DE petit tournois avec buy in de 1 a 2 €c est pas mal
Message original de mryannick
DE petit tournois avec buy in de 1 a 2 €c est pas mal![]()
Les jeux d'argent hors organismes et établissement autorisé sont interdit en France
C'est mal de parler d'argent sur un forum ...
Message original de Theido
Le 13 au soir, ça me va aussi.Message original de Yunchi
Y'a plus de cotiz à payer pour Wagram![]()
ceux qui l'ont payé ... bah c'est tant pis
![]()
T'en es sûr de ça Yunchi?
Plutôt une bonne nouvelle ^^
à moins qu'il ait remis ça ...
j'y suis allé avec des potes ya genre un mois et on a entendu un mec à l'accueil dire qu'ils ont enlevé la cotiz et que ceux qui l'ont payé l'ont dans le baba
Bledichef a tout dit :
On s'organise un ou des tournois et on ne parle pas d'argent sur le forum.
Je répète, on se fait des tournois et on ne parle pas d'argent sur le forum, sur le forum, sur le forum, c'est interdit c'est vilain c mal.
One again ?
Lamitsu
De toute façon si on avance sur cette idée on en parlera directement entres interessés sur msn ou autre
A+++
Bon je pense qu'on est globalement d'accord pour le 13 au soir. Maintenant, le programme!
On commence par un petit verre dans un bar? OK, pas OK?
Ensuite une petite partie de poker dans un cercle(Montmartre ou Wagram, pareil pour moi)? OK?
Message original de seti35
ya des gens qui jouent du vrai argent sur ce forum??![]()
Bien sûr, j'ai au moins 20 000$. Par contre, j'ai toujours pas compris ce que voulais dire "Play Money".
PS: J'ai trouvé une faille trop bien sur Titan, il faut aller dans cashier et cliquer sur un bouton pour qu'ils te filent 1 000$, c'est cool non?
Message original de Theido
Message original de seti35
ya des gens qui jouent du vrai argent sur ce forum??![]()
PS: J'ai trouvé une faille trop bien sur Titan, il faut aller dans cashier et cliquer sur un bouton pour qu'ils te filent 1 000$, c'est cool non?
![]()
tu rigole mais j'ai connu un mec qui pensait vraiment ça ^^
sinn pour le 13 je suis chaud comme la braise
je trouve que c'est une pure idée
à suivre ...
ça me tenterait bien aussi surtout que ce serai ma premiere dans un cercle.
Donc un cercle sans cotis se serait cool
Je serais parisien à le rentrée pour les études, donc si après on peut faire ça plus régulièrement, si y a des personnes intéressées, ça pourrait être sympa !
Idem j'aimerai bien avoir des news... Pour une partie sans cotiz l'idéal reste le cercle clichy, j'y suis allé cette semaine c'est pas mal (ça joue tight hormis quelques flambeurs qui jouent leurs gains de la roulette
et le rake est très bas).
Revers de la médaille c'est très fréquenté et pour peu que tu arrives à heure d'affluence c'est au bas mot 1h30 d'attente.
Si l'idée n'est pas tombée à l'eau, I'm in.
Je confirme que je suis partant.
Seul probleme, j'ai paumé mon portable mais vous pouvez me joindre sur MSN.
lamitsu@hotmail.fr
Sinon je passe suivre le topic pour prendre des news.
Lamitsu
alors syde23 ... toujours partant ??
ou c'est le topic qui sert à rien sauf à rajouter son petit mot
Message original de mrc39p
Honte à vous! Le 13 c'est la sortie de Batman !
déjà vu depuis une semaine :D... donc la soirée c'est plus interessant ... mais bon là ça à l'air d'être mal parti ... donc une autre fois
what the day please today
bon en clair c'est aujourd'hui le 13 ou est le vous etes ici?
et a quel heure ?