un petit verre dans le bar^^)

Ca peut être sympa ouai.

Par contre ACF ou Wagram, sans moi.
Il y a la cotisation à payer (100€) et même si c'est vite rentabilisé, je préfère aller dans un cercle sans cotisation (cercle Clichy Montmartre). ^^

Edit: je suis dispo à peu près tout le temps pour peu de prévoir à l'avance.

Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Très bonne idée ! Je suis dispo tout le mois d'août.
Boire un verre serait déjà sympa, histoire de mettre des têtes sur des pseudos..
Après, plus partant pour clichy MontMartre aussi !

Theido
PokerStrategist

Message original de Ditique
Après, plus partant pour clichy MontMartre aussi !

D'ailleurs, on se la fait cette session cette semaine? =)
Connecte toi sur msn l'occasion pour qu'on discute de la date.

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

dommage je ne suis pas la au mois d'aout!

ACF ou Clichy :D

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

Ca peut me tenter , je suis en vacances la semaine du 6 aout. Par contre pourquoi pas si nous sommes assez nombreux organiser un ptit sit and go entre nous que de dépenser mass thune dans un cercle et ne pas pouvoir tous trouver une table a la table.

une idée comme une autre ^^

Theido
PokerStrategist

En Aout, normalement, les SnG doivent commencer au Cercle Clichy Montmartre.
A la limite, on peut toujours demander si on peut "réserver" si on est un nombre raisonnable bien entendu ^^
A voir...

Ditique
Elite Grinder

D'ailleurs, on se la fait cette session cette semaine?

Ouais, on essaye de se faire ça cette semaine

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Jproposais Wagram parceque j'étais inscrit avant que la cotisation devienne payante! :D

Mais les autres me vont très bien...
Faudrait juste qu'on se fixe une date et une heure précise. Perso, je prends des cours de poker au Danemark jusqu'au 3aout et après jsuis dispo!

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Y'a plus de cotiz à payer pour Wagram :)

ceux qui l'ont payé ... bah c'est tant pis :)

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Ok !

moi j'en suis à priori.

Je trouverai plus sympa de se faire une partie ou un tournoi entre nous plutot que de se coltiner un cercle mais c'est juste un avis perso.

Je suivrai le mouvement.

L'ami Tsu

ps: j'ai ma carte au Gaillon mais je n'y retourne pas avant d'être platine ou diamant.

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

Je suis partant également je bosse sur paris au mois d'août, au moulin rouge o_O. Je suis l'évolution sur ce post

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ce serait effectivement cool de se faire un truc entre nous mais le principal problème c'est au niveau du lieu(et des jetons)... Quelqu'un connait un endroit où on pourrait faire ça? le 2e problème que ça pose, c'est que dès qu'il y a plus de 15personnes, ça prend un organisateur qui joue pas.

Au niveau de la date, le 13aout, ça allait? Le but étant de trouver une date qui aille au plus de monde possible, pas à tout le monde...

Ditique
Elite Grinder

Pour moi le 13 ça va très bien ..

Theido
PokerStrategist

Le 13 au soir, ça me va aussi.

Message original de Yunchi
Y'a plus de cotiz à payer pour Wagram :)

ceux qui l'ont payé ... bah c'est tant pis :)

T'en es sûr de ça Yunchi?
Plutôt une bonne nouvelle ^^

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Salut,

Je ne serais pas sur Paris à cette date mais je trouve l'idée excellente.

D'ailleur pour aller un peu plus loin, y'aurait'il des parisien qui serait tenté par de petits tournois réguliers chez les uns ou les autres (1 fois par mois par exemple).

Biensur comme nous souhaitons rester en accord avec la loi nous ne jourions pas d'argent ;)

Idée à travailler je pense

Ditique
Elite Grinder

D'ailleur pour aller un peu plus loin, y'aurait'il des parisien qui serait tenté par de petits tournois réguliers chez les uns ou les autres (1 fois par mois par exemple).

Oui, très bonne idée. On pourrait organiser ça une fois par mois, je trouve ça très bien.
Maintenant, il faudrait qu'on puisse ouvrir une section dans le forum dédiée à celà.
Avant tout, y'a-t-il ? des personnes intéressées par cette idée à par moi ? ?(

Theido
PokerStrategist

Je ne suis pas vraiment un joueur de tournois.
Mais ça peut être marrant un tournois régulier, un peu à la ClubPoker ^^