Passer au forum
Roulette(statistiqu...

Notifications
Retirer tout

Roulette(statistique dans mon cours de finance)

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
690 Vues
piclam
Inscrit : 13.05.2011
Poker Player

Bonjour je suis un étudiant en finance.Dans mon cours de statistique je dois produire un touchant sur les stratégie de roulette.Jai un travail de fin de cession de statistique à faire et j'aimerais me faire aider pas des gens sympa qui sont intéressé et qui pourait me filler des petit conseil.

J'ai skype pour toute discussion je suis quelqu'un d'assez sympa et j'aime beaucoup parler de stratégie allant au poker , roullette et passant par le blackjack. tout ses jeux m'intéresse.Si vous êtes intéresser contacter moi au
Message édité. Données personnelles. Nolande

Poker et sécurité informatique

Merci d'avance cher pokerstratèges

Répondre
Citation
7 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut,

Juste pour te conseiller d'enlever ton mail de ton message, et de demander les amis via la commmunauté....

Bonne continuation a ton projet.

Répondre
Citation
Gling
Inscrit : 19.07.2010
Elite Grinder

J'ai un master de finance...

Si j'ai le temps dans le week-end je veux bien essayer de t'aider.

Peux-tu donner l’énoncé complet du sujet?

A+

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Pokerstrategy n'a pas pour vocation de faire tes devoirs.

Répondre
Citation
piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player

dsl ce n'est pas des devoir je cherche plutot une source d'info pour maider à réaliser un projet désoler si vous le voyer comme une facon de se servir de vous grand joueur de poker ! je ne voulais pas vous déplaire je voulais plutot trouver des intéreser à discuter

Répondre
Citation
piclam Auteur du sujet
piclam
Poker Player

si tu as un skype sa serais amusant de pouvoir parler un petit peu ... ! jadorerais et en plus sa me serais bénéfique pour mon projet collégial merci d'avance de me répondre ( si il est possible tu pourais me donner ton skype que je t'ajoute à ma friend list ).

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Y'a des stratégies à la roulette? Je pensais que c'était EV- à cause du zéro.

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Il faut que tu trouves des roulettes qui sont biaisées.

Pour ce faire tu dois prendre au minimum 5000 résultats de la roulette. Ensuite tu rentres le tout dans un ordinateur pour déterminer les résultats qui ont le plus de chance de sortir. Tu choisis 3 chiffres qui ont le plus de chances de sortir et ton EV doit à supérieur à 50%.

On ne trouve presque plus de roulettes biaisées, probablement impossible à trouver en Europe et en Amérique du Nord. À Cuba c'est peut-être possible.

Une famille à fait des millions d'euros en jouant avec des roulettes biaisées (petit défaut de construction par exemple, il y a plus de poids sur un côté (infime)). C'est possible.

Au moins 5000 résultats, n'oublie pas.

Répondre
Citation